bébé prévu pour automne/hiver 2014 par ici!!!

Moi elle veut meme en enttendre Parler de la susu...

Et pourtant a lyon, elle la prenait... Depuis la creche a lyon non. Meme pr les vaccins.
A lyon, on ma dit qu'elle la prennai pour combler le manque de ses parents...

Bon en meme temps c pas plus mal lol

Se matin la flemme de donner le bib... Cheri s'est levé, a fait le bib, je lai changer et y ma dit je men occupe va au lit.

Haha merci! Lol en meme temps avec le nouveau lait, y a plus de soucis. .. Normalement lol

Alors bonne nuit ;)

Coucou les filles !

Aie aie aie ce matin !! J'ai trop forcé hier et j'ai les chevilles gonflées !!! Je suis K.O couché 4h du mat levé 10h, la mon mari est parti se promener avec nos amis mais je suis rester a la maison, je suis trop fatiguée et j'ai trop mal aux chevilles !!!

La gynéco m'a prescrit des bas de contention mais que je n'ai pas pris le temps d'aller chercher ! Ben demain avant d'aller à la SF je passerais a la pharmacie !!!!!!!!!

Je suis resté trop longtemps debout hier et beaucou de fatigue entre le ménage, la cuisine et la soirée ! Meme si mon mari m'a beaucoup aider et qu'une des amie m'a filer un coup de main pendant la soirée aussi.

La je douille !!!

Coucou les filles !

Aie aie aie ce matin !! J'ai trop forcé hier et j'ai les chevilles gonflées !!! Je suis K.O couché 4h du mat levé 10h, la mon mari est parti se promener avec nos amis mais je suis rester a la maison, je suis trop fatiguée et j'ai trop mal aux chevilles !!!

La gynéco m'a prescrit des bas de contention mais que je n'ai pas pris le temps d'aller chercher ! Ben demain avant d'aller à la SF je passerais a la pharmacie !!!!!!!!!

Je suis resté trop longtemps debout hier et beaucou de fatigue entre le ménage, la cuisine et la soirée ! Meme si mon mari m'a beaucoup aider et qu'une des amie m'a filer un coup de main pendant la soirée aussi.

La je douille !!!
A oui les signes de fin de grossesse on peut plus faire tous et n importe quoi...
Pour tes chevilles surélèvent les un peu en t allongeant ca devrait aider a degonfler et surtout va chercher tes bas si elle t en a prescrit c est qu il u en a besoin
Aujourd hui repos!

Oui je pensais pas que ca me ferais ca je me sentais super bien hier !!

Oui je suis posée dans le canapé avec les jambes sur un gros coussin. Et demain direct je vais chercher les bas.

J'ai prévenu chéri qu'aujourd'hui je ne ferais rien du tout et il le comprend bien quand il a vu mes chevilles !

Pauline tant mieux que mia la prend pas , amir si il la perd et qui dort pas il criiiiiii lool
Ophely ta essayer la veilleuse?? Amir quand il est trop fatiguer le soir mais qui dort pas trop je lui met, c'est juste des étoile qui change de couleur au plafond et sa l'endort.

Catarina ta raison reste tranquille, la fin est dur c'est vrai!!

Jenny trop de la chance loool

Courage Catarina ce sont les petits désagréments de fin de grossesse, pas très agréable , toi jenny c'était les mains alors encore pire !
Habibi non j'ai pas essayer j'en ai pas enfin j'ai un truc qui est sencé faire des images en lumière mais il est nul on voit rien, c'est lequel que tu as ? ( depuis ce matin 7h30 il ne fait que dormir bibi dormir ) bah oui forcément.........

Ah oui en plus depuis qu'il met du 1 mois je commence a l'habillé histoire qu'il fasse un peu plus la différence entre jour et nuit, la journée j'essai de sortir avc lui ect ... Alors je ne sais pas ce qu'il a de dormir la journée et pas la nuit...

C'est surtout car j'ai forcé !

Je pensais vraiment pas que ca allait me faire ca... Mais bon repos aujourd'hui et demain j'irais chercher les bas et ca ira mieux j'espère

Ophely moi aussi jai une veilleuse qui met des etoile au plafond et avec une musique et ca marche.
Jai meme une application sur mon téléphone qui met des berceuse classique. A l'hopital cette semaine ca ma bien aider a l'endormir.
Essaye aussi de chanter !!!
La premiere fois que jai essayer, jai chanter 2 mots et paf dodo lol

Retour