bébé pour l'été 2014 ;)

Elle boit bien quand même ta loute
Ce matin il m'a fait un bib de 110 alors que le reste de la journée il tourne a 70 - 90, a n'y rien comprendre

Elle boit bien quand même ta loute
Ce matin il m'a fait un bib de 110 alors que le reste de la journée il tourne a 70 - 90, a n'y rien comprendre
Elle boit nikel oui comme les bébés à terme voir plus des fois lol
parfois oui c'est à ne rien y comprendre.Il boit bien aussi là quand meme ton loulou pour 10jours ;)
Là du coup elle a bu 120 elle s'est tellement jetée dessus qu'elle s'est endormie.
Je vais en parler à la pédiatre vendredi.Car souvent la nuit elle boit 130 (avec jerem car avec moi elle boit 120 lol) donc si toutefois elle passe à 150 d'ici 1 semaine savoir si c'est bien 5 bibs et si elle passe à sa j'espere qu'elle fera ses nuits.Ils m'avaient dit en pédia qu'à partir de 150 c'est là souvent qu'ils font leur nuit.
Ou alors peut etre donner 150 le dernier bib du soir si elle boit tout pour qu'elle tienne la nuit et si les autre la journée elle boit que 130 savoir si c'est ok.Elle grossi bien donc c'est déjà bien

Elle se reveille seule la nuit ou vous la reveillez ?
Elle se réveille seule j'ai arretée de la réveiller une semaine après qu'on soit rentrés.
L'autre jour jerem devait se lever à 2h et me réveille à 6h car j'entendais Lyana ronchonner et commencer à pleurer et je dis à jerem bah elle a fait sa nuit elle a pas bu.Il me dit si si me suis levé à 2h.Mdr j'ai rien capté moi

evane39 a dit:
Elle se réveille seule j'ai arretée de la réveiller une semaine après qu'on soit rentrés. L'autre jour jerem devait se lever à 2h et me réveille à 6h car j'entendais Lyana ronchonner et commencer à pleurer et je dis à jerem bah elle a fait sa nuit elle a pas bu.Il me dit si si me suis levé à 2h.Mdr j'ai rien capté moi
loool tu devais bien dormir ^^

Lol non bah tant mieux comme sa tu dors plus longtemps

Pffff la je suis exténuée mais j'attend dans une heure c'est l'heure du bib et si je m'endors jme reveil plus

Lol non bah tant mieux comme sa tu dors plus longtemps

Pffff la je suis exténuée mais j'attend dans une heure c'est l'heure du bib et si je m'endors jme reveil plus
T'as raison car quand tu dors juste 1h c'est pire :s
Ici je vais y aller beintot au dodo elle boit vers 2h et c'est jerem qui gere et moi celui de vers 6h comme sa si je peux dormir 7h d'affilée ahhh le top.Car si elle veut pas redormir après 6h sa va piquer lol
Y dort Niko?lol
Elle arrive demain ta maman au fait non?

evane39 a dit:
T'as raison car quand tu dors juste 1h c'est pire :s Ici je vais y aller beintot au dodo elle boit vers 2h et c'est jerem qui gere et moi celui de vers 6h comme sa si je peux dormir 7h d'affilée ahhh le top.Car si elle veut pas redormir après 6h sa va piquer lol Y dort Niko?lol Elle arrive demain ta maman au fait non?
elle arrive jeudi, niko dodo oui je sais pas lequel des deux a le plus de mal lol

Ca va les filles?
Melle a bu donc je doit la réveiller a 3h30 mais vu que j'ai la montée de lait ca risque d'etre dur dur cette nuit.
Ils boivent bien vos bébés

Un petit coucou rapide les filles vous allez bien?

Ici sa va,cette nuit Lyana a bu 150 a 2h et bah elle a reclamé à ......6h grrrr. heureusement qu elle boit pas 150 a chaque fois car on est tjr a 6bibs. vivement vendredi quon voit la pediatre.Là elle commence a decaler ses heures dans ses bibs dc c est cool comme sa on va pouvoir faire comme des heures de repas 8h-12h-16h-20h-00h-4h.le jour ou elle fera ses nuits sa fera 00h-8h.Vivement qu elle enleve celui de 4h.alr vu quelle commence seule a se decaler je vais l aider lol

Sinn Loane a decidé de me faire peter un cable aujourdhui jpense il est 11h et elle s en ai deja pris une

Popo sa va? Ta nuit a ete bonne?
Inox comment s est passée ta nuit avec les montées de lait?
Sihem tout se passe bien?
Mily le moral comment sa va?
Pauline,Mina jespere que tout va bien?

Bisous les filles a plus tard ;)

Slt les filles!

Lol Evane nos grds ont le don de nous rendre chèvre!

Super ton récit Inox!

Sihen beau récit aussi, comment sa se passe? Elle tête bien ta puce?

Hier on est allé chez Orchestra pr Milan j'ai repris bodys et pyj ainsi qu'un ensemble en 3 mois PC que a 6 sem monsieur a pris 2kg100 TT pile ce matin mdr
Ensuite on est allé voir la petite Jade née dimanche comme mon chéri c'est la fille de son cousin...

Sinn ça va, ça fait 2 nuits que Milan dort ds le salon ds son parc ds son cocoona comme ça je dors mieux PC qu'il fait énormément de bruits DC je suis réveillée sans arrêt en plus es 2/3 tétées....L'avantage avec l'allaitement c'est que j'allaite allongée DC je me rendors svt et je ne me prends pas la tête avec les quantités, qd il lache le sein c'est qu'il a son compte lol après il tête sûrement plus svt que vs avec les biberons non?

Allez je vous laisse je cuisine!

Sihem m'a envoyé un sms car elle arrive poster elle capte mal.Donc tout va bien, la journée elle dort bien sa puce mais la nuit pendueà son sein elle me dit lol.Mais elle tete bien.sinon elle a un petit soucis d'excroissance de l'hymen mais apaparament c'est rien du tout sa peut tomber tout seul.
Elle rentre vendredi

Super Mina les achats.Ils font des bruits quand ils dorment oui ici c'est pareil des fois elle me réveille.Oui l'allaitement il tete plus souvent qu'aux bibs
Il dort mieux Marley?

Bon aller je file car j'ai une goulue, elle a bu à 9h30 et elle hurle déjà qu'elle a faim lol.D'ici peu elle va passer à 150 jle sens bien car elle réclame plus rapproché là avant ttes les 4h la journée et la ttes les 3h.la nuit elle tient 4h

A plus tard les filles je file :)

Dernière édition:
Slt les filles!

Lol Evane nos grds ont le don de nous rendre chèvre!

Super ton récit Inox!

Sihen beau récit aussi, comment sa se passe? Elle tête bien ta puce?

Hier on est allé chez Orchestra pr Milan j'ai repris bodys et pyj ainsi qu'un ensemble en 3 mois PC que a 6 sem monsieur a pris 2kg100 TT pile ce matin mdr
Ensuite on est allé voir la petite Jade née dimanche comme mon chéri c'est la fille de son cousin...

Sinn ça va, ça fait 2 nuits que Milan dort ds le salon ds son parc ds son cocoona comme ça je dors mieux PC qu'il fait énormément de bruits DC je suis réveillée sans arrêt en plus es 2/3 tétées....L'avantage avec l'allaitement c'est que j'allaite allongée DC je me rendors svt et je ne me prends pas la tête avec les quantités, qd il lache le sein c'est qu'il a son compte lol après il tête sûrement plus svt que vs avec les biberons non?

Allez je vous laisse je cuisine!
Après sa dépends des bébés nous liam allaiter jusqu'à 7 mois a tjr attendu entre 3-4h entre les tétés des la maternite donc comme un bébé au bib enfaite lol
Sauf que la pas besoin de te lever tu le prends tu le met au seins pas besoin de faire chauffer de laver les bib ect lol

Sa fait du bien de rentrer Inox ;)
Popo mince ma pauvre tu dois etre ko là.Sa va mieux là?Nous c'était sa hier.Esperons que sa aille mieux cette nuit popiette
Et Jerem a été chez le doc lumabgo il peut plus marché le doc à dit que ds 48h sa irait un peu mieux mais qu'il aurait mal une bonne semaine....génial.
Et il m'a tué dc on s'est engueulé (vous allez rire lol) c'est moi qui conduisais j'ai reculé j'ai pas regardé et pafff j'ai défoncé les poubelles bleues la notre et celle des voisins.Le biiiip de la voiture à sonné mais j'ai reculé trop vite j'étais déjà dedans.Jvous explique pas comme jme suis fait engueulé du coup jsuis sortie en gueulant oui t'as qu'à conduire ect...Le voisin était dehors il a bien du rire.

Retour