bébé prévu pour automne/hiver 2014 par ici!!!

Trop mignonne la petite Maeva !

Pour moi grande balade aujourd'hui 9km en amoureux sous le soleil !

En rentrant une belle surprise d'edf qui me réclame une somme astronomique !!! Du coup je me suis énervé pour comprendre les choses et du coup je me suis fait peur, en me levant une énorme douleur dans le ventre !!! Et puis en allant au WC je me suis aperçu d'une pertes anormale... J'en ai des blanches/transparente depuis quelques jours mais je m'en inquiétais pas la en rentrant elles étaient plus foncé... J'ai mis ca sur la longue et fatigante marche...Mais bon fiston bouge toujours bien, je l'ai senti donné des coups...

Demande appel a edf pour régler ce gros soucis ! Et repos !!!! Ce sera du boulot administratif et le ménage attendra mardi

Réveil biberon pour Maeva et la .... La blague plus de couches alors qu'elle a fait caca
Je demande si je peux en avoir une " ah Ben non vous sortez demain c'est un paquet par personne faites vous en rapporter " conasse je vais ou a 2h30 du matin acheter des couches

Non pas de doute... Bébé bouge bien donc doit aller bien... Et ce matin ca va nikel !

Jenny les sf c'est des saloperies... L'autre à 2h30 du mat qui va venir t'apporter des couches... Elle peuvent quand meme dépanné !

coucou les filles!!
ptdrrr jenny ta le gros lot toi a la mater!!!

ici trop mal dormi, trop de remonté acide et ver 7h sa ma fait comme si sa se déchiré enbas du ventre a droite sa ma fait mal, ducoup jai changer de coté puis quand je me suis remis sur le coté coté gauche ben sa ma re tiré trop fort enbas du ventre a droite, ducoup me suis levé !! j'espére que c'est rien!!

Coucou les filles ici nausée +++ depuis hier beurk! Ça me rapelle le début !
Habibi moi aussi ça me le fait parfois tu sens comme si ça se déchire ça fait Bizzar ! Au fait tu es passé en congé mat déjà toi ? Comment ça s'est passé avec le boulot ?

Coucou les filles ici nausée +++ depuis hier beurk! Ça me rapelle le début !
Habibi moi aussi ça me le fait parfois tu sens comme si ça se déchire ça fait Bizzar ! Au fait tu es passé en congé mat déjà toi ? Comment ça s'est passé avec le boulot ?

pareil les nausé dans la nut beuuuurk oui!!
oui je suis passé en congé mat depuis le 16 je crois, enfaite quand j'ai envoyé mon dernier arrét de trvail, j'ai écrit un petit mot en dosant a la comptable qu'il fallais qu'elle me fasse la déclaration de revenue pour le congé mater et quel pouvait le faire par internet, puis elle l'a fait et m'a renvoyé la feuille asigné et a donné a la sécu, je l'ai mis samedi dans la boite au lettre de la sécu j'espére que sa vas allez vite car pas de payment depuis le début du mois, vivement que je touche mon salaire plein!!

Bon ça va ça a l'air simple moi ma situation et un peu compliqué car je suis en congé mat a partir du 1 et septembre mais mon contrat de travail s'arrête le 31 août alors je ne sais pas trop a qui m'adresser je vais aller demander a la sécu

Bon ça va ça a l'air simple moi ma situation et un peu compliqué car je suis en congé mat a partir du 1 et septembre mais mon contrat de travail s'arrête le 31 août alors je ne sais pas trop a qui m'adresser je vais aller demander a la sécu
Alors moi j avais quasi la même situation mais je suis fonctionnaire donc apres je sais pas si ça change avec le prive mais j accouchait le 1 septembre et mon contrat finissait le 2 septembre j ai posé la question et mon contrat est automatiquement reconduit jusqu a la fin de mon conges mater

Coucou les filles !! Comment allez vous ?

Ici dans les bagages, fini les vacances on rentre demain,
Jeudi rdv sage femme j'espère que mon col aura bougé un peu avec tous ces faux travail

Coucou les filles

Ça y est retour a la maison dur dur de tout gérer mais bon avec de l'entraînement ça ira mieux
J'essaierai de vous suivre mais j'avoue que c'est sportif avec deux

re les filles!!
ophely aucune idée pour ta situation!!

jenny cool , sa doit faire plaisir de rentré chez soi !!

angele les vacance sont fini , place au bébé lol

ici j'ai acheter ce qu'il fallai pour finir mon sac et celui de bébé, il me reste plus que la baignoir ,le transat et l'arche de jeux pour la poussette a acheter, samedi aprem on monte les meuble et aprés je serai moin stressé! lool

oui fini , je vais finir la chambre , finir les achats pour la rentrée , laver le linge de bébé , préparer les valises de mater , acheter les biberons et j' accouche lol

Apres quand bebe sera la vous pourrez bien profiter lol
Voila nous on a essayé de peser bebe lol
Mais bon c est faussé lol il est habille et ac la couche!

Pièces jointes

• image.jpg
    image.jpg
    1.3 MB · Affichages: 149
Retour