Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Plus que Pauline et on a toutes nos bb non ?
Oui ma PopoPlus que Pauline et on a toutes nos bb non ?
Oui ma Popo
J'ai fais une photo des filles ce matin, j'adooore les pauvres je les mitraille lol <3
Oui ma Popo
J'ai fais une photo des filles ce matin, j'adooore les pauvres je les mitraille lol <3
sihem62410 a dit:Liyana est née a 1h30 51cm pour 3kg 290
Mon amoureuse![]()
Oui ma Popo
on peut les mettres a partir de quand dans le transat ?evane39 a dit:J'ai retrouvé le transat de Loane j'ai mis Lyana dedans car tjr pas reçu le doomoo et elle adore. Je crois que je vais demander à ma copine de me preter son doomoo le temps qu'on recoive le notre car on a l'arche de jeux pour mettre au dessus et la balancelle pour mettre en dessous alors elle aimerait. On le recoit d'ici 1 semaine alors en attendant sa serait top
Je sais pas trop popiette :s là je vais juste la mettre un petit quart d'heure car je crois qu'au début c'est pas treès bon pour leur dos.Du coup j'ai demandé à ma copine pour le doomoo car là dedans tu peux les mettre car sa fait comme le coussin d'allaitementon peut les mettres a partir de quand dans le transat ?
Ohhh merci ma popiette <3 et merci pour ma grande princesse <3 l'est magnifique oui.Je disais à Jerem t'auras du soucis à te faire avec les filles mdrTrop belle Evane, c'est clair qu'elles ont pas du tout le même teint
Loane va faire des ravages plus tard elle est magnifique une vraie poupée
Recoucou poulette.la nuit oui elle dort dans son lit et la journée dans son parc.et toi ton titi?recoucou mes bichettes..petite uestion vos bebe dorment tous dans leur lit??