bébé pour l'été 2014 ;)

Rhoooo c vraiment chian en general sa commence au main ou poignet elle a des plaques la? Sa la demange?
Et comme dit popo sa se traite bien par contre c contagieux

Elle en a pas mal sur le torse,elle se gratte au niveau des fesses et du pubis elle a toujours la main dans la couche.
J'espere ke si c'est ca allycia aura rien et vu que je dors avec elle sur le canap ca craint

inox1505 a dit:
Elle en a pas mal sur le torse,elle se gratte au niveau des fesses et du pubis elle a toujours la main dans la couche. J'espere ke si c'est ca allycia aura rien et vu que je dors avec elle sur le canap ca craint

Bizarre normalement sa commence au poignet ou mains peut etre une allergie ta pas changé de Lessive ou couche?
Ton medecin ten dira plus demain jspr que ta puce n'attrapera rien et toi non

Slt les filles vous allez bien aujourd'hui??

Le post est desert on est toute hyper occupé lol

Moi melle a vomi plusieur bib hier mais c parcquellr boi trop vite du coup jr lui fait boire en plusieur fois ac rhoo et tetine pour pas quelle se jette sur le bib lol

Pauline sa va?? Ta puce est courageuse je lui souhaite quelle guerisse bien pas trop fatigué??

Inox alors tu as etait chez le medecin??

Evane popo mina mily vous allez bien??

Bisouxx

Slt les filles vous allez bien aujourd'hui??

Le post est desert on est toute hyper occupé lol

Moi melle a vomi plusieur bib hier mais c parcquellr boi trop vite du coup jr lui fait boire en plusieur fois ac rhoo et tetine pour pas quelle se jette sur le bib lol

Pauline sa va?? Ta puce est courageuse je lui souhaite quelle guerisse bien pas trop fatigué??

Inox alors tu as etait chez le medecin??

Evane popo mina mily vous allez bien??

Bisouxx
Cc.
Oui c'est confirmé c'est la gale,j'ai les boules.j'ai appris que l'hopital a coté est en quarantaine car ils ont une épidemie.

Sinon ca va vous?

Coucou les filles
Oui Sihem on est toutes bien occupées lol.
Petite puce elle doit boire trop vite oui, si quand tu fais les poses sa va mieux.Et Milhan sa va?
Ici sa va, Lyana est constipée grr c'est tout ou rien.Enfin aujourd'hui sa va mieux mais hier elle a hurlé de douleur toute la journée dc on l'a porté toute la journée.Là aujourd'hui sa va mieux elle a fait un peu avec l'hépar donc elle est cool

Inox j'ai eu ton dernier sms j'étais en train de te repondre mon portable s'est éteint je le recharge et je te dis pour le code des faire parts.Courage pour ta puce

inox1505 a dit:
Cc. Oui c'est confirmé c'est la gale,j'ai les boules.j'ai appris que l'hopital a coté est en quarantaine car ils ont une épidemie. Sinon ca va vous?

A la poisse vraiment sa met cmb de temp a partir? Oui sa se propage vite et allycia ne risque pas de l'avoir
En tout cas elle sera vite tranquille car c pas marrant de se gratté tout le temps

evane39 a dit:
Coucou les filles Oui Sihem on est toutes bien occupées lol. Petite puce elle doit boire trop vite oui, si quand tu fais les poses sa va mieux.Et Milhan sa va? Ici sa va, Lyana est constipée grr c'est tout ou rien.Enfin aujourd'hui sa va mieux mais hier elle a hurlé de douleur toute la journée dc on l'a porté toute la journée.Là aujourd'hui sa va mieux elle a fait un peu avec l'hépar donc elle est cool Inox j'ai eu ton dernier sms j'étais en train de te repondre mon portable s'est éteint je le recharge et je te dis pour le code des faire parts.Courage pour ta puce

Ha ben vraiment pas de chance ta puce c tout ou rien lol
Le principal c quelle ail mieu!!

Ben ecoute jai limpression detre une mauvaise mere avec milhan je cri bcp dessu et le puni car il cri repond et me rale dessus pourtant je m'occupe bcp de lui mais il men demande tjrs trop et jss hs et quand je ve lui faire des calind et bizoux il men fait tres peu comparé a avant ou me repousse jen pleure mais bon jspr que sa va s'arrangé

Et toi ta puce evane sa va?

Ha ben vraiment pas de chance ta puce c tout ou rien lol
Le principal c quelle ail mieu!!

Ben ecoute jai limpression detre une mauvaise mere avec milhan je cri bcp dessu et le puni car il cri repond et me rale dessus pourtant je m'occupe bcp de lui mais il men demande tjrs trop et jss hs et quand je ve lui faire des calind et bizoux il men fait tres peu comparé a avant ou me repousse jen pleure mais bon jspr que sa va s'arrangé

Et toi ta puce evane sa va?
Ils sont durs oui.Bah moi Loane tu as tout résumé ils en demandent toujours plus c'est totalement sa.Alors pourtant vu que jerem est en vacances elle va dehors avec lui, je joue avec elle ect...mais c'est jamais assez, il faudrait jouer h24.Donc elle couine, pleurniche, répond, fait la tete ect...Et je crie tout le temps pareil que tout j'ai l'impression d'etre toujours sur sa peau.
Lyana dort de moins en moins, elle est super éveillée, donc dur d'etre vers les 2.Surtout que Lyana au bout d'un moment bah elle se met à pleurer elle veut les bras ou qu'on soit dans la meme piece qu'elle pour qu'elle nous voit.Donc j'essaie de moins la porter enfin jme comprend, pas l'avoir dans les bras toute la journée non plus car sinon après tu fais plus rien.
L'école va leur faire du bien Sihem, ils joueront et seront avec d'autres enfants

evane39 a dit:
Ils sont durs oui.Bah moi Loane tu as tout résumé ils en demandent toujours plus c'est totalement sa.Alors pourtant vu que jerem est en vacances elle va dehors avec lui, je joue avec elle ect...mais c'est jamais assez, il faudrait jouer h24.Donc elle couine, pleurniche, répond, fait la tete ect...Et je crie tout le temps pareil que tout j'ai l'impression d'etre toujours sur sa peau. Lyana dort de moins en moins, elle est super éveillée, donc dur d'etre vers les 2.Surtout que Lyana au bout d'un moment bah elle se met à pleurer elle veut les bras.Donc j'essaie de moins la porter enfin jme comprend, pas l'avoir dans les bras toute la journée non plus car sinon après tu fais plus rien. L'école va leur faire du bien Sihem, ils joueront et seront avec d'autres enfants

Sa me rassure je suis pas la seul a galeré pfff moi idem son pere dort avec joue avec il va se promené avec et tout et moi aussi mais comme tu dit il voudrai h24 c compliqué moi liyana sa va boit le bib et dor ou reste eveillé mais ne dit jamais rien mais faut comme meme lui parlé s'occuoé d'elle je vai pas la laissé ds un coin je la prend a bras aussi tu sais et c mon dernier bb jen profite lol le plus long c apres le bib elle digere vite mais je doit la gardé a bras au moins 30 minute ou plus pour pas quelle régurgite

Ta raison bientot l'ecole jai meme pas etait le rhabillé encore jirai la semaine prochaine j'attend la secu il mon payé que 5 jours a la fois c c**

Sa me rassure je suis pas la seul a galeré pfff moi idem son pere dort avec joue avec il va se promené avec et tout et moi aussi mais comme tu dit il voudrai h24 c compliqué moi liyana sa va boit le bib et dor ou reste eveillé mais ne dit jamais rien mais faut comme meme lui parlé s'occuoé d'elle je vai pas la laissé ds un coin je la prend a bras aussi tu sais et c mon dernier bb jen profite lol le plus long c apres le bib elle digere vite mais je doit la gardé a bras au moins 30 minute ou plus pour pas quelle régurgite

Ta raison bientot l'ecole jai meme pas etait le rhabillé encore jirai la semaine prochaine j'attend la secu il mon payé que 5 jours a la fois c c**
Les boules pour la sécu, il faut toujours qu'ils merdent à un moment eux.
Ici sa y est Loane est rhabillée, manque 2-3 trucs mais dans l'ensemble cest bon.Lyana me reste à racheter un peu de 3 mois.
Oui voila comme tu dis tu peux pas les laisser les bébés, et les grands ont du mal à comprendre.Ici elle dort de moins en moins elle est réveillée bien pendant 8-10h par jour donc en comptant la nuit/la journée elle dort environ 14h/24.Bon y'a des jours où elle dort plus mais quand elle est éveillée au bout du'n moment elle a besoin qu'on s'occupe d'elle.et Loane fait plus de sieste donc...
Toi aussi oui ton homme passe du temps avec Milhan mais non ils en ont jamais assez, c'est dur des fois.Me demande comment je vais faire quand jerem va rebosser, bon jme dis qu'elle ira à l'école lol

Slt mes petites poulettes!

A ce que je vois ça galère partout MDR!

Coralie merdasse pr la gale!!!!

Ici idem pr Marley! Il est topissime par moment avec des réflexions et un vocabulaire de ouf bje suis trop fière! Et par moment ben il fait son relou conneries +++++ pr attirer l'attention....

La nuit dernière Renaud a voulu qu'on fasse dormir Milan au salon ben total j'ai du me lever 6 fois!!!! Le pédiatre a dit que c'était mieux de faire dormir les enfts entre eux DC on a installé la chambre de Marley différemment et on les fait dormir ensemble cette nuit, la 1 ère tétées.... Moi je préfère qu'il dorme en cododo c'est mieux pr les tétées ça me permets de plus dormir ms bon! On va voir s'il réclame moins comme ça....

Allez courage a ttes !

Coucou les filles un petit message rapide
Vous allez bien?

Mina alors la nuit a été meilleure?
Popo tu reprend l'essai aujourd'hui je crois
Sihem, Inox, Mily, Pauline des bisous

Ici sa va, Lyana se décale dans ses bibs donc c'est cool comme sa elle boira le dernier vers 22h, alors normalement elle en boira qu'un seul dans la nuit (vers 4h) car avant elle en buvait un à 1h et un à 5h30. elle tient à peu près 5h30 entre le dernier de la soirée et le 1er de la nuit.On verra cette nuit

Aller je file bisous les filles

Dernière édition:
Oui et NN lol il s'est qd même réveille 3 fois comme d'hab ms Renaud m'a un peu plus aidé PC qu'il ne portait pas ses boules quies....La nuit prochaine on refera pareil, j'espère juste qu'il supprimera une tétée assez vite lol

J'ai eu Pauline par SMS la pauvre elle endure vraiment des moments yards avec sa puce! Je 'avais pas trop suivi jusque la....Piou les pauvres j'espère qu'ils seront vite tranquilles avec leur puce!

Allez je file aussi ça pleure! Bonne journée !

Slt les girls vous allez bien ??

Evane cool que lyana decale ses bib sa te fait dormir plus longtemps moi elle me fait pareil en sauf que moi le dernier bib est a 00h elle tien jusque 5 ou 6h
A part ya deux jours 3h lol sinn sa va ..

Tjrs pas paiement de secu pfff et la caf qui on mon dossier depuis le 10 et tjrs pas traité et tjrs pas eu ma feuille dimpot que celle de mon homme et ben sa va que 800€ a donné c deja enorme mais on s'attendé a plus

Mina sa va? Pas trop naze ac les tété je te comprend cododo c bcp mieu et plus pratique et surtout moins fatiguant en general ac le seins les bb sont plus long a faire leur nuit ...

Pauline gros bisoux si tu passe par la:) je veux pas la derangé ac les sms

Popo sa va?
Mily inox sa va?

Des bisoux les mams

Retour