Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bin j ai tt essaye la g polisylane et inexium ms ca suffit pas j arrete de donner mon lait peut etre il est trop acide jvais lui donner que le faux de tt facon je pourrais plus tirer mon lait ac le boulot sa prend trop de tpsPauvre chou!tu lui donnes quoi du coup?
Conseil d'ami,évite trop de bras car plus il va grandir plus tu vas galérer.essaye de le caresser ou parler.c'est sûr que c'est plus facile à dire qu'à faire mais quand il va être lourd où même que tu voudras vaquer à tes occupations ce sera galèreBah mince alors g3ff c'est Bizzar ça pour ton lait , enfait tant qu'il arrive a prendre le lait artificiel c'est déjà ça, moi aussi j'ai du polysilane et vu que depuis lundi il faisait que pleurer je lui en ai redonner aujourd hui et la ça va alors est ce que c'est ça?! Aucune idée mais par contre il veut toujours les bras pfiouuu pas facile
moumi57 a dit:
Jeme posais la question aussi vu qu'il y avait plus de 2m de profondeur.pauvre enfant!Mais elle la jeter la folle !!!!!! ? Pffff
ophely54 a dit:Oui des beau sourires!![]()