bébé pour l'été 2014 ;)

sihem62410 a dit:
Ha le pauvre il avait mal au ventre? Il fait dodo mtn?
je pense oui

La il est dans son lit mais il chouine donc a mon avis sa va pas durer
Je suis vannée
En plus en me levant cette nuit jme suis explosé le crane sur le coin de la fenetre qui etait ouverte j'ai une méga bosse + mal de crane

Aie la sale nuit Popo :/ alors le manque de sommeil+la bosse tu dois avoir bien mal au crane.Jespere que sa ira mieux aujourdhui et quil va dormir que tu puisse te reposer

Sihem pour le bib d hier soir je sais pas trop.elle a bien dormi elle a tenu 5h30 entre chaque bib.

Grosse pensée pour Pauline et sa petite famille aujourdhui

A plus tard

Cc

Aie popo.ca c'est de la nuit pourrie.

Lyana va bien evane?et loane et toi?

Sihem ca va?ta puce?

Mina il est trop beau!!!

Milie quoi de 9?

Pauline et Mya <3 je pense fort à vous

Slt les filles!

Ma pauvre Popo ça doit être crevant! J'ai la chance qu'il ne pleure quasi pas et tant mieux PC que ta leur au bain il braillait ben ça porte sur les nerfs!

Popo t'es sûre qu'il lui va ce lait????? Pauvre bébé!

Cette nuit 6 tétées! Pourtant pas de pics a 8 sem.....

Pas de motiv aujourd'hui....on va profiter d'aller chez le pédiatre pr faire QQ courses....

Je suis contente la sf m'a déjà donné une bonne note pr mon périnée et me propose de travailler différemment la reeduc cette fois ci....et 6 séances devraient suffire cool!

Allez j'me bouge a plus

Cc

Aie popo.ca c'est de la nuit pourrie.

Lyana va bien evane?et loane et toi?

Sihem ca va?ta puce?

Mina il est trop beau!!!

Milie quoi de 9?

Pauline et Mya <3 je pense fort à vous
Coucou ma poulette sa va pas top là Lyana ma revomi encore le bib entier a l instant jessaie dapeler la pedia la
Pas de diarrhée sa recommence a etre normal mais les vomissements pfff
Et toi comment vas tu?et tes filles?

Je repasse plus tard

Coucou ma poulette sa va pas top là Lyana ma revomi encore le bib entier a l instant jessaie dapeler la pedia la
Pas de diarrhée sa recommence a etre normal mais les vomissements pfff
Et toi comment vas tu?et tes filles?

Je repasse plus tard
Crotte tu me tiens au jus

Slt les filles!

Ma pauvre Popo ça doit être crevant! J'ai la chance qu'il ne pleure quasi pas et tant mieux PC que ta leur au bain il braillait ben ça porte sur les nerfs!

Popo t'es sûre qu'il lui va ce lait????? Pauvre bébé!

Cette nuit 6 tétées! Pourtant pas de pics a 8 sem.....

Pas de motiv aujourd'hui....on va profiter d'aller chez le pédiatre pr faire QQ courses....

Je suis contente la sf m'a déjà donné une bonne note pr mon périnée et me propose de travailler différemment la reeduc cette fois ci....et 6 séances devraient suffire cool!

Allez j'me bouge a plus

oui avec les autres il est constipé
c'est la 1ère fois qu'il me fait sa, mais non la il dort on verra cette nuit
super pour la réduc, ça doit être soulant ce truc j'ai pas hate !

Jai pu avoir la pedia Popo la secretaire ma rapelé on doit emmener lyana pour 15h cette aprem.jen ai vraiment ras le bol y ont interet de trouver ce quelle a
Je suis pire quen retard dans le linge vu que tout les jours elle vomi 1fois en ce moment
On doit aller manger chez des copains ce soir dc a voir...

Pas cool la nuit popo franchement dur de les voir comme sa en plus tu lui donne encore le truc pour les colliques

Moi elle en a mais c rare et des petites je cri pas victoire elle a que 2 semaines aujourd'hui

Evane pas cool les vomissement il vont bien trouvé se quelle a et donné un traitement sa fait plus 1 semaine il vont pas la laissé comme sa c c**

Mina 6tété dur dur bebe aime etre ds tes bras c un petit gourmand :)

Inox sa va merci la petite est adorable elle pleure jamais elle rale juste a l'heur du bib ou quand je la change ou la savonne elle aime pas lol mais une fois ds leau c fini
Sinn je lentend pas c bb tres sage
Et toi ta puce?? Les tété sa va?

Ha merci jenny tien nous au courant

SMS de Pauline

Coucou dsl. On endormi. Mya est remonté vers 13h30. Ils nont pas fait l'opération jusqu'au bout, car comme elle est toute petite, son artère etc... C tt petit, donc y avait du mal a passer la bulle, du coup on recommence la semaine pro. Jen saurai plus se soir. La on va aller la.voir.

Grosse pensée pour Pauline et bcp de courage a eux sa doit etre super difficile.
Vivement que tt rentre dans l ordre

Retour