bébé pour l'été 2014 ;)

Tu y auras droit Sihem surement ;)

Popo tu disais que je perdais vite mais tu vas faire pareil lol.
Là je stagne et j'ai honte meme j'ai pris 1kg :/ mais mon ventre jle supporte j'ai l'impression d'etre encore enceinte de 3 mois j'aime vraiment pas et mes hanches c'est pire j'ai du mal avec le miroir.Et Jerem rigole quand j'essaie des pantalons sa me vexe trop

Vous etes fines vous allez retrouver des corps nikel en peu de temps
j'espere parce que les hanches grrr et loane cette bourrique fait encore des bisous à mon ventre lol
c'est jerem qui me vexe à rire l'autre jour il me dit tu veux un pantalon à moi? l'enf**.Je complexais pas trop mais là du coup jme trouve horrible

j'espere parce que les hanches grrr et loane cette bourrique fait encore des bisous à mon ventre lol
c'est jerem qui me vexe à rire l'autre jour il me dit tu veux un pantalon à moi? l'enf**.Je complexais pas trop mais là du coup jme trouve horrible
Lol loane,jerem te taquine c'est vexant mais mignon

Evane je te trouve au top personnellement, et puis tu es toute fine a la base
Jerem devrait être content pour tes fesses lool

Perso Niko est surpris il s'attendant tellement a un truc horrible comme moi lol que finalement bah ça passe plutôt bien
Par contre quand il a vu mes seins il a halluciné lol

Tu me rassure Popo jv dire a jerem jai envoyé les photos a Popo elle se moque pas elle lol
Ahhh les seins niko doit etre deg de pas pouvoir y toucher mdr

loool oui
tu verrais quand je lui ai montré, il a fait des yeux énormes, et il a dit " pfff et je peux même pas en profiter" lool

bon la sa commence a être moins pire

Moi je le trouve pas mal dégonflé, ton ventre, Pauline, par rapport à ton accouchement récent! Comme quoi, le corps fonctionne toujours de façon surprenante!

amand850 a dit:
Ton bidou a bien dégonfler ma belle ;) pas trop flasque ? Les vergeture sa va ?
non honnêtement je trouve pas flasque au contraire je suis assez étonnée

Pour les vergetures j'en ai découvert de nouvelles après l'accouchement mais enfin dans l'ensemble je suis quand même contente

Maximiou je vais essayer, j'avais demandé a jenny de supprimer ça doit être pour sa :)

Retour