Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Pauline c est bien qu il y ai de bonnes nouvelles ca fait plaisir ca doit vous soulagerMerci ophely j'espère.
C est normal le premier jour qu elle boit peu !! Haiden aussi n avait presque pas tete!! Et quand j avais donné un complément on m avais dit qu il fallait qu il prenne entre 10 et 20cc pas plusUn petit coucou a vous
Comment ça va ? Ici nuit horrible elle est aller en nurserie j'étais trop fatiguée elle a hurlée toute la nuit je l'ai entendue les filles devenaient filles mais impossible pour moi de me lève et tellement j'étais faible
Je m'en veux de l'avoir laisse comme ça la pauvre en plus elles ne font que me dire qu'elle
Ne boit pas assez ( merci j'en suis consciente mais elle prend entre 5 et 10 ml toutes les deux heures a cause de son poids) elle a plein de glaires la pauvre ça soir pas donner envie de boire le lait elles me mettent la pression qu'il va falloir finir par aller l hospitaliser en pédiatrie pour la faire manger génial après 24 h pile d'un accouchement
J'ai qu'une hâte rentrer chez moi j'en ai déjà marre de leur réflexions
J'espère que vous allez toutes bien sinon
Angèle pas de bébé en vue ???
Coucou les filles
Jenny t inquiètes pas ta fille est un petit poids donc il lui faut plus de temps c est normal
Habibi c est quand ta dpa déjà ?
Ici faux travail sur faux travail, je suis naze mais bon, au moins j ai plus mal aux dents !