bébé prévu pour automne/hiver 2014 par ici!!!

Coucou les filles! !
Je vois que sa parler bouf hier lol!!
Oui jenny ici aussi la pluie pas cool, mais bon c'est le festival alors sa m'etonne pas! !
Aujourd'hui je vais faire un peut de menage puis mon remplissage! !

Coucou les filles !!

Et ben pour une fois que c'est dans le nord qu'il fait beau !!!

Magnifique soleil ici, je vais en profiter un max aujourd'hui avant l'arrivée d'orage dans la semaine...

Aujourd'hui pour moi ce sera linge et ménage si ca va... Mais c'est pas gagner !!

Vivement demain !!!!!!! En plus bidou commence a pousser... Du coup comme il fat beau, jupe, je suis mieux que enfermée dans un jean !

Oui ici super beau dans temps soleil soleil depuis se week-end et sa continue aujourd'hui :) c super agréable

Petite question vous avez déjà fait l achat poussette ? Si oui laquelle ? Et quels sont vos critères
Bisous

Voilà enfin rentrer des courses maintenant ménage et repas

Pour la poussette j'ai mis celle la sur la liste elle a de bons avis après a voir en magasin comment elle est
Perso j'ai pas de critères définis du moment qu'elle est légère et maneable

Pièces jointes

• image.jpg
    image.jpg
    55.8 KB · Affichages: 33
Oh ca va mnt c plus rouge c bronzé mais jai la trace du debardeur lol

ForumRunner_20140519_110959.png

Quand jai mi de l'après soleil ca senté trop bon les vacances loool

Lol apparament on prend plus vite enceinte

Tu m'étonne rien que de voir le monoi dans le placard je rêve de vacances

Salade verte steak de saumon
Abricot et raisin

La grand mère a mon homme avait fait des beignets de fleure de courgette mais j'en ai mange 1 petit trop gras je supporte plus

Et toi

Hummmm ba jai jamais gouter mais oui ca doit etre gras lol
Ba moi jai pas encore manger car je prend mon petit deg vers 11h30 donc a midi jai pas faim. Je mange vers 14h lol et je sais pas... Des pate peut etre lol

Lol je faisait pareil enceinte du premier mais la il se lève a 6h20 au plus tard donc je tiens plus

Grr il pleut y'a du vent et froid une bonne sieste avec mon fils

ohlala les filles vous parler tropp lol!!
ménage fait reste plus que la serpiére et j'ai fait mes ongles, et la je me tape un méga salade composé looll!

catarina oui troooop hate d'étre demain!!!

sophie pour la poussette j'hésite entre le trio chicco activ3 ou la hight treck de bébé confort, on vera a quel prix elle sont pendant les solde ou alors si je trouve une des deux en bonne état sur le bon coin je la prend d'occaz! pour les critére pareil que jenny, faut quel soit maniable puis un peu tout terrain pour moi et les siége auto bien noté au crash test!

jenny j'aime trooooop les beignet de fleur de courgette! ma grand en fait avec celle du jardin ! mais il habite a l'ile d'oléron maintenant alors sa fait un bail que j'en ai pas mangé lool!!

pauline trop bien le bronzage!! mais j'ai une question, aparament les brunes sont plus touché par le masque de grossesse, sa veut dire quoi? il faut mettre de la créme indice 30??

Coucou habibi.

Alors pr le bronzage on ma tjr dis de protefer ton ventre des uv, sois avec ta serviette quand tu bronze sois avec un maillot de femme enceinte. Et pr le reste du corps, oui faut protéger avec de l'indice max.
Bon la on a manger dehors, et jadore etre au soleil donc bim, coup de soleil

Ah et aufaite, une amie ma dit qu'elle aller se mettre au scrapbooking. Alors je lui ai dit que je voulais faire mes faire part, elle etait contente et ma dit quelle allais maider, car une amie a elle est pro et a plein de matos donc une machine qui perfor le prenon et qui coupe en rond! Je suis contente lol

ah d'accord!! j'aime trop le soleil aussi lol

c'est cool sa!!! pour le prenom c'est quoi comme machine alors?? en tout cas au moin ta juste les papier a acheter sa c'est top!!

Retour