bébé prévu pour automne/hiver 2014 par ici!!!

Hello les filles !

Aujourd'hui moi j'ai fait de repassage et chéri a nettoyer la terrasse et aussi la terrasse en pierre autour de la piscine et puis il a aussi couper plein de vacheries d'herbes qui poussaient dans le jardin.

On a terminé l'après midi avec un apéro au soleil au bord de la piscine (eau encore trop froide donc c'était juste pour le fun) et ce soir ce sera soirée pépère en amoureux...

Chéri part tot demain matin, il a un tournois de roller hockey et moi j'irais voir mes parents et une amie l'après midi !

Bonne soirée les filles !

le nettoyage de la terrasse sa sent l'été qui arrive ca :D

hummm apéro au soleil lol ici il a plus toute l'après midi c'est déprimant et apparemment demain aussi

c'est top demain tu va pouvoir profiter nous demain on ira chercher mon homme a l'aéroport et maison ca va être tout bouche a cause du match France/Paraguay en plus il y va le soir

Coucou les filles

Comment ça va ? Ici de nouveau nuit pourrit j'en ai marre et la miss qui me met de ses coups c'est hallucinant

Vous allez faire quoi de beau aujourd'hui ? Ici on va aller chercher mon homme a l aeroport et après maison ce soir il va au match et moi je vais lui préparer un petit truc demain ce sont nos 2 ans de mariage

Bon je viens de craquer mdr mon homme ce soir va au match et ma demande des pan bagnat je viens de m'en préparer un pour midi mdr ça la donne envie (9h25 et je pense déjà a manger )

Pièces jointes

• image.jpg
    image.jpg
    1,005.1 KB · Affichages: 44
Coucou les filles!!
Simpa l'apero autour de la piscine catarina!!
Jenny.tu va enfin.retrouver ton cheri!!

Ici hier j'etait chez ma grand mere puis jai fait.les ongles a ma cousine et vers 4h30 ma mere et venu et on est parti a cap3000 pour sa robe et ma robe et ben.on.est parti 20h30. Sans robe ni chaussure donc je suis bonne pour allez a nice mercredi!!
Et aujourd'hui vai manger chez mes beau parent avec ma belle soeur et apres on dessendra voir mon cheri au resto je pense.

Mdr et encore ça c'est le mien celui de mon homme il est archi trempé :D

Olalala cap 3000 une horreur en plus le samedi :/ bon courage tu as essaye a Villeneuve avec les magasins qu'il y a ?

Ohhh oui cest meilleure comme sa mdr!!
Oui une horreur le monde mais bon pas le choix lol Non jai pas essayer villneuve,j'irai si j part bredouille de nice mais vrement jespere trouver!
En plus hier quand j'essayer des fringue et que sa allez pas javez le blues je me trouver grosse lol

Coucou les filles

Comment ça va ?

Ici super hier soir mon jomme était au match et ici soirée filles a la maison ça faisait du bien avec un bon Mc do mdrr
Ce soir Loulou va chez son papi et sa mamie on sort au resto pour nos 2 ans de mariage

Et vous quoi de beau ??

Coucou les.filles!!
Trop.bien.jenny la soirée entre filles! Moi j'ai regarder le match a la tv mdr!
Et ce soir le top du top pour vos 2ans de mariage !!
Ici je vais me faire mon remplissage et du menage et voilou!

Hello les filles !

Ici weekend tranquille ! Mari hier a son tournoi de roller hockey et en revenant, soucis de voiture.... Le coffre ne s'ouvre plus... Il l'a emener au garage ce matin, on verra bien ce que ca donnera !! Vite vite qu'on la vendes pour acheter un break, on en peux plus des soucis avec celle la !!

Reprise du boulot ce matin, trop pas envie !!!! Vivement dans 1 mois que je ne bosse plus !!!!

Rendez vous pour l'écho des 3 mois, mardi 17, dans 2 semaines ! Ca approche vite !!!! Et j'ai trop hâte !!!

Catarina les voitures quand y'a un soucis c'est galère :@

Ça approche pour l'écho tu doit avor hâte ici rdv le 10 et dernière écho le 8 juillet déjà ça va trop vite

Coucou les girls !!!

J'en jenny trop bien le rendez vous en amoureux!!!!

Catarina ça va passer Vite! Tkt

Jenny c bientôt le 10 !! Lol vivement que tu nous raconte!!!!

catarina pas cool la voiture!! trop bien le rdv des 3mois c'est trop beau!

jenny pourquoi tu redoute ??

pauline sa va alors le weekend a cassis??

ici je fait des crépé lol

Elle m'a dit que si elle était pas retourne en juillet faudra discuter des éventuelles possibilités césarienne ...

Faut que je me renseigne a la maternite mais elle va me parler de toutes les options justement donc a voir

Bon courage Jenny !! J'espère que ca va aller...

Pour la voiture, le garage trouve pas et ca commence a nous énerver !!!! Heureusement que chéri peux emprunter une voiture au boulot car le garage ne lui a meme pas proposer !!!

Si le garage lui fait payer un bras, je descende et je rale, c'est pas la première fois qu'ils nous font le coup !!!!

Sinon, je sens que bébé pousse, mon ventre se durci ! J'ai hate de le voir, le sexe on voudrait savoir mais bon je sais que a 3 mois c'est jamais sur a 100%... Mais rien que de le voir d'entendre son petit coeur...

Retour