bébé pour l'été 2014 ;)

@pauliinne je l'ai ;)
essaie de rententer plus tard parce que c'est top, je préfère 1 000 fois a la pesn
sinon met la sur le groupe elle partira ;)

les filles j'ai changé de tel et donc j'ai plus l'appli donc je viens quasi plus
jvous fait des poutoux a toutes

La pesn c'est une echarpe sans noeudvet la basic faut faire un noeud.
Ingrid je me laisse du temps encore a essayer avec mya, sinon je pense a toi :)

Va voir sur le site de jpmbb, y t'explique tout

Ba alors ! Y a plus personne, le post est archi mort !!!

Comment ca va les mamans???
Et les bébé? Ca mange, ca dort, ca fais caca/pipi? Lol
L'école des grand ca va??

Moi je découvert des petits vergeture sur les côté, genre griffe ca fais, je suis deg lol

Ba alors ! Y a plus personne, le post est archi mort !!!

Comment ca va les mamans???
Et les bébé? Ca mange, ca dort, ca fais caca/pipi? Lol
L'école des grand ca va??

Moi je découvert des petits vergeture sur les côté, genre griffe ca fais, je suis deg lol
Ouais c'est mortibus!!!!!
Après je pense qu'on est très archi occupée !

Ici c'est dur Milan a 3 mois et demi et ne fait pas ses nuits, plusieurs tétées par nuit, en + la il a le nez encombré dc c'est chaud....
Il ne supporte tjs pas d'être posé DC c'est écharpe ou les bras du coup j'me repose pas ! Je suis HS!
J'ai rdv tâleur avec mon boss pr mon 80% j'espère qu'il va valider ma proposition d'horaires....

J'ai tjs pas perdu mes 5 kg et LR transit est tjs merdique DC j'ai du bide bref le bonheur!

Et vous?

Biz

coucou les filles
Pauline comment va ta petite Mya?

Mina oui les KG c'est une cata comme c'est difficile a perdre, jmet 1 mois pour perdre 1 kg, 1 week end pour le reprendre :/

tu nous diras pour ton taff
Titi aussi est pris du nez

Cet aprem on a RDV pour les vaccins bouuuh ça me fait peur !

mon congés mater a pris fin hier et ma démission a pris effet hier aussi !

@evane39 ça va ?
@sihem62410; @mily51400, @pauliinne

Coucou les filles je passe 2 min pendant que j'ai le temps

Alors ici c'est dur dur enfin comme Mina.
Lyana y'a eu une semaine ou sa a été nikel.Et là rebelotte elle veut que les bras et hurle toute la journée.
Elle fini plus ses bibs de 150 elle en a marra du lait je suis sur, car elle a faim c'est des pleurs de faim, elle se jette sur le bib mais les 90 derniers ml c'est la galere.

Bref on a rdv en pédia cette aprem pour ses 3 mois j'espere que la pédiatre va prendre au sérieux car ras le bol là.
Elle tient 7h d'affilée la nuit mais boit toujous un bib vers 4-5h....

Loane est dur en ce moment.Et du coup avec Lyana qui fait que d'hurler et qui dort jamais bah je peux pas passer du temps avec Loane

Hier elle a pas dormi de toute la journée ni matin, ni aprem.Ellle s'est endormie qu'à 22h hier soir

On continue l'ostéo on a fait la 2eme séance samedi et on en a une derniere à faire fin octobre

Enfin voila c'est la grosse galere en ce moment...
C'est pas possible un bébé qui dort jamais quoi...ou qui fait des micro siestes.Heureusement qu'elle dort la nuit (meme si elle boit encore un bib).D'hab elle dort 2-3h dans la journée mais en ce moment c'est la cata niveau sieste

On verra avec la pédiatre cette aprem

Sinon Loane y'a fallu que j'aille voir le maitre ce matin elle est tombée hier sur la petite table laisse tomber les marques qu'elle a dans le cou vraiment pas beau.Alors va expliquer qu'elle est tombée et que c'est le cou qui a tapé quoi....enfin bref ras le bol en ce moment

Mina courage avec ton loulou pas facile aussi à ce que je li.Sa a dit quoi avec ton patron?
Pauline comment va ta pepette?bientot le rdv chez le pédiatre non?
Popo du coup tu attaque le combien ton nouveau boulot?bon courage pour les vaccins

Aller je file
Bisous les filles j'aurai surement pas le temps de repasser aujourd'hui....

Dernière édition:
Piou c'est pas la joie Evane!!!!!

Ben ici c'est plus calme depuis hier pourvu que ça dure! Je n'ose y croire!!!!! Par contre la nuit bouh c'est pas ça! Plusieurs tétées et comme Milan a le nez bouché il galère pr respirer et mm sérum phy et mouche bb ça débouche pas bcp!

Hier l'entretien piou j'en ai pris plein la tête PC qu'il a super mal pris le courrier que j'ai envoyé! J'ai vraiment pas capté le PQ tsssss quel con! M'en fin ça s'est bien fini....Du coup j'ai dit aussi que je tirerai pt être mon lait au taf il a dit oui et oui aussi pr ma proposition d'horaires cool!

Voilà les nouvelles.....

Et question poids la misère oui j'ai fait les mag pr qq hauts et comme je suis 'obsédée par mon ventre j'ai pris une taille de plus ms du coup on voit mes nichons pffff lol et la je suis tjs constipee et j'ai mal au bide et un ventre de femme enceinte super!

Allez j'y go! Courage les filles!

Super Mina si tu as pu t arranger avec ton patron alors tant mieux

On est sorti de chez le pediatre.donc elle a bien dit c est pas normal quelle hurle comme sa pendant les bibs et toute la journée et qu elle dorme meme pas 1h
Donc elle pense a une intolerance au PLV donc sa passe assez vite car c est pas une allergie.donc onchange de lait pour un lait special et on la diversifira a ses 4mois dc le mois prochain a cause de son gros RGO elle est completement brulé.on augmente l inexium ect

Voilou voilou je file bisous les filles

Mina c'est cool au final si tu as pu ravoir un 80%

Evane je commence le 18 octobre
Je viens de recevoir mon solde de tout compte : 42 jours de congés payés = 1000 euro, ça me parait peut ( je voulais te mp pour sa @yadefa )

Sinon vaccin pour Nolan aujourd'hui
Il a pris 2 kg et 5 cm en 1 mois !

Evane j'espere que le lait vous aidera bien

Mina c'est cool au final si tu as pu ravoir un 80%

Evane je commence le 18 octobre
Je viens de recevoir mon solde de tout compte : 42 jours de congés payés = 1000 euro, ça me parait peut ( je voulais te mp pour sa @yadefa )

Sinon vaccin pour Nolan aujourd'hui
Il a pris 2 kg et 5 cm en 1 mois !

Evane j'espere que le lait vous aidera bien
Vache!!!! 2kg! Et ben!

Oui c'est cool en mm tps il n'a pas le droit de refuser....Et de ma proposition d'horaires j'ai tenu compte de mes obligations....

Evane tant mieux si elle a trouvé le pq du commt....C'est clair que c'était pas vivable et la pauvre elle devait être mal!

Je suis contente on va passer le week end en Alsace chez des copains ça va NS changer les idées!

Coucou les girls!

Evane pas cool heureusement le pédiatre a trouver pk. Sinon c claire c insupportable autant pr vous que pr elle.
Moi la journée elle dort moins aussi, pleur mais une fois dans les bras ca va... Et encore lol
Cette apreme impossible de la consoler, je lai mi dans sa chambre, dans son lit dans le noir avec une veilleuse qui projette des etoile et une melodie et hop je ferme. Et ben elle gigoter tranquille et hop dodo lol première fois qu'elle dort dans sa chambre.

Si vous voulez acheter un babyphone caméra, demandez moi, jen ai pris un, il est trop bien. Camera infrarouge et tout le top du top, je le kiff.

Popo 2kg la vache trop bien. Jaimerai que ma puce pousse aussi. La c 3,050kg.
Et cool pr le news taf.

Mina super pr tes horaires ! La chance.
Pas cool les tété la nuit. C fatiguant ca.
Moi aussi je suis obliger de la réveiller pr ses bibs et la nuit c trop dur, je m'endors desfois lol

Inox?? Sihem ??? Mily ???

Bisous les filles, jattend pr me faire le vaccin coqueluche etc... Lol

Retour