bébé pour l'été 2014 ;)

Bon moi les girls jai du arreté l'allaitement ma fille ne prenné toujours pas de poids melle tété tout le temps en plus
Du coup je suis passé au gallia calisma 1er age en relais de l'allaitement maternel
Et c beaucoup mieu elle boi et dodo on voi qu'elle est calé maintenant et rlle prend sa tetine maintenant avant elle en voulai pas elle a bu a 17h20 70ml sur les 90 jattend 20h20 pour lui redonné elle chouine un peu la

Par contre mon medecin ma fait une ordonance pour les montés de lait jai deja tres mal et sa met 1 semaine ou 2 je vai morflé le pharmacien a dit de mettre des compresse deau froide pour soulagé et toujours avoir un soutif jai hate que sa passe

ForumRunner_20140813_202856.png

ForumRunner_20140813_202911.png

ForumRunner_20140813_202922.png

Bon moi les girls jai du arreté l'allaitement ma fille ne prenné toujours pas de poids melle tété tout le temps en plus
Du coup je suis passé au gallia calisma 1er age en relais de l'allaitement maternel
Et c beaucoup mieu elle boi et dodo on voi qu'elle est calé maintenant et rlle prend sa tetine maintenant avant elle en voulai pas elle a bu a 17h20 70ml sur les 90 jattend 20h20 pour lui redonné elle chouine un peu la

Par contre mon medecin ma fait une ordonance pour les montés de lait jai deja tres mal et sa met 1 semaine ou 2 je vai morflé le pharmacien a dit de mettre des compresse deau froide pour soulagé et toujours avoir un soutif jai hate que sa passe

Dommage pour l'allaitement mais si elle prend mieu tant mieu

inox1505 a dit:
Dommage pour l'allaitement mais si elle prend mieu tant mieu

Oui en meme temps jai pas eu le choix elle prené vraiment pas de poids avec mon lait apparament sa arrive souvent falai que sa me tombe dessu c'est mieu pour elle et moins fatiguant pour moi car elle tété non stop

Sinon niveau poids jai reperdu 4kilos me reste 7 kilos a perdre je rentre ds certain de mes pantalon bon c du 40 voir 42 mais jai toujours eu les hanche large

color-mes-yeux a dit:
ah il nous reste pareil a perdre, on va se soutenir :)

Oui les derniers les plus dur a perdre en meme temps je fait pas regime
Par contre ma peau comment dire beurkk celulite et vergeture le sport va rafermir tout sa
La sage femme ac qui je vai faire la rééducation du periné ma dit vers le 15 septembres pour commencé

Evane n'a peut etre pas le moral jspr quon aura vite des news

sihem62410 a dit:
Oui les derniers les plus dur a perdre en meme temps je fait pas regime Par contre ma peau comment dire beurkk celulite et vergeture le sport va rafermir tout sa La sage femme ac qui je vai faire la rééducation du periné ma dit vers le 15 septembres pour commencé Evane n'a peut etre pas le moral jspr quon aura vite des news
j'ai eu des news, je pense que toi aussi ?

Quand je reprendrais le taff je perdrais facilement je pense

color-mes-yeux a dit:
j'ai eu des news, je pense que toi aussi ? Quand je reprendrais le taff je perdrais facilement je pense

Oui jai des news aussi!!

Moi aussi ac le taf je vai perdre je pense plus les 2 a geré faut encore trouvé un nouveau travail lol

Oui en meme temps jai pas eu le choix elle prené vraiment pas de poids avec mon lait apparament sa arrive souvent falai que sa me tombe dessu c'est mieu pour elle et moins fatiguant pour moi car elle tété non stop
j'avais le même probléme que toi ,mon fils tété tout le temps mais il n'était pas rassasié ,pas de dodo ,pleurait tout le temps etc apres j'ai consulté ma gygy et elle m'a dit que mon lait n'était pas consistant donc j'ai arrêté tout de suite et je lui ai donné aussi le guigoz et gallia et depuit la belle vie les nuit compléte ...
parcontre pour moi c'était la souffrance mes seins ont gonflé avec la monté de lait j'ai souffert jusqu'à ce que mon medecin m'a prescrit une ordonnence pour louer un tire lait et depuit ça va beaucoup mieux ,oh mon dieu quand je me rappele ses douleurs de mes seins gonfler c'est pire qu'une rage de dent.c'est pour celà si tu voie que tu souffre la seule solution c'est le tire lait .bon courage à vous

Retour