bébé prévu pour automne/hiver 2014 par ici!!!

Pareil que toi habibi !!!

Mais bon moi j'ai encore un peu de temps !!

Demain début des travaux de la salle de bain pour pouvoir accueillir bébé correctement et confortablement

oui mais sa passe vite lol!!
Oui a propos de ca la derniere fois que tu parlais de ca j ai des amis armeniens lui est libanais et il s appelle ichkran on s est jamais si ca vous plait!
Nous on a mis du temps a se decider moi j aimais liam mais le petit de nos amis s appelle comme ca donc on a abandonne et apres on a hesite avec ethan et paul

g3ff a dit:
Oui a propos de ca la derniere fois que tu parlais de ca j ai des amis armeniens lui est libanais et il s appelle ichkran on s est jamais si ca vous plait!
Nous on a mis du temps a se decider moi j aimais liam mais le petit de nos amis s appelle comme ca donc on a abandonne et apres on a hesite avec ethan et paul

Une copine aussi pour liam, c un vrai farceur.
Je prefere haiden, ethan et paul trop connu.

Ba alors habibi depeche lol catarina ta le temps

Rrroooo kan meme g3ff vs laimer bien???!!

Moi aussi c pas un.coup de coeur mais je le kiff se prenom. Mon coup de coeur cheri aime pas lol

Rrroooo kan meme g3ff vs laimer bien???!!

Moi aussi c pas un.coup de coeur mais je le kiff se prenom. Mon coup de coeur cheri aime pas lol
A oui on aime bien mais a vrai dire pour un petit garcon on avait pas du tout de coup de coeur on avait que des prenoms de filles lol
Pour mon mari qui adore le 5eme element aurait aime lilou et moi cléa

Lorsque je suis tombe enceinte nous etions 4 femmes enceintes en meme temps a quelques semaines pres et la derniere vient d accoucher 4kg700 par vb!
Il manque plus que moi!

Nous en prénom c'était soit maxence soit Maeva
Et en fille vu qu'on aimais aussi Elena et Julia on lui met en second et troisième prénom

g3ff bchéri connais ce prénom !!

en tout cas c'est plus facile pour fille que pour mec heinn!!
moi j'aime nassim, nadir mais chéri aime pas

Coucou les filles

Comment ça va ? Alors des départs a la maternite avec la pleine lune ??
Ici j'ai failli j'ai été malade toute la nuit impossible de dormir tellement j'étais mal et je me lève et le ventre tout descendu

Je pense que je mange trop depuis que je suis la avant a la maison c'était beaucoup salade et la en deux semaines 4 fois du riz ...

Vous allez faire quoi de beau aujourd'hui ? Nous on va pas bouger pour ne pas changer et attendre mon homme qui devrais passer ce soir

Coucou les filles

Comment ça va ? Alors des départs a la maternite avec la pleine lune ??
Ici j'ai failli j'ai été malade toute la nuit impossible de dormir tellement j'étais mal et je me lève et le ventre tout descendu

Je pense que je mange trop depuis que je suis la avant a la maison c'était beaucoup salade et la en deux semaines 4 fois du riz ...

Vous allez faire quoi de beau aujourd'hui ? Nous on va pas bouger pour ne pas changer et attendre mon homme qui devrais passer ce soir
Et non pas de depart pour moi en tous cas. J y ai cru car pareil pas dormi de la nuit. Hyper mal au bas du ventre le ventre tres en nas avec grosse douleur en marchant mais non rien!! Pfff

Pour les prénoms pareil on avait pour une fille, ca aurait été Pauline.

Pour un garçon on galère plus... On aime bien Arnaud et Aurélien...

J'en suis a un stade moins avancé que vous mais pareil mal dans le bas du ventre depuis hier soir !! Par contre j'ai pu bien dormir

2 ans de mariage aujourd'hui !!! Et mes parents viennent pour nous aider a faire les travaux de notre salle de bain

coucou les filles!!
bon la pleine a rien fait a part vous avoir fait passer une mauvaise nuit jenny et g3ff!!!

ici je pense allez faire des course et la je vais appelé l'assurance pour la voiture comme sa elle est assuré quand on la sortira du garage!

Retour