bébé prévu pour automne/hiver 2014 par ici!!!

Ro zut :( bon bah je peux pas mis fier quoi ... tampis ^^ je vais devoir attendre dans le doute complet jusqu'à mardi (je tiens plus c'est horrible et j'ai trop peur qu'ont ne puisse pas voir)

MERCI

azertylili a dit:
Coucou à toutes !!! je vous suit plus au moins car je connais certaines d'entre vous et quand ont se suit à un moment de notre vie aussi important ont aime avoir le reste de l'histoire avec tout les désagrément qui vont avec parfois ...
là je voudrais juste prendre 2 min de votre temps (précieux avec ses petits bout qui nous demande tant) pour juste savoir si se "test" marche pour vos grossesse (et enfant). :)
Merci et surtout bonne fin de grossesse ou bon courage avec ses nouveaux nés.

http://france-inflation.com/biorythme_sexe_fille_garcon.php

Te fie pas trop a se genre de truc. Moi une amie regarder les lunes a la conception. Elle disai gracon.
Gygy ma dit garcon aussi lool mais 1mois apres c devenu une fille loool

ROLALA oui effectivement là sa crain.
Bon j'espère vraiment qu'ont puisse voir à la prochaine echo que se n'est pas un bébé coquin qui croise les jambes
merci les filles

comment sa vas les filles sinon???

ici je dort de plus en plus mal, j'arrive pas a trouver de position en plus au bout de 5min mes sein commence a m'éttoufé, je doit changer de coté car sa me fait des palpitation et j'ai du mal a respiré je me sens opressé! + toute les foit ou je vais pipi.... lool

ophely oui c'est demain hihihi:D:D:D:D j'ai troooop hate!!

Habibi faut que tu dormes côté gauche
Ça approche la fin pour toi
Ici première sortie ( dans le jardin youpiiii mdr ) pour Maeva elle est dans des couvertures polaire lol vive sa température

Pièces jointes

• image.jpg
    image.jpg
    964.8 KB · Affichages: 80
Azertylili, c'est pas certain que tu saura à 3 mois... Ma gygy m'avais dit fille a reconfirmer a 3 mois... Et à 5 c'est devenu un petit mec ^^

Trop jolie ta puce jenny !

Vivement lundi !!! Une amie viens chez moi et on va faire une séance photo grossesse !! Même si mon bidon est pas encore si gros, il se voit bien quand même... Et mercredi écho morpho !

J'ai trop hâte!!!!!!!!!

Habibi faut que tu dormes côté gauche
Ça approche la fin pour toi
Ici première sortie ( dans le jardin youpiiii mdr ) pour Maeva elle est dans des couvertures polaire lol vive sa température

oui je me met coté gauche mais je changer toute les 10 min lool!!

loool et dire que nous on a troooop chaud !

3 mois y'a une belle marge d erreur quand même la mienne avait une idée a 3 mois mais elle m'a pas dit avant 5 pour Maeva

C'est trop incertain à 3 mois... La preuve pour moi... J'avais pas pris en compte son avis car elle m'avait dit a reconfirmer ! Et j'ai bien fait !

Mon fiston s'amuse dans mon ventre tout les soirs au moment du couché... Vers 23h jusque plus de minuit hier soir... Impossible de dormir ! Et la journée, il bouge quasi pas... Le coquin !

Je suis à 4 mois et non 3 :) à 3 mois elle à pas voulu me dire et ma dit à la prochaine car c'est à partir de 17sa qu'ils disent et je serais à 18.
merci quand meme à celles qu'il l'ont fait

Ah ben tu as le droit a une écho à 4 mois ???

Dans ce cas y'a peut etre une chance pour qu'il te dise le sexe... Mais bon on est toujours sur à 100% qu'a 5mois...

Je suis à 4 mois et non 3 :) à 3 mois elle à pas voulu me dire et ma dit à la prochaine car c'est à partir de 17sa qu'ils disent et je serais à 18.
merci quand meme à celles qu'il l'ont fait

oui je pense qu'il te dirons avec certitude a ton stade alors!! hihih c'est quand ton prochain rdv?

oui ma gygy me fait des echos tout les mois avec la visite mensuelle, si elle n'est pas sur elle ne dit pas et c'est pour ca qu'elle m'a mis mon echo des 4 mois plus tard d'une semaine pour etre sur.

Habibi oui je pense encore faut il que bébé se laisse faire ^^ c'est mardi !!!! trop hate

ah ben tu vas savoir bientot la alors!!!:D

ici je complete la boite a "p***a" , je l'ai mise chez mes parent! mouahaha!
la je cherche des exemple des 10commandement a imprimé

oui bientot mais lundi vas etre interminable...
les boites à papa j'ai jamais fait, bon en meme temps mon mari n'est pas très fane de ses choses là c'est dommage. bon courage

Mon mari n'ont plus n'est pas forcément fan... Mais je sais que ca lui fera plaisir !

Il ne m'offre jamais de cadeau ou de fleur à l'improviste et hier surprise il arrive avec un beau bouquet de roses rouge !!!! Moi hyper étonnée ! Et il m'a dit après c'est pour me rattraper pour nos 2ans de mariage que l'on a pas pu fêter... Mais je sais pas si c'est vraiment ca ou juste parce qu'il vulais me faire plaisir !

J'ai prévu plein de chose dans la boite à papa en rapport avec ce qu'il aime, genre des bonbon particuliers, une bonne bière belge, (y'en aura une fraiche dans me frigo aussi) les commandements, un livre d'histoire à lire avec son fils, un album photo de nous 2 jusque la naissance de bébé, de la monnaie pour la machine a café de la mater, un guide de survie (notice de la machine à laver, personne a contacter de la naissance avec les numéros), des tickets astro, un jeu vidéo (il en es accro)...

Bref, plein de chose !!!!!!

Retour