bébé pour l'été 2014 ;)

evane39 a dit:
Jai reussi a appeler la caf purée ce merdier quoi Alors pour la paje il faut deja remplir leur dossier quils envoient dossier paje+complement de libre choix et fournir les derniers bulletins de salaire du papa et la notification du congé mat.donc la des quils recoivent ils me paye la paje.ya un dossier de 6pages a remplir pfff Et pour les allocations c est payé 1mois apres dc vu que jai accouché le 4juillet sa commence le 4aout payé en septembre
et le dossier tu l'a eu ou ?

Pffff c chiant la paperasse

Ha cool donc au moin tu bossera plus pour elle si c sa !!!

Evane du coup tu aura tes 180€ en aout et en septembre tout 180€+ 127€

Ben moi pas avant octobre alors c bizarre comment ils calcul et apl il la recalcul quand ?

Evane piou les larmes aux yeux aussi! T'étais qd même pas loin de la cata !!!!
Les cadres en plexi c'est sympa!

Sihem merdé pas de bol que ça t'ai rien déclenché le décollement....

Polo cool que ta maman arrive! Du coup tu vas au mariage? Me semble que tu disais NN si t'allais a terme et ta mum serait pas venue sûrement...Ça fait quoi si Nolan a cette infection?

Cool pr les thunes Coralie! Le moral ça va mieux?

Je suis allée chez la coiffeuse cet après ça fait du bien mm si elle a 'peu coupé !

On a aussi une journaliste qui est venue pr la photo...

Je suis allée donner les faire part au tac, a la sf et a la banque, va falloir que j'me grouille de poster les autres...

Milan est tjs aussi cool la journée il téte il dort mais la nuit tjs les coliques qui le gênent et Marley qui s'en mêle, pas une sieste sans pisser au 'lit, le coucher dure 15 plombes, il nous rappelle 50 fois et ce matin réveillé a 5h30 par un cauchemar et s'est pas rendormi, les vacances commencent bien pr papa! En plus on a un temps de merde!

mina88 a dit:
Evane piou les larmes aux yeux aussi! T'étais qd même pas loin de la cata !!!! Les cadres en plexi c'est sympa! Sihem merdé pas de bol que ça t'ai rien déclenché le décollement.... Polo cool que ta maman arrive! Du coup tu vas au mariage? Me semble que tu disais NN si t'allais a terme et ta mum serait pas venue sûrement...Ça fait quoi si Nolan a cette infection? Cool pr les thunes Coralie! Le moral ça va mieux? Je suis allée chez la coiffeuse cet après ça fait du bien mm si elle a 'peu coupé ! On a aussi une journaliste qui est venue pr la photo... Je suis allée donner les faire part au tac, a la sf et a la banque, va falloir que j'me grouille de poster les autres... Milan est tjs aussi cool la journée il téte il dort mais la nuit tjs les coliques qui le gênent et Marley qui s'en mêle, pas une sieste sans pisser au 'lit, le coucher dure 15 plombes, il nous rappelle 50 fois et ce matin réveillé a 5h30 par un cauchemar et s'est pas rendormi, les vacances commencent bien pr papa! En plus on a un temps de merde!
pas cool pour Marley, ça le perturbe tout ces changements

Là ils continuent la culture pour savoir quel genre de staphylo c'est, il devait avoir une Pds mais elles sont pas venues le chercher donc se sera pour demain

non on va pas a Calais, je viens d'appeler pour annuler, j'avais pris une assurance, et bah non ça marche pas ! Faudrait être limite mourante pour se faire rembourser !!!

Du coup on change les dates et on ira dans 2 mois quand le petit sera plus grand

pas cool pour Marley, ça le perturbe tout ces changements

Là ils continuent la culture pour savoir quel genre de staphylo c'est, il devait avoir une Pds mais elles sont pas venues le chercher donc se sera pour demain

non on va pas a Calais, je viens d'appeler pour annuler, j'avais pris une assurance, et bah non ça marche pas ! Faudrait être limite mourante pour se faire rembourser !!!

Du coup on change les dates et on ira dans 2 mois quand le petit sera plus grand
Les bâtards! C'est fou ça!!!! Mais bon ça vous permets d'y aller qd mm!
Du coup ton frère et ta maman t'ont pas pris la tête que t'y allais pas?

Mon petit marin

1907768_561739467269424_4410120908334170644_n.jpg

Sihem oui Lyana est plus mate elle a plus ma couleur de peau et Loane la couleur de peau de Jerem.
Oui voila Sihem la paje mi aout à peu près le temps que je remplisse et qu'ils recoivent tout donc 180 mi aout.Et en septembre les 180+127 je crois d'alloc.
Sinon pour le recalcule je sais pas trop, là moi ils recalculent en meme temps car vu que j'ai été en arret + de 6 mois ils m'augmentent mes droits.
Popo oh oui attend au moins 1 mois profite de ton petit coeur <3 purée les enf*** pour les billets.Il a rien dit ton frere du coup?
Alors le dossier c'est eux qui me l'ont envoyé.Dès qu'ils ont reçu l'acte de naissance
sa traine sa traine cette paperasse je vais tout me taper ce soir pour qu'ils y aient au plus vite.Comme sa la paje je l'aurai mi aout.
Mina super joli le faire part, il est mat aussi oui ton titi.Pas cool pour Marley par contre

Ah non t'as pas zappé de papier Popo t'inquiete ;)
Je viens de tout remplir et ce soir faut que je trouve tous mes bulletins de salaire et que j'imprime le relevé de pole emploi des indemnités que j'ai perçues + mes indemnités de la sécu.Que je retrouve ma notification de congé mat et le papier comme quoi j'étais en malade longue durée depuis septembre.
Sa me soule ces papiers (et j'ai au moins 6 mois de retard dans le rangement de mes papiers j'ai une de ces pile à ranger pfff)

Tant mieux qu'ils aient compris.Du coup c'est quand meme toi la marraine du petit?

Bon aller je vais manger un truc vite fait, Loane mange chez mes parents.Faut encore que je vide le lave vaisselle.y'a toujours quelques chose à faire.Le repassage attendra demain

Punaise tous les papiers qu'il faut :eek:

Oui je vais faire une procuration pour que quelqu'un signe a ma place
Sa me prend le chou oui tous les papiers c'est pour le complément d'activité auquel jsuis sur de pas avoir droit tout de suite en plus.Pour la paje et les allocs faut juste dernier bulletin de salaire du papa, notification congé mater et attestation paiement de juin.
Vivement que j'aille au lit.Loane m'a fait la misere hier soir au repas elle avait jamais été comme sa j'en aurais pleuré.Lyana a dormi tout l'aprem là j'espere qu'elle va dormir cette nuit sinon sa va etre dur une 3eme nuit sans dormir.Et la journée faut les gérer les 2+gérer la maison ect...Ma mere me dit de l'appeler quand on dort pas comme sa la nuit qu'elle peut venir gérer un peu pour qu'on dorme un petit peu mais je lui dis que non elle m'a déjà bcp aidé pendant que j'étais à l'hopital ect...m'enfin bref elle va ptete dormir cette petiote lol

Ah oki je savais pas qu'on pouvait faire une procuration et que quelqu'un signe à ta place.C'est cool sa alors.
Sa va ton ptit prince ce soir?

Dernière édition:
Retour