bébé pour l'été 2014 ;)

Bon aller j'y vais les filles, je vais aller dormir un peu avant le bib de la nuit
Bonne nuit à vous et bon courage

Bisous

Ha ben je suis pas prete de l'avoir jaurai quand octobre alors le temps quil menvoi la demande de papier que j'envoi les papier paiement secu et tout pfff il font chié

pauliinne a dit:
Merci les filles! Oui elle change malgres sont sparadrap en plein milieu lol[/QUOTE

On voi bien sa petite bouille meme avec le sparadrap et c vrai que depuis sa naissance elle a bien changé melle trop belle :) bcp de cheveux comme sa mere a la naissance si je me souvien vien ;)

Merci les filles!
Oui elle change malgres sont sparadrap en plein milieu lol
Sa change vite ses petits bouts, et on voit bien sa jolie bouille malgré le sparadrap ;)

Ha ben je suis pas prete de l'avoir jaurai quand octobre alors le temps quil menvoi la demande de papier que j'envoi les papier paiement secu et tout pfff il font chié
ils sont chiants oui.Du coup les allocations oui tu les auras le 5 octobre car c'est 1mois après la naissance, mais payé le mois d'après encore donc 2mois après.Et le rappel de la paje de aout tu devrais l'avoir fin septembre le temps qu'ils recoivent et traite les justificatifs de salaire...c'est le bordel ses papiers

aller je file
Bonne nuit les filles

pauliinne a dit:
Lol oui c ca, comme papa aussi lol dommage elle ouvre pas souvent c jolie yeux bleu foncé :( Merci

Tkt pas moi elle les ouvre plus mtn mais cetait pareil aussi bientot elle sera reveillé plus souvent tu verra :)

pauliinne a dit:
Voila ma puce, je kiff ses coupes de cheveux lool

Jenny si tu passe par la, tu pourra les supprimer d'ici demain? Merci poulette ;) sinon ca attendra mnt que ta puce est la :)

Elle est vraiment. Belle
J'espère que les misères seront vite derrière vous!!!! Gros bisous

Doubi29 a dit:
Elle est vraiment. Belle
J'espère que les misères seront vite derrière vous!!!! Gros bisous

Merci doubi :) :) comme ca maman :) enfin la je ressemble plus a rien, blanche, cerne, yeux rouge, pas coiffé looool

Retour