bébé prévu pour automne/hiver 2014 par ici!!!

Coucou les filles

Ophely Maeva aussi avait bieb pris

Pour les glossybox je les aient toutes reçues perso

Svetlana alors des nouvelles

Grave pauline, sin la factrice c'est une fille... mdr

Ophely super pour ton bout de chou!! Sa doit te changer avec ce lait et pour lui aussi sa doit être mieux!!!

Et Svetlana elle doit être a la mat a mon avis!! Hihihi peut-être une nouveau arrivé :)
Ah lala quand j'y repence a la maternité sa me donne envie de pleuré comme je pleuré là-bas telment j'ai pas kiffé mdrrr

Si le bébé de Svetlana arrive, il ne manquera que le mien !

Mais bon en ce moment faut que je me repose, bébé est bas !!

ca fait 2 jours que j'arretrais pas, aujourd'hui mon mari veux aller au salon du vin, il va y aller avec mon père, je refais pas une grosse journée, hier soir j'étais completement épuisée !

Comment vont vos loulous les filles ?

Oui il ne manquera plus que toi Catarina!!
Amir vas bien il dort , du coup j'ai fait le ménage et ma douche et la j'attends ma proprio qui vas venir chercher le loyer...

Pauline c est quoi la crème pour ne visage ? Car il commence a avoir la peau sèche moi aussi !
Par contre ce matin il n'a pas rendormi après son bibi est j'ai du le faire patienter pendant 1h pour que ça fasse 4h donc il pleurait mais bon... J'ai plein de ménage et de linge a faire je m'en sort pas !!!
J'espère que tout ce passe bien pour svetlana!
Vous faites quoi de beau ce weekend ?

Ce weekend, un peu de repos chez mes parents !! Et mon mari va aller au salon du vin avec mon père.
Demain il va au match de foot avec le voisin et on se fini la soirée chez eux pour une bonne raclette !

ophely54 a dit:
Pauline c est quoi la crème pour ne visage ? Car il commence a avoir la peau sèche moi aussi !
Par contre ce matin il n'a pas rendormi après son bibi est j'ai du le faire patienter pendant 1h pour que ça fasse 4h donc il pleurait mais bon... J'ai plein de ménage et de linge a faire je m'en sort pas !!!
J'espère que tout ce passe bien pour svetlana!
Vous faites quoi de beau ce weekend ?

Je suis pas chez moi mais je crois c klorane un truc comme ca, c bleu avec une tete de bébé dessus.

Les filles, kiabi a eu raison de moi...

Jy suis aller juste pour une gigoteuse....
Je ressort avec 2 paires de chaussures, des collants, jupe, pantalon robe et tee shirt. Tt ca en 1mois lol.
Je vous fais des photos se soir.
hihihi Pauline moi aussi pareil je vais pour un truc je me dit bon je vais acheter pour 10-15€ mais au final je sorte avec 50€ voir plus......

Moi j'ai peur d'acheter de trop... J'ai un peu de 1 mois et un peu de 3 mois mais ne sachant pas du tout ce qu'il mettra à la naissance...

Je vous met quelques photos de moi de ce soir (pour ca que les photos sont foncées...)

Pièces jointes

• light-P1140210.JPG
    light-P1140210.JPG
    46.6 KB · Affichages: 47
  • light-P1140213.JPG
    light-P1140213.JPG
    34.2 KB · Affichages: 44
  • light-P1140215.JPG
    light-P1140215.JPG
    36.4 KB · Affichages: 41
Merci!il est obligé d'être à l'affût mdr il a deux aigles royals autour de lui.
trop mimi ce que tu lui as achete.elle va faire sa belle lol

Retour