Vous fais le resumé de mon accouchement
Donc a 00h30 calin avec Mr, il rigole quand je lui dit peut etre que je vais accoucher.
10 min plus tard contract de suite bien rapproché et douloureuse je decide de prendre spasfon.mr fais pas le malin,au bout de 30/45min je lui dit qu'il faut aller a la mat.
On appel tout le monde personnes ne peut venir ducoup je lui dit d'appeler les pompiers je prend pas le risque d'accoucher la.
Bien sur kélya ce reveil quand les pompiers arrivent (je vous passe les details quand mon homme les appel et se plante dans l'adresse tellement il stress lol)un bisous a ma princesse et on part dans l'ambulance car ils veulent vite partir.
Le samu nous rejoint en cas d'accouchement accéléré et c'est parti.
Ils ont rouler tellement vite j'avais l'impression que bb allais sortirarriver aux urgences tout le monde m'attend,après oscultation col encore épais postérieur ouvert a 2 bon doigts j'ai cru qu'ils me faisait rentré,on part au monito les contract son forte mais pas assez regulière selon eux,le doc arrive pour écho voir comment la tete de bb est positionné,elle voit le col qui disparait,on me reosculte col ouvert mais tjr épais donc c'est parti.
Péri posé rapidos (obligation pour le siège),ma meilleure amie qui m'a rejoint est morte de rire car le personnel se bat pour faire l'accouchement,ca parle de moi dans les couloirs.
Vu que mon col stagne on décide de m'injecter du produit pour augmenter les contracts sauf qu'au bout de 10 min le coeur d'Allycia passe de 160 puls a 51,la on me previent que si le col ne bouge pas dans l'heur maxi c'est césa.15 min apres je sonne il se passe un truc mais je sais pas quoi,la sf me dit c'est bon col inexsistant on me sonde très rapidement et c'est parti en salle de césa,je suis sereine je vais y arriver.
Je pousse le doc prend la place de la sf d'un coup plus de coeur on demande d'urgence de vite repositionner le monito,elles ont pas le temps de me dire de pousser tellement je suis dans ma bulle et que je pousse comme une malade,je sent tout passé dans mon bassin,c'est magique.je vois son derriére sortir à cet instant il n'y a plus que bb,moi et la poussée,il fait sortir ca tête rapidement,il m'a fallu 6 ou 7 poussés pour la sortir complètement,elle a juste asser de cordon pour sortir c'est pour ca que elle ne pouvait pas faire ca galipette.
J'ai eu peur car pas entendu de pleur mais ils m'ont dit qu'elle allait super bien,elle a été en couveuse 30 min le pédiatre a a dit qu'elle était en forme.
Le personnel est venu me voir ensuite pour me féliciter car ce fut un tres bel accouchement sans douleur,sans cris et j'etais calme je savais ce que j'avais a faire.
Dsl du pavé