bébé prévu pour automne/hiver 2014 par ici!!!

jenny c'est vrai que depuis l'arrivé de maeva tu nous avez dit qu'il accumulé les bétise!! sa doit pas étre facile pour toi!!!

ophely fait chi** pour l'appart quoi!!! il nous emmer** avec tout leur papiers et garantie qu"il faut la pffff!!

bon sinon j'ai marché et tout cet aprem et ben toujours rien pour le moment lool

Punaise la loose ophely !!!

Jenny pas facile pour lui entre l'arrivée de Maeva qui doit le perturber plus les evènements avec le papa...

habibi ben alors qu'est ce que tu fais !! va falloir le sortir ce loulou !!

Coucou les.filles !!

Aabi tu doit etre contente de rentré avec bebe hihi!!!

Ophely je vais appeler ce matin la mat car j'arriver pas a Es avoir l'autre jour. Et jai pas eu d'estimation pour la taille et le poid sa me stress!!

Ah bon moi c'est pas vraiment une estimation mais c'est une courbe par rapport au deux échos enfait, toujours pas de contractions rien du tout... Je vais peu être préparer la valise quand même lol

Coucou les filles,habibi tu na toujours pas accoucher????lol tu va faire un tanguii mdrr
Bonne fin de grossesse a vous les filles:)
titejenny je pense bien a toi....des bizou

ophely je vais regardé sur sa courbe alors!! ouii fait les valises !!
angele vien nous raconté oui!

@Angel71 il veut resté au chaud lool!! le terme c'est le 30 alors il profite qu'il reste 12 jour peut-étre mdr!! j'ai rdv pour un monito mardi 23 , j'espére qu'il va se décidé avant hihihi!!

Habibi ahh ben oui il profite,il veut pas se deloger:)lol,allez la fin est toute proche pour toi,qui c est ......ce soir dans 1semaine.....suspense:cool: lol

Oui ca va mieux... Ca devait être une alerte comme quoi j'en faisait trop...

Du coup c'est repos ou alors je fais petit à petit les choses... Par exemple aujourd'hui poussières et aspi et demain lavage du sol

Coucou les filles jenny c est cool pour l appart sa va tu n as pas trop de meuble a racheter?
Les filles la fin est proche courage ms je comprend c est super long la fin !!
Moi le petit est un peu malade il a le nez tt bouche il est encombre et tousse un peu je nettoi plusieurs fois son nez au serum phy et jsui allee acheter un mouche bebe manuel car j avais un electrique ms c de la grosse merde ca aspire rien
Du coup il est grognon reclame les bras le pauvre il me fait de la peine
Si ca continue malgres les nettoyages demain j appelle le pediatre en plus lundi on est cense partir dans ma famille mais bon
Et moi jsui fracasse j ai mes regles je suppose des fausses car sous pilule et comme j allaite je pensais pas en avoir mais ca doit etre du a la pilule et bien je me vide de mon sang! Je remplie quasi une protection par heure et un sang rouge rouge vif! Donc jsui K O
Pour nous aujourd hui haiden va passer qq heures chez la nounou car mon mari est a Lille en formation et moi j ai un entretien d embauche donc bon jpeux pas amener le petit lol

Voila tous!! Bisou

coucou les filles!!!!

jenny cool pour l'appart sa doit te soulagé!! courage les carton c'est l'horeure!!!
g3ff pauvre petit chou sa c'est trop chian pour eu le nez pris et tout sa!!!
catarina fait en pas trop!!

pour le prénom ouiiiiiii on c'est mis d'accord, enfin c'est plus moi qui a cédé sur son choix mdrrr sa sera Amir mais on le dit a personne de la famille sa sera la surprise a l'accouchement!!
sinon hier soir on est allez marché puis aprés tiki tiki mais je suis toujours, sans contraction ni rien loool!! alors bon maintenant j'attend hein!!!!

coucou les filles!!!!

jenny cool pour l'appart sa doit te soulagé!! courage les carton c'est l'horeure!!!
g3ff pauvre petit chou sa c'est trop chian pour eu le nez pris et tout sa!!!
catarina fait en pas trop!!

pour le prénom ouiiiiiii on c'est mis d'accord, enfin c'est plus moi qui a cédé sur son choix mdrrr sa sera Amir mais on le dit a personne de la famille sa sera la surprise a l'accouchement!!
sinon hier soir on est allez marché puis aprés tiki tiki mais je suis toujours, sans contraction ni rien loool!! alors bon maintenant j'attend hein!!!!

Patience

Retour