bébé pour l'été 2014 ;)

Je le kiffe mon bidon,ke sais qu'il va me manquer apres lol
Tes puces vont bien?
oh oui ca manque , meme si on en peux plus a la fin ! lol pas moyen je veux un 3 eme mdrrr
oui les nénettes vont bien , 3 nuits que piou piou fais ses nuits 19h15 7h00 c est bon ca ^^
Ambre commence a comprendre qu il n y a plus que elle , la mauvaise nouvelle c est que je reprends le boulot vendredi matin ....

Pas cool le boulot!
Elyne est adorable elle laisse maman dormir.
Elle a pas été trop dur Ambre au début,ca me fais un peu peur ca

evane39 a dit:
Elle sont magnifiques les photos Inox Régulieres ou pas tes contractions?elle se prépare ;) J'ai fais des bibs de 120 toute la journée à Lyana elle buvait 90.Et là ce soir elle a quasi bu 120.On verra comment va se passer la nuit.Elle a dormi toute la journée et là elle a les yeux grands ouverts la coquine lol Aller je file Bonne soirée ;)
super a cette allure elle va vite se rattrapper ta nenette :)

oui c est un plutard que le bidou manque , au début c est juste la délivrance et le bonheur de les sérré dans nos bras et de les sentir !!! hummmm

sinon Ambre ba c est pas forcément facile pour elle , c est sur ... ca va leur faire combien d écart a tes poulettes cora la ?

oui c est un plutard que le bidou manque , au début c est juste la délivrance et le bonheur de les sérré dans nos bras et de les sentir !!! hummmm

sinon Ambre ba c est pas forcément facile pour elle , c est sur ... ca va leur faire combien d écart a tes poulettes cora la ?
Elle a eu 2 ans le 30 juin ma grande fille

Elle a eu 2 ans le 30 juin ma grande fille
oui donc elle va quand meme bien se rendre compte que tu t occupe moins d elle , meme si on veut pas les "delaisser" le mot est un peu fort quand meme , des fois on a pas le choix , les 2 ont besoins de leurs maman !!!
Après de toute manière a partir de 2 ans , il nous pousse a mort ! lol enfin c est le cas chez moi !!!lol
au tout début elle va etre contente et après l effet nouveauté passé , c est moin drole !!! Plus les cadeaux pour le bébé

oui donc elle va quand meme bien se rendre compte que tu t occupe moins d elle , meme si on veut pas les "delaisser" le mot est un peu fort quand meme , des fois on a pas le choix , les 2 ont besoins de leurs maman !!!
Après de toute manière a partir de 2 ans , il nous pousse a mort ! lol enfin c est le cas chez moi !!!lol
au tout début elle va etre contente et après l effet nouveauté passé , c est moin drole !!! Plus les cadeaux pour le bébé
Pousser a bout elle connais lol.j'ai pris pas mal de kdo pour la mater mais je me doute que ca va etre dur

Retour