bébé prévu pour automne/hiver 2014 par ici!!!

coucou les filles!!

pauline trop belle ta photo!
j'éspére que ta princesse et celle de inox elle vont se retourné avec tout ces truc la lool!!
inox j'ai vu sur l'autre post pour ton chéri:confused::confused: sa met la rage!

jenny ça vas? ton fils t'a refait la tapisserie alors?!!

ophely j'espre que sa vas aller , sa doit pas étre facile !!!

g3ff faut pas qu'il sorte maintenant le bébé non?!

ici j'ai était chez ma grand mére aujourd'hui et j'ai fait les ongle a deux de mes petite cousine! et voilou!

coucou les filles!!

pauline trop belle ta photo!
j'éspére que ta princesse et celle de inox elle vont se retourné avec tout ces truc la lool!!
inox j'ai vu sur l'autre post pour ton chéri:confused::confused: sa met la rage!

jenny ça vas? ton fils t'a refait la tapisserie alors?!!

ophely j'espre que sa vas aller , sa doit pas étre facile !!!

g3ff faut pas qu'il sorte maintenant le bébé non?!

ici j'ai était chez ma grand mére aujourd'hui et j'ai fait les ongle a deux de mes petite cousine! et voilou!

non encore une semaine à tenir pour qu'il y ai aucun risque
je suis sur l'ordi j'ai essayé de mettre les photos du mariage pas possible bcp trop lourde je vais essayer une en noir et blanc pour voir comme c'est un peu moins lourd

Habibi pas de piscine du coup ?lol fait profiter demain ils annoncent pluie et orage apparemment

A partir de Ce soir dodo avec les doudou de lamiss pour qu'ils prennent l'odeur

Habibi oui ... Il m'a dessiné un poisson enfin d'après Julien sur tout le bas du mur juste celui qui n'était pas prévu d'être repeins

Lol le mur qui fallait pas quoi lol
G3ff moi c dans 2 semaine qu'elle peut venir lol enfin si elle se tourne lol

Habibi ca ca????

g3ff dit lui qui reste tranquil lool!!

jenny me suis baigné en arrivant avant manger!! toujours comme sa, la ou il faut pas il font les bétises!! ben t(es bonne pour peindre celui la aussi mdr

Retour