bébé prévu pour automne/hiver 2014 par ici!!!

Aucun des deux looool juste que peut être j'aurai une césar mais je dois en avoir une, la sf ma dit que ça se programmé a 38sa et demi et moi ça tombe pendant les vac du gygy!

Donc la je pense que si la petite a bien pris du poid y a cesa prog (faudrai t'il que ça passe pas dans le bassin après je sais pas si y laisse le choix de voi bass ou cesa)
Ou alors il me dit qu'elle peut encore se tourner et veut attendre son retour de vac le 1er septembre a j-5 avant mon terme .

Voilà les questions que je me pose loooooool

ah oui parce que le bébé peut se tourner jusqu'a 37 sa je crois!
du coup lundi tu vas savoir si il te fait accouché avant mi-aout ou alors début septembre! je comprend que tu cogite a fond lool
aprés je pense qu'il vont te demandé ton avis si y'a une possibilité vb si tu veut ou pas mais c'est sur que pour le premier sa fait peur car c'est énorme a sortir par les fesse lool

Ah oui voie basse je veux pas.

Enfaite c ces vacances qui tombe mal lol du coup tu sais pas se qui va décider. C vacance c le 15 août et moi le 15 août j'attaque ma 38sa.

Rrroo le bordel. Sérieux j'aimerai trop une cesa le 14 loool

Pour ma sœur une césa était programme car a 37 sa toujours pas tournee et la veille de la césa elle c'était tournée

Ça va j'ai pris le cachet je suis dans les choix complet ça me défonce mdr et j'en ai 3/ jours demain j'ai la sage femme qui viens a la maison c'est celle qui m'avais suivi pour Julien ça fait bizzare
Et vendredi retour a la maternite
J'avoue que jangoisse aussi parce que dans 2 semaines on me la laisse arriver et je me sent pas prête d'un coup

au moins tu et décontracté jenny lool!!
au bout d'un moment il vont arrivé les bébé hein!! vous avez fini vos achats?

Ah oui jenny mais tkt ça va aller moi je suis au taquet je suis prête loool

Et du coup ta sœur , cesa ou pas alors?
Il attende la 37sa pr se décider?

Ah oui jenny mais tkt ça va aller moi je suis au taquet je suis prête loool

Et du coup ta sœur , cesa ou pas alors?
Il attende la 37sa pr se décider?

Moi la j'ai peur surtout avec Julien peur de sa réaction .. Puis l'accouchement d'un coup me fait flipper pourtant je connais déjà ça une fois

Ma mère avais pu accoucher par vb au final

Non je devais la faire pas eu le temps lol je l'avais faite pour la naissance de julien

Du coup j'ai pris des cadeaux a Julien a la place

Pauline peut etre c est un autre gygy qui te fera la cesa tu sais le jour d un accouchement c est pas forcement la sage femme et le gygy qui t ont suivit qui t accouchent ce sont ceux qui sont de garde
Apres je sais pas vrmt comment ca se passe pour des programmes

Ba moi on ma dit que si y a cesa programme, c ton gygy a toi qui te la fait.

Après le reste oui c pas forcément le tiens

Jenny je sais pas moi lol j'ai pas d'idée enfin j'en qu'une lool une sucette en porte clé lol avec écris ou le prénom de sa fille ou i love papa

Ba moi on ma dit que si y a cesa programme, c ton gygy a toi qui te la fait.

Après le reste oui c pas forcément le tiens

Jenny je sais pas moi lol j'ai pas d'idée enfin j'en qu'une lool une sucette en porte clé lol avec écris ou le prénom de sa fille ou i love papa
Oki bin je sais pas alors si vrmt ca pose prb ses vacances peut etre il te la feront par qqn d autre ou alors carrement avant qu il parte en vacances plus tot que les 38 sa
Enfin quoi qu il en soit te prend la tete tu verra bien de toute facon il decide presque a ta place lol

Retour