bébé prévu pour automne/hiver 2014 par ici!!!

coucou ! ca va :) et toi ? perso encore prise de sand et urine ce matin pffff j en ai marre des piqures mdr ! sinon j ai reçu les brassieres en laine j en ai trouvé que sur leboncoin 18 euros les 3 donc ça va elles sont trop belles ça donne envie que bébé soit deja la :) hier en fin d aprem jusque tard le soir il a fait que bouger mdr

olalla ici c'est début juin aussi prise de sang toxo et analyse d'urine pareil y'en a marre lol

va falloir que je chercher les brassières aussi

coucou les filles!!

aabi c'est cool pour les brassiéres!!

il faut que j'aille faire les prise de sang et pipi demain absolument car c'est lundi le rdv gygy!

hier soir mon homme est passé chez ces parent et il ai revenu avec un gros sac kiabi, ma belle mére a fait des achat lool, un lot de 4 body blanc a manche longue, deux body blanc et gris winni l'ourson manche courte, une cape de bain+gant blanc et bleu winni l'ourson une autre blanc et grise avec un ourson et un pyjama blanc en velour avec des ourson!!
trooop mignon! hihihi

Ou la la ça parle beaucoup la !!! Hihi habibi tu te sentira pas seule je vais aussi allaiter, enfin essayer car j.ai des prothèse et comme elle son te très vieilles la sage femme m'a dit que ça peut être plus dure au début...
Moi je vais m'y mettre à la liste, je vais récupérer pas mal de truc la poussette un berceau pour le début et tout de ma tante pour les habits on verra pour le sexe lol

c'est des truc pour mec jenny??
ophely j'espére que tu pourra, cool pour la poussette , c'est le truc le plus cher!!lol

Retour