Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
A oui les signes de fin de grossesse on peut plus faire tous et n importe quoi...Coucou les filles !
Aie aie aie ce matin !! J'ai trop forcé hier et j'ai les chevilles gonflées !!! Je suis K.O couché 4h du mat levé 10h, la mon mari est parti se promener avec nos amis mais je suis rester a la maison, je suis trop fatiguée et j'ai trop mal aux chevilles !!!
La gynéco m'a prescrit des bas de contention mais que je n'ai pas pris le temps d'aller chercher ! Ben demain avant d'aller à la SF je passerais a la pharmacie !!!!!!!!!
Je suis resté trop longtemps debout hier et beaucou de fatigue entre le ménage, la cuisine et la soirée ! Meme si mon mari m'a beaucoup aider et qu'une des amie m'a filer un coup de main pendant la soirée aussi.
La je douille !!!
Rooohhh ma pauvre sa c'est la misere, tu vas avoir de l'aide a la maison ou tu attend qu'il soit chez leur père un moment??Ophely j'en souffre encore des mains malgres une immobilisation de 1 mois demain rdv medecin mais Ca sent l'opération
habibi28 a dit:Lool Pauline moi aussi je chante mais faudrait pas qu'on m'en registre mdr
Pareil , on invente!!! Mon homme se moque pas car il est pire mdrLol moi les paroles, c des phrases comme si je lui parle. Mon cheri est mort de rire lol