bébé prévu pour automne/hiver 2014 par ici!!!

Hello les filles...

Ben état du matin, vraiment pas bien.... Courbaturée, nauséeuse, mal de tête... Du coup repos, je vais meme pas m'habiller je crois et essayer de boire sans vomir...

Mon mari a appeler le médecin, il dit qu'il peux rien faire c'est trop récent, il faut juste que je reste a jeun et que je boive bien...

Bref pas super mon état ce matin et j’espère que bébé n'aura rien !
Ne tkt pas tant que tu n as pas de fièvre! Tu peux prendre du doliprane pour les courbatures
Ca doit etre le contre coup de ta semaine de scoot

coucou les filles!!

jenny tu vois plus clair ou quoi pour loupé le trou? lool
heureusement que tu la pas écouté cette cruche oui :eek:!!!dit donc avant derniére rencontre hihihi quel bonheur!! quand je pend a quand j'ai fait le test aussi j'ai l'impression que c'était le mois dernier lool!!:D:D

catarina c'est des symptomes de la grossesse aussi t'inquiéte pas, comme dit g3ff tant que y'a pas de fiévre sa vas!! ta vu c'est cool d'étre enceinte hein?? lool
j'éspére que sa vite te passer!!

ici a la maison avec chéri! on va surement allez voir pour les voitures on en a peut-étre trouvé une faut voir si tout vas bien!

Coucou!!!! Et oui popo levé tot mdr

Faut que jaille a la poste avant midi pour aller chercher le colis de ma deco, ensuite monito a 13h et je vais chercher mon colis a kiabi lol et apres peut etre piscine.
Normalement nivo colis y me reste allobebe qui traineeeeeee

Jenny le hibou !!!! Rrrooo on va attendre se soir pr les news de maeva?? Grrrr ca va etre longgggggggg lol

Coool habibi pour la voiture, j'espère qu'elle sera nikel.

Catarina je pense aussi au contre coup de ta semaine intense ! Repose toi et prend du doliprane !
Doliprane/spasfon t meilleurs ami pendant la grossesse loool

Le truc c'est qu'hier j'en avais de la fièvre... J'étais à 38... Ce matin je l'ai pas repris..

Je pense aussi que c'est dut a ma semaine intense mais je pense plus que c'est l'épidémie de gastro qui a fini par me toucher malgré mes précautions...

Ce matin, pas bien du tout, envie de vomir un truc de fou, je me lève pour aller au wc, je prend la cuvette au cas où et j'ai bien fait... L'eau que j'avais bu est ressortie... Mais la après une petite sieste ca a l'air d'aller un peu mieux. Mais je ne met pas las charrue avant les boeufs, je vais rester tranquillou toute la journée dans le canapé, regarder des films et ne rien faire... En espérant que les vomssements ne reviennent pas

cool pauline tout les colis!!!!!!!!!!
moi j'ai un colis tati qui m'attend au relais aussi faut que j'y aille aujourd'hui!! tu nous mettra les photos de tes commandes hein!!!!

catarina a 3mois de grossesse je suis monté a 40 de fievre avec une angine , avec doliprane et repo c'est passé, reste trankil , parcontre si tu prend des caché force toi a avalé un truc sinon c'est pas bon d'avoir que le cachet dans l'estomac, méme si tu le vomi c'est pas grave tu recommence lool

Ok ok, donc y'a pas de risque pour mon loulou...

J'ai fait une sacré sieste ce matin et la les nausées sont parties... Peut etre que je vais essayer de manger quelques chose...

Des fruit ca se digère bien ?

Yes jai commencer a deplier les truc mais pas les pompons car je pourrai les posés que se soir, et je veux pas les abîmé. Bon sur fond noir ca rend pas top mais sur mur blanc ca pete, j'adore les couleurs !!

Vivement se soir que cheri pose le crochet !!

ForumRunner_20140716_115000.png

Catarina51 a dit:
Ok ok, donc y'a pas de risque pour mon loulou...

J'ai fait une sacré sieste ce matin et la les nausées sont parties... Peut etre que je vais essayer de manger quelques chose...

Des fruit ca se digère bien ?

Peut pas.taider catarina, jai pas etait malade les premiers mois.
Regarde sur internet se que tu peux manger. Niveau fruit moi je prend des cramberries sécher, le meme gout que les raisin sec et c recommandé pour les femme enceinte, car ca aide le passage dans les reins et les pipis je sais pas quoi lol

Pour moi c'est pas liée à la grossesse... Mais bon punaise qu'est ce que c'est pas agréable une gastro surtout par le haut !

Et encore moins enceinte !

Suis bien contente de pas avoir eu des nausées pendant mon premier trimestre !

Oui c sur que etre malade pendant la grossesse c penible !! Moi jai eu des problèmes de dos, au debut aussi, et avec du doliprane ca a mis du temps a passer

Déja en tant normal c'est jamais agréable d'avoir des soucis de santé mais enceinte c'est pire !

Pis bon y'a toujours une petite peur pour le loulou du coup

Pour moi c'est pas liée à la grossesse... Mais bon punaise qu'est ce que c'est pas agréable une gastro surtout par le haut !

Et encore moins enceinte !

Suis bien contente de pas avoir eu des nausées pendant mon premier trimestre !
A peut etre tu t es chope la gastro mais quand ton mec a appelé pour dire que t etait malade il a dit que tu etais enceinte avec de la fievre ! Parce que si le medecin a repondu je peux rien faire alors que tu as de la fievre change de medecin! Bon 38 c est pas enorme mais bon!! Moi jme suis tape du 39 et j ai eu le droit aux antibio 2 fois pendant l hiver !! Sinon si tu as la gastro moi je mangerais pas de fruits c est des fibres et donc sa donne encore plus le caca !
Mange du riz c est mieux mais si il y a que les fruits qui te donne envie mange ca !

Il a zappé de lui dire que j'avais de la fièvre...

J'ai manger un peu, pas grand chose mais ca a l'air de passer... Ca fait quasi 2h et pas de nausées !

Ca va finir par passer je pense !

Retour