Alors moi pour Maeva ça me dit fille
Et Julien .... Fille mdr
50/50
Et Julien .... Fille mdr
50/50
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
azertylili a dit:Coucou à toutes !!! je vous suit plus au moins car je connais certaines d'entre vous et quand ont se suit à un moment de notre vie aussi important ont aime avoir le reste de l'histoire avec tout les désagrément qui vont avec parfois ...
là je voudrais juste prendre 2 min de votre temps (précieux avec ses petits bout qui nous demande tant) pour juste savoir si se "test" marche pour vos grossesse (et enfant).
Merci et surtout bonne fin de grossesse ou bon courage avec ses nouveaux nés.
http://france-inflation.com/biorythme_sexe_fille_garcon.php
je vien d'essayer sa me dit garçon!! pour mon cas sa marche lol!ROLALA oui effectivement là sa crain.
Bon j'espère vraiment qu'ont puisse voir à la prochaine echo que se n'est pas un bébé coquin qui croise les jambes
merci les filles
Habibi faut que tu dormes côté gauche
Ça approche la fin pour toi
Ici première sortie ( dans le jardin youpiiii mdr ) pour Maeva elle est dans des couvertures polaire lol vive sa température
3 mois y'a une belle marge d erreur quand même la mienne avait une idée a 3 mois mais elle m'a pas dit avant 5 pour Maeva
Je suis à 4 mois et non 3à 3 mois elle à pas voulu me dire et ma dit à la prochaine car c'est à partir de 17sa qu'ils disent et je serais à 18.
merci quand meme à celles qu'il l'ont fait