bébé pour l'été 2014 ;)

Je suis perdue les filles là jai les nerfs qui lachent jvais pleurer.
On court tjr en pedia on a jamais la meme car c est les vacances.Là on tombe sur 1 qui sait pas aligner 2mots de francais et qui nous dit de rechanger de lait car sa diarrhée vient du lait jai eu beau lui dire quelle avait plus la diarrhée elle a pas voulu comprendre.je lui dis on nous a dit de pas changer trop souvent de lait elle me repond le matin vous pouvez donner guigoz le midi bledilait laprem novalac on s en fou
On est ressortie avec je ne sais cbien de medocs (elle a deja du fer) la elle
Nous donne polysylane+inexium alr que pour Loane cetait l un ou l autre.

Jai les nerfs la c est une prema et jai limpression qui font nimp.celle qui la suivait etait remplacante donc elle est partie.L autre elle me sort que si dans 4j c est toujours pareil il faudra faire une echo.pffff
Je sais pas quoi donner comme medocs la du coup et pas envie de la rechanger de lait et que sa recommence comme l autre jour

Yen a plus Popo des pediatres liberaux ici :/ jvais appeler mon doc je crois parce que la jai pas envie de la bourrer de medocs et de rechanger de lait

coucou les filles!
Evane je vois que tu n'es pas aidee niveau pediatre, moi perso je ne vais pas voir de pediatre cest mon medecin traitant qui s'occupe de titi et tout se passe bien et au moin je suis sur qu'il y a un bon suivi car comme tu dis cest jamais les meme pediatre que lon voit et meme si ils ont le dossier medical ils ont chacun leur facon de bosser et donc ne disent et font jamais la meme chose...enfin voila moi avec le doc pas de probleme pour ca...

Merci ma poulette je voulais faire sa aussi car loane c est mon doc qui la tjr suivie mais apparament il a dit a ma mere que cetait mieux un pediatre vu quelle est prema. Mais comme tu dis jamais la meme dc je veux pas d un suivi comme sa je vais redemander a mon doc sil veut bien la suivre je pense
On doit retourner en pedia la semaine prochaine pour controler la jaunisse la jvais leur dire ce que je pense.
Jsuis tellement sur les nerfs
Que je me suis a moitié embrouillé avec ma mere du coup pfff. Je vais tel a mon doc la

oui prema mais elle grossit bien et s'eveille bien je trouve donc mm suivi que les autres bb... mais cest sur que comparé a un titi ta princesse est une plus grosse prema donc je ne sais pas comment ils gere le suivi par chez toi..

oui prema mais elle grossit bien et s'eveille bien je trouve donc mm suivi que les autres bb... mais cest sur que comparé a un titi ta princesse est une plus grosse prema donc je ne sais pas comment ils gere le suivi par chez toi..
Je crois bien quils sont nuls par chez moi.oui voila le debut etait difficile mais là elle grossi bien et leveil c est pareil elle est super eveillée. la du coup jai appelé mon doc il ma dit de passer de suite il a une petite place.sa me rassurera et jaurai un vrai avis car il nous connait depuis quon est gamins ect...pfff quand faut courir partout comme sa

ah oui moi pareil ca me soul mais la depuis la pedia ca va mieux jespere continuer comme ca...
c'est pénible oui poulette.tu vas bien sinon?
bon au final l'autre etait pas si nulle que sa lol le doc ma dit que oui c'était le bon traitement (il a bien ri au passage) car sa la brule bcp et du coup c'est pour sa qu'elle pleure bcp (comme loane en fait).l'inexium avait été radical pour loane.il a dit pas de changement de lait pour l'instant.il a fallu commander l'inexium et polysylane car il y en avais plus à la pharmacie donc on commencera que demain
et pour le suivi il m'a dit visite chez le pédiatre, mais entre les visites vers lui.de toute facon comme il disait il y a jamais de plca pour voir un pédiatre en 1-2jours quand ils sont malades

c'est pénible oui poulette.tu vas bien sinon?
bon au final l'autre etait pas si nulle que sa lol le doc ma dit que oui c'était le bon traitement (il a bien ri au passage) car sa la brule bcp et du coup c'est pour sa qu'elle pleure bcp (comme loane en fait).l'inexium avait été radical pour loane.il a dit pas de changement de lait pour l'instant.il a fallu commander l'inexium et polysylane car il y en avais plus à la pharmacie donc on commencera que demain
et pour le suivi il m'a dit visite chez le pédiatre, mais entre les visites vers lui.de toute facon comme il disait il y a jamais de plca pour voir un pédiatre en 1-2jours quand ils sont malades
ben cest pas la grande forme mais bon je prend sur moi pr ne pas craquer...oui cest vrai que de toute facon quand cest de l'urgence ( maladie ou autres...) tu prend le premier pediatre qui viens mais bon les visites tout les mois il pourrait pas les faire ton doc?

Coucou les filles. Dsl jai pas tout lu ! J'espère que vs allez bien et vos bebe aussi.

Voila les news:
Mya devait avoir une intervention se matin, il lont fait mais le matos est gros comparé a mya qui est petite. Du coup y sont rentré dans l'artère mais y buté a chaque fois, alors il nont pas pris de risque d'aller jusqu'a la valve.
L'intervention est reporter a la semaine pro avec un.nouveau matos plus petit et mya aura un peu grossi.
La elle se reveille tranquille, hier on etait content on.la vu ouvrire ses yeux et bien bouger.

Sinon il lui on fait des tests sur des virus et tout est négatif.
Le premier test neuro (electro machin lol) est négatif.
Le 2eme c une echo la ou los du crâne ny est pas encore ( je sais plus les noms dsl), il on.trouver un truc mais c a verifier demain encore ou jeudi.
Et y restera a faire um IRM du cerveau.

Après tout ca si côté neuro y a rien c un grand soulagement, y restera a réparé son coeur, et que mlle reprenne du poid etc... Donc on en a au moins pr 1mois voir plus.

Nous somme logé en maison mere/enfan
Qui est a coté.

Coté césarienne, ca va ca tire desfois. Je me fais enlever mes points demain.

Coté moral ca va mieux avec les nouvelles de cette apreme meme si de recommencer l'intervention va être re stressant. Et de la voir avec tt.ses cables, brancher, oxygéner, elle est endormi, bouge un peu.

Mais bon hier on la vu ouvrir ses yeux c'était trop bien. On reste des heurs a ses.côté a lui parler la caressée... Pfff c dur mais on a pas le choix, on fais avec. On.languis que tout ca soit fini, quon rentre a la maison ensemble. Et que je puisse etre maman, car la jen ai pas l'impression, je lai a peine eu 2 fois dans mes bras pour donner le bib.

Merci les filles pour vos texto, vos petits mots pr mya. C touchant. Après je repond pas de suite, je veux pas vous embeter avec mes histoires. Vs avez vos loulou a vous occuper.

Et merci jenny d'avoir transmi les messages ;)

Coucou les filles. Dsl jai pas tout lu ! J'espère que vs allez bien et vos bebe aussi.

Voila les news:
Mya devait avoir une intervention se matin, il lont fait mais le matos est gros comparé a mya qui est petite. Du coup y sont rentré dans l'artère mais y buté a chaque fois, alors il nont pas pris de risque d'aller jusqu'a la valve.
L'intervention est reporter a la semaine pro avec un.nouveau matos plus petit et mya aura un peu grossi.
La elle se reveille tranquille, hier on etait content on.la vu ouvrire ses yeux et bien bouger.

Le 2eme c une echo la ou los du crâne ny est pas encore ( je sais plus les noms dsl), il on.trouver un truc mais c a verifier demain encore ou jeudi.

Après tout ca si côté neuro y a rien c un grand soulagement, y restera a réparé son coeur, et que mlle reprenne du poid etc... Donc on en a au moins pr 1mois voir plus.

Qui est a coté.

Coté moral ca va mieux avec les nouvelles de cette apreme meme si de recommencer l'intervention va être re stressant. Et de la voir avec tt.ses cables, brancher, oxygéner, elle est endormi, bouge un peu.

Mais bon hier on la vu ouvrir ses yeux c'était trop bien. On reste des heurs a ses.côté a lui parler la caressée... Pfff c dur mais on a pas le choix, on fais avec. On.languis que tout ca soit fini, quon rentre a la maison ensemble. Et que je puisse etre maman, car la jen ai pas l'impression, je lai a peine eu 2 fois dans mes bras pour donner le bib.

Merci les filles pour vos texto, vos petits mots pr mya. C touchant. Après je repond pas de suite, je veux pas vous embeter avec mes histoires. Vs avez vos loulou a vous occuper.

courage ma bichette je pense bien fort a toi...courage a toi et au papa et de gros bisous a Mya

Voila les news:

Qui est a coté.

coucou, contente d'avoir des nouvelles

Pour les examens négatifs c'est super, pour l'opération fait chier, la pauvre nenette obligée de ravoir une anesthésie et tout :/ et puis pour vous c'est stressant aussi de devoir recommencer

Super si vous l'avez vu un peu éveillée, il me semble que pour le moment c'était pas trop le cas a cause des cachets c'est ça ?

Vivement que vous soyez chez vous oui
on pense toutes fort a vous 3
plein de bisous

PS: si tu répond pas aux sms c'est pas grave, tu as d'autres choses a penser, mais ne pense pas que ça nous embête car si on te demande des nouvelles c'est qu'on s'inquiète

plein de poutoux a ta beauté

pauliinne a dit:
Coucou les filles. Dsl jai pas tout lu ! J'espère que vs allez bien et vos bebe aussi. Voila les news: Mya devait avoir une intervention se matin, il lont fait mais le matos est gros comparé a mya qui est petite. Du coup y sont rentré dans l'artère mais y buté a chaque fois, alors il nont pas pris de risque d'aller jusqu'a la valve. L'intervention est reporter a la semaine pro avec un.nouveau matos plus petit et mya aura un peu grossi. La elle se reveille tranquille, hier on etait content on.la vu ouvrire ses yeux et bien bouger. Sinon il lui on fait des tests sur des virus et tout est négatif. Le premier test neuro (electro machin lol) est négatif. Le 2eme c une echo la ou los du crâne ny est pas encore ( je sais plus les noms dsl), il on.trouver un truc mais c a verifier demain encore ou jeudi. Et y restera a faire um IRM du cerveau. Après tout ca si côté neuro y a rien c un grand soulagement, y restera a réparé son coeur, et que mlle reprenne du poid etc... Donc on en a au moins pr 1mois voir plus. Nous somme logé en maison mere/enfan Qui est a coté. Coté césarienne, ca va ca tire desfois. Je me fais enlever mes points demain. Coté moral ca va mieux avec les nouvelles de cette apreme meme si de recommencer l'intervention va être re stressant. Et de la voir avec tt.ses cables, brancher, oxygéner, elle est endormi, bouge un peu. Mais bon hier on la vu ouvrir ses yeux c'était trop bien. On reste des heurs a ses.côté a lui parler la caressée... Pfff c dur mais on a pas le choix, on fais avec. On.languis que tout ca soit fini, quon rentre a la maison ensemble. Et que je puisse etre maman, car la jen ai pas l'impression, je lai a peine eu 2 fois dans mes bras pour donner le bib. Merci les filles pour vos texto, vos petits mots pr mya. C touchant. Après je repond pas de suite, je veux pas vous embeter avec mes histoires. Vs avez vos loulou a vous occuper. Et merci jenny d'avoir transmi les messages ;)
Plein de courage à vous 3

les filles quand vous aurez le temps vous pourriez expliquer un peu a quoi ressemble vos journee avec bebe... l'heure des bib, l'heure du coucher et du lever de bebe...
moi y a un truc qui cloche avec Timeo mais je ne vois pas quoi... il ne dort pas et est sur les nerfs ca commence a me bouffer physiquement et moralement... je nai pas connu sa avec Nohlan mais la cest treeeeeees dur!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Retour