sihem62410
Membre Populaire
Quesqui ce passe ??
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
elle se gratte beaucoup ? C la merde sa mais t'inquiete sa se traite bieninox1505 a dit:Ben dans la ville a coté il y a eu 15 cas de gale et je crois que kélya l'a chopé du coup demain docteur![]()
inox1505 a dit:Elle en a pas mal sur le torse,elle se gratte au niveau des fesses et du pubis elle a toujours la main dans la couche. J'espere ke si c'est ca allycia aura rien et vu que je dors avec elle sur le canap ca craint
Cc.Slt les filles vous allez bien aujourd'hui??
Le post est desert on est toute hyper occupé lol
Moi melle a vomi plusieur bib hier mais c parcquellr boi trop vite du coup jr lui fait boire en plusieur fois ac rhoo et tetine pour pas quelle se jette sur le bib lol
Pauline sa va?? Ta puce est courageuse je lui souhaite quelle guerisse bien pas trop fatigué??
Inox alors tu as etait chez le medecin??
Evane popo mina mily vous allez bien??
Bisouxx
inox1505 a dit:Cc. Oui c'est confirmé c'est la gale,j'ai les boules.j'ai appris que l'hopital a coté est en quarantaine car ils ont une épidemie. Sinon ca va vous?
evane39 a dit:Coucou les filles Oui Sihem on est toutes bien occupées lol. Petite puce elle doit boire trop vite oui, si quand tu fais les poses sa va mieux.Et Milhan sa va? Ici sa va, Lyana est constipée grr c'est tout ou rien.Enfin aujourd'hui sa va mieux mais hier elle a hurlé de douleur toute la journée dc on l'a porté toute la journée.Là aujourd'hui sa va mieux elle a fait un peu avec l'hépar donc elle est cool Inox j'ai eu ton dernier sms j'étais en train de te repondre mon portable s'est éteint je le recharge et je te dis pour le code des faire parts.Courage pour ta puce
Ils sont durs oui.Bah moi Loane tu as tout résumé ils en demandent toujours plus c'est totalement sa.Alors pourtant vu que jerem est en vacances elle va dehors avec lui, je joue avec elle ect...mais c'est jamais assez, il faudrait jouer h24.Donc elle couine, pleurniche, répond, fait la tete ect...Et je crie tout le temps pareil que tout j'ai l'impression d'etre toujours sur sa peau.Ha ben vraiment pas de chance ta puce c tout ou rien lol
Le principal c quelle ail mieu!!
Ben ecoute jai limpression detre une mauvaise mere avec milhan je cri bcp dessu et le puni car il cri repond et me rale dessus pourtant je m'occupe bcp de lui mais il men demande tjrs trop et jss hs et quand je ve lui faire des calind et bizoux il men fait tres peu comparé a avant ou me repousse jen pleure mais bon jspr que sa va s'arrangé
Et toi ta puce evane sa va?
evane39 a dit:Ils sont durs oui.Bah moi Loane tu as tout résumé ils en demandent toujours plus c'est totalement sa.Alors pourtant vu que jerem est en vacances elle va dehors avec lui, je joue avec elle ect...mais c'est jamais assez, il faudrait jouer h24.Donc elle couine, pleurniche, répond, fait la tete ect...Et je crie tout le temps pareil que tout j'ai l'impression d'etre toujours sur sa peau. Lyana dort de moins en moins, elle est super éveillée, donc dur d'etre vers les 2.Surtout que Lyana au bout d'un moment bah elle se met à pleurer elle veut les bras.Donc j'essaie de moins la porter enfin jme comprend, pas l'avoir dans les bras toute la journée non plus car sinon après tu fais plus rien. L'école va leur faire du bien Sihem, ils joueront et seront avec d'autres enfants
Les boules pour la sécu, il faut toujours qu'ils merdent à un moment eux.Sa me rassure je suis pas la seul a galeré pfff moi idem son pere dort avec joue avec il va se promené avec et tout et moi aussi mais comme tu dit il voudrai h24 c compliqué moi liyana sa va boit le bib et dor ou reste eveillé mais ne dit jamais rien mais faut comme meme lui parlé s'occuoé d'elle je vai pas la laissé ds un coin je la prend a bras aussi tu sais et c mon dernier bb jen profite lol le plus long c apres le bib elle digere vite mais je doit la gardé a bras au moins 30 minute ou plus pour pas quelle régurgite
Ta raison bientot l'ecole jai meme pas etait le rhabillé encore jirai la semaine prochaine j'attend la secu il mon payé que 5 jours a la fois c c**