Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
j'espere parce que les hanches grrr et loane cette bourrique fait encore des bisous à mon ventre lolVous etes fines vous allez retrouver des corps nikel en peu de temps
Lol loane,jerem te taquine c'est vexant mais mignonj'espere parce que les hanches grrr et loane cette bourrique fait encore des bisous à mon ventre lol
c'est jerem qui me vexe à rire l'autre jour il me dit tu veux un pantalon à moi? l'enf**.Je complexais pas trop mais là du coup jme trouve horrible
je dis à loane non mais y'a plus rien dans le bidou à maman et elle me dit bah si.Lol loane,jerem te taquine c'est vexant mais mignon
Tu es loin d'etre grosse!!!je dis à loane non mais y'a plus rien dans le bidou à maman et elle me dit bah si.
euhh merci ma chérie alors entre elle et jerem.jme dis jsui si grosse que sa?!!! lol
ah oui oui jsuis fine mais c'est le bidou et les hanches (et les fesses lol)Tu es loin d'etre grosse!!!
il a l air tout zen ce petit bonhomme , ca se lit sur son visage
Ton bidou a bien dégonfler ma belleloool oui
tu verrais quand je lui ai montré, il a fait des yeux énormes, et il a dit " pfff et je peux même pas en profiter" lool
bon la sa commence a être moins pire
non honnêtement je trouve pas flasque au contraire je suis assez étonnéeamand850 a dit:Ton bidou a bien dégonfler ma bellepas trop flasque ? Les vergeture sa va ?
On te provoque ton accouchement si ton bébé ne se retourne pas?Si demain bb a pas tourné c'est fini ooouuuuuiiiinnnn
Non ils ne provoquent pas un bb en siege,ca se passe pareil qu'un accouchement céphaliqueOn te provoque ton accouchement si ton bébé ne se retourne pas?