bébé prévu pour automne/hiver 2014 par ici!!!

On veux voir ça :D

Ici aussi j'aimerai mais je me supporte pas enceinte

Coralie ici c'est pyjama pour faire la mater -voiture- maison elle sera plus a l'aise
Ça approche quand la valise de boucle :)

Bon je vais coucher la bête je reviens

moi aussi j'ai du mal de voir mon corp!! hier ma couz m'a pris en photo en maillot au bord de la piscine franchement je me fait de la peine mdrr

aprés pauline si tu met tes photo je met celle la!!!:D

Lol je te met la pire ! Avec cheveux dans le vent et grosse joue de merde, heureusement le paysage est jolie lol

ForumRunner_20140724_125423.png

Pauline rassure toi je crois qu arriver a la fin on a toute des joues de hamster des bras de camionneurs ou des cuisses d elephant enfin bref la cata!!
Moi sa va comme vous la grosse flemme et pourtant j en ai des choses a faire!!
Notamment le menage lessive finir la toile de la mariée !! Il faudrait que je vernisse les poutres pour la balustre...
Mais pfffff
Sinon pour la sortie j ai une tenue mais on verra suivant la chaleur peut etre je lui mettrais un petit pyj

Mouai merci les.filles, celle la je la kiff pas.
Petit bidon oui mais grosse jou, gros cul et grosse cuisse loooool c pas ma fille qui se.nourrit mais mon.corps looool

Pauline tu est toute belle sur la photo

G3ff j'adore ta comparaison mdrrr bras de camionneur ... En plus c'est l'été donc c'est pire lol

Bon popo il est toujours pas décidé a sortir ? Tu veux qu'on vienne le déloger ?

titejenny06 a dit:
Pauline tu est toute belle sur la photo G3ff j'adore ta comparaison mdrrr bras de camionneur ... En plus c'est l'été donc c'est pire lol Bon popo il est toujours pas décidé a sortir ? Tu veux qu'on vienne le déloger ?
après demain je pense ...

Retour