bébé prévu pour automne/hiver 2014 par ici!!!

Courage les filles ils vont finir par vous dire mais c est vrai qu ils sont pas presses pour prendre des décidions a l hopital surtout si il vous reste un mois avant le terme pour eux c est une eternité lol
Tant ils vous le diront juste debut de semaine pour la fin de semaine!!

Si il manque du liquide en effet c est mort

J ai eu une version pour ma lolotte car mademoiselle s était mise en siège à 37 semaines mais c était un petit bébé avec une piscine olympique donc forcément c est plus facile

C est pas super agréable mais pas insupportable

angele0402 a dit:
Si il manque du liquide en effet c est mort

J ai eu une version pour ma lolotte car mademoiselle s était mise en siège à 37 semaines mais c était un petit bébé avec une piscine olympique donc forcément c est plus facile

C est pas super agréable mais pas insupportable

Ah je te rejoint... Tres petite fille et piscine olympique, depuis mes 5mois elle change de position tout les mois.

Coucou les filles

Bon je dort pas de fortes douleurs de règles le ventre qui durcit je vais prendre spasfon et si ça passe pas direction la maternite ça me lance jusque fan le dos mais j'ose pas réveiller mon homme et surtout Julien le pauvre qui dort super bien

Coucou les filles, jenny ça va c'est passé?
Joyeux anniversaire Pauline
Catarina trop cool d'avoir tout ça déjà !
Ça parle accouchement haaaaa moi j'y pense pas encore lol en même temps je serais l'avant dernière du post et vous aurez toutes raconter le votre d'ici la!

Coucou les filles

Après avoir pris une bonne douche chaude et spasfon ça m'a soulage au bout de 45 minutes j'ai pu dormir quelques heures du coup la je sent que ça reviens un peu mais moin fort je vais tel a la gyneco

Après je pense que j'ai trop force hier je me suis montée et descendue 2 étages avec une corbeille plein de linge pour faire la lessive donc j'ai bien force puis quand j'ai fait mon ménage pareil j'ai pas arrête de me pencher et me relever donc aujourd'hui c'est niette plus rien a part les courses a aller chercher le canape et le repas

Julien dort toujours donc je profites pour rester dans le lit et me décontracter

Pauline je te souhaite un joyeux anniversaire ma belle fête ça bien

Coralie ça va mieux le moral ?

Ophely l'accouchement arrive plus vite qu'on ne le pense :)

Pièces jointes

• image.jpg
    image.jpg
    14.4 KB · Affichages: 15
Coucou les filles

Après avoir pris une bonne douche chaude et spasfon ça m'a soulage au bout de 45 minutes j'ai pu dormir quelques heures du coup la je sent que ça reviens un peu mais moin fort je vais tel a la gyneco

Après je pense que j'ai trop force hier je me suis montée et descendue 2 étages avec une corbeille plein de linge pour faire la lessive donc j'ai bien force puis quand j'ai fait mon ménage pareil j'ai pas arrête de me pencher et me relever donc aujourd'hui c'est niette plus rien a part les courses a aller chercher le canape et le repas

Julien dort toujours donc je profites pour rester dans le lit et me décontracter

Pauline je te souhaite un joyeux anniversaire ma belle fête ça bien

Coralie ça va mieux le moral ?

Ophely l'accouchement arrive plus vite qu'on ne le pense :)
Ca va merci,me tarde demain d'en savoir plus

Retour