bébé pour l'été 2014 ;)

Ah Sihem bientot ta louloute :) Elle se fait une derniere beauté lol

Ici dur dur Lyana a pleuré 30 min après son bib de 17h30 elle cherchait à téter alors qu'elle l'avait pas fini.Donc pleure jusqu'à 21h ou on lui a donné l'autre.Et vu qu'elle a un épaissisant j'ai changé de tétines j'ai pris des 2 pour essayer et elle a bu quasi 90.Donc on verra ce que sa donne.J'espere qu'elle va faire la meme nuit que la nuit passée.
Et que petit à petit elle va augmenter ses doses pour virer un bib de la nuit.Là je la réveille plus pour lui donner (enfin juste au bout de 6h) pour qu'elle ai bien sa quantité de lait dans la journée.

Demain on arrete le lait préma et on passe au lait AR aujourd'hui elle faisait 2.960 kg ;)

Aller je file bisous les filles bonne soirée

Elle a bien pris ta puce.

C'est possible que ca soit les tétines qui l'agacait.j'espere que tu vas avoir un gros et bon dodo
Jespere aussi ma bichette.Les tetines du coup les 2 coulen un peu vite mais les 1 elle peine trop alors on tente un coup les 2.vi elle a bien pris a sa visite des 1mois elle aura pris un peu plus d1kg a mon avis ;) et là si elle continue a bien boire ses bibs de 90 c est nikel car quand elle augmentera a 120 elle en enlevera surement un ils m avaient dit

Poulala evane quel galere c biberon, savoir pk elle prend pk elle prend pas... Tu metonne que tu pete un plomb, si en plus la petite si met et le chéri loool je crois que moi le 2eme c vraiment dans un moment loool

Bon courage evane lol

Retour