bébé prévu pour automne/hiver 2014 par ici!!!

Si tu as du proctolog met la creme au frigo avant de la mettre le froid va vasoconstricte les vaisseaux et du coup soulager les hemorroides
Pis au pire avant de sortir de l hopital tu redemanderas une ordonnance pour les momo mais la si tu as trop mal n attend pas elle t en voudra pas la gygy

Coucou les filles

Comment ça va ? Ici nuit de merde je sais pas ce que mon homme a eu il a été pas bien toute la nuit avec de grosses douleurs dans le dos limite a aller aux urgences Julien qui a été hyper agite j'ai du dormir 2h a tout casser

Vous allez faire quoi de beau aujourd'hui ? Ici y'a la marraine de la miss qui monte avec son fils pour jouer avec Julien ils ont 6 jours d'écarts ça va faire du bien

Y'a pas un rdv aujourd'hui ? J'ai un doute entre une de vous ou ma sœur mdr

coucou les filles!!

jenny ça vas un peut mieux?
roohh le dos sa c'est pas cool!!
sympa, julien vas avoir une copine pour l'aprem vous allez étre un peut trankil lool

le rdv je sais plus!

sinon aujourd'hui rien de prévu, je vais appelé les concessionnaire peugeot de la cote d'azur et on vas bien voir, chéri aime bien les 207! heureusement il a un ami qui et venu a la maison hier soir on lui a montré la clio 3 qu'on voulé a 4.300, il connaisser le garage sur orange et il a dit qu'il était connu labas pour tomber le kilométrage des voiture donc on a laisser tomber lol!

Il a envoye un SMS a un vendeur avec qui il bosse il lui fait une liste aujourd'hui des voitures puis le mec est super sérieux j'ai acheté toutes mes voitures la bas

Coucou les filles. Ca va????

Jenny pas cool la nuit.
Moi.je pensé a une nuit pourri aussi a cause de mlle qui prend mon estomac pour son oreiller (du coup jai des remontés) mais non rien, juste douleurs de regles.

Se matin je vais chercher mes colis haha

Et apreme piscine y annonce trop chaud ici.

Ici aussi ce matin j'ai eu des contractions isolée mais quelques unes ça travail vu qu'on y approche

Habibi il a un cul en or mdr un mec vendais sa Mercedes 18 000€ et en discutant comme il était presse il lui y a laisse 11 000€ mdr savant qu'il venais de vendre sa voiture le même prix

Ici j'attend ma copine qui arrive les les deux moustiques irons se baigner il fait déjà 26 sur mon balcon et il est a l'ombre

trooop cool pauline les coli, hier j'ai eu mon coli de tati hihihi!!

ah oui jenny en effet sa c'est du cul!!! lool
ici aussi trop chaud comme hier!!! moi aussi veut la pisciiiinnneeee!!!

tu lui a pris quoi alors jenny a ta princesse?

oui pauline j'essaye mais ma webcam me dit qu'elle arrive pas a ce connecter , je comprend pas sa me fait sa depuis hier:mad: pourtant c'est un ordi portable avec la cam intégré!

Retour