bébé prévu pour automne/hiver 2014 par ici!!!

coucou moi demain c'est 1h30 de voiture pour aller a un anniversaire ...seule car mon cheri bosse tout le week end pfffffff j espere que j'aurai pas trop mal au ventre aussi en remontant chez moi ...y a 60 personnes ça va etre crevant ! enfn bref bon week end également jenny et a vous toutes aussi :)

Coucou les filles

Ça y est déjà réveillée par mon monstre lol mais je vais pouvoir me recoucher ils vont aller balader après avec son père

Aabi38 fait attention c'est de l'autoroute ou petite route ??

Vous avez prévu quoi de beau ce week end ?

Je viens de voir que la frise changeait a chaque nouvelle semaine seule J-119 déjà et pour le poids je m'y fie pas mdr ils annoncent 500g cette semaine elle le faisait déjà le 6 quand j'y suis allée

c'est moitier-moitier :/ En plus ca va etre tres eprouvant c'est l anniversaire d un proche en phase terminal d un cancer ..... j aimerai tellement sauter cette journée et etre a ce soir c est egoiste ce que je dis mais je me sens pas le courage d affronter ça .......pourtant il le faut alors j y vais je vous souhaite a toutes un tres bon week end et n oublions pas de profiter de la vie :)

aabi plein de courage sa doit pas étre facile!!!

jenny sa va mieux ton ventre?

moi rien cet aprem' un peu de ménage et de repassage ..pour changer!

pu*** je sui déggggg mon tél ne veux plus s'allumer depuis hier, je crois qu'il est fichu:(

Ça va mieux je pense que j'avais trop force hier

Ici c'est tout fait mais comme tout les samedi faut que je descende jusqu'à antibes pfff

Ah merde c'est quoi comme tel ?

ah oui moi quand je fait trop de truc j'ai mal au dos , la sa commence a me lancé!
sayais j'ai tout fini aussi, repassage ,SDB a la javel , toilette , terrasse balayé !!

bon ducoup je vien d'avoir ma mére au tél, elle me dessend son ancien portable car la mes parent on pris le samsung galaxy4 mini , mais je sais plus ce que c'était l'autre mais m'en fou moi tant qu'il marche, j'avais le tout premier galaxy s mdr il a 4 ans donc je pense qu'il a pris sa retraite!
ensuite on va chez ma grand , et je vais faire la french en gel au pied de ma mére! et voilou! je suis contente de sortir !!! lool

Tu m'étonne ça fait du bien. De bouger un peu nous on viens de rentrer de la caserne et je le sent mal on devait aller au resto ce soir et il y a un gros feu donc il est prêt a partir :(

Moi oui je vais en faire une de boite a papa !!! Je me suis déjà fait une petite liste de choses que je vais mettre dedans !

Et tout ca dans le plus grand secret !

Le seul truc qu'il saura c'est la liste des personne a contacter...

C'est une boite pour le futur papa pendant que la maman sera a la maternité.

Souvent dedans on met des choses pour lui faire passer le temps pendant que maman est pas la. Par exemple un album de souvenir, l'autocollant bébé a bord a coller sur la voiture, une liste de chose a faire a la maison (avec mode d'emploi pour la machine a laver par exemple), les 10 commandements du futur papa, une bière ou toute autre chose a grignoter pour décontracter une dernière fois avant que bébé et maman ne rentre à la maison...

Moi je vais lui faire une boite avec plein de chose et une note que je lui donnerais avant qu'il ne reparte de la maternité pour qu'il découvre où est caché la boite.

ah oui sa a l'aire super sa didonc!! je pense que je vais le faire aussi!! maintenant reste plus qu'a trouvé quoi y mettre lool

Mdr habibi!
Pareil je connaissais pas, jai envie de la faire, mais je sais pas quoi mettre, c pire qu'un cadeau d'anniversaire lol

Coucou

Habibi28 je suis a 4 mois et demi, j avais eu quelques souci en debout de grossesse mais après reprise du Taf
Dur dur d avoir du temps un peu pour sois entre le travail, les rendez vous, chercher une poussette et chambre pour bébé, le chéri, et ma fille de 4 ans, la fatigue et j en passe
Du coup dur de se connecter

Retour