Doubi29
Inès, mon étoile qui brille depuis le 15juin 2012
inox1505 a dit:Elle sont bien regulieres rapproché mais pas assez douloureuses gggrrr
Ça travaille ça travail! !!!!!!!!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
inox1505 a dit:Elle sont bien regulieres rapproché mais pas assez douloureuses gggrrr
inox1505 a dit:Merci pour les photos
La coquine elle va pas vouloir faire dodo
Ca va Doubi?
Elles sont superbes les photos !
Ca va.Ça va et toi ma.belle c'est pour aujourd'hui!?
Je le kiffe mon bidon,ke sais qu'il va me manquer apres loltrop belle cora , ca me manque quand je vois ton bidou !!! profites ma belle
oh oui ca manque , meme si on en peux plus a la fin ! lol pas moyen je veux un 3 eme mdrrrJe le kiffe mon bidon,ke sais qu'il va me manquer apres lol
Tes puces vont bien?
Pour kélya ca m'a manquer au bout de 1 mois environPerso mon bidou me manque pas ... Je préfère avoir titi dans mes bras![]()
super a cette allure elle va vite se rattrapper ta nenetteevane39 a dit:Elle sont magnifiques les photos Inox Régulieres ou pas tes contractions?elle se prépareJ'ai fais des bibs de 120 toute la journée à Lyana elle buvait 90.Et là ce soir elle a quasi bu 120.On verra comment va se passer la nuit.Elle a dormi toute la journée et là elle a les yeux grands ouverts la coquine lol Aller je file Bonne soirée
![]()
je te dirais alorsinox1505 a dit:Pour kélya ca m'a manquer au bout de 1 mois environ
il a l air tout zen ce petit bonhomme , ca se lit sur son visagejuste pour toi
Jenny tu pourras supprimer demain ?
Elle a eu 2 ans le 30 juin ma grande filleoui c est un plutard que le bidou manque , au début c est juste la délivrance et le bonheur de les sérré dans nos bras et de les sentir !!! hummmm
sinon Ambre ba c est pas forcément facile pour elle , c est sur ... ca va leur faire combien d écart a tes poulettes cora la ?
oui donc elle va quand meme bien se rendre compte que tu t occupe moins d elle , meme si on veut pas les "delaisser" le mot est un peu fort quand meme , des fois on a pas le choix , les 2 ont besoins de leurs maman !!!Elle a eu 2 ans le 30 juin ma grande fille
oh bah on peut pas dire qu'il soit stresser lol il dodo toute la journée c'est un angemimiche a dit:il a l air tout zen ce petit bonhomme , ca se lit sur son visage
Pousser a bout elle connais lol.j'ai pris pas mal de kdo pour la mater mais je me doute que ca va etre duroui donc elle va quand meme bien se rendre compte que tu t occupe moins d elle , meme si on veut pas les "delaisser" le mot est un peu fort quand meme , des fois on a pas le choix , les 2 ont besoins de leurs maman !!!
Après de toute manière a partir de 2 ans , il nous pousse a mort ! lol enfin c est le cas chez moi !!!lol
au tout début elle va etre contente et après l effet nouveauté passé , c est moin drole !!! Plus les cadeaux pour le bébé