bébé prévu pour automne/hiver 2014 par ici!!!

Pauvre chou!tu lui donnes quoi du coup?
Bin j ai tt essaye la g polisylane et inexium ms ca suffit pas j arrete de donner mon lait peut etre il est trop acide jvais lui donner que le faux de tt facon je pourrais plus tirer mon lait ac le boulot sa prend trop de tps
La le bib est bien passe c est du faux les deux de ce matin sont mal passes c etait le mien

Bah mince alors g3ff c'est Bizzar ça pour ton lait , enfait tant qu'il arrive a prendre le lait artificiel c'est déjà ça, moi aussi j'ai du polysilane et vu que depuis lundi il faisait que pleurer je lui en ai redonner aujourd hui et la ça va alors est ce que c'est ça?! Aucune idée mais par contre il veut toujours les bras pfiouuu pas facile

T'avais prévu d'arrêter dallaiter où c'est ses soucis qui ont précipité?
si le faux passe c'est peut-être parce qu'il est plus lourd.en tout cas fait ce qui est le mieux,faux lait lol ou sein,le principal c'est que ça s'arrange

Bah mince alors g3ff c'est Bizzar ça pour ton lait , enfait tant qu'il arrive a prendre le lait artificiel c'est déjà ça, moi aussi j'ai du polysilane et vu que depuis lundi il faisait que pleurer je lui en ai redonner aujourd hui et la ça va alors est ce que c'est ça?! Aucune idée mais par contre il veut toujours les bras pfiouuu pas facile
Conseil d'ami,évite trop de bras car plus il va grandir plus tu vas galérer.essaye de le caresser ou parler.c'est sûr que c'est plus facile à dire qu'à faire mais quand il va être lourd où même que tu voudras vaquer à tes occupations ce sera galère

G3ff ta demander au pédiatre, peut etre oui ton lait est acide je sais pas. La inexium il le prend facile?
On ma dit: un sachet melanger dans 10ml et je prend avec la seringue 4ml suivant son poids quoi.
Je revoit la pediatre a l'hopital le 15decembre

Je sais moumi mais j'essais de le laisser c'est justement pour a que je disais c'est dur de le laisser pleurer et puis il me fait comme des crises d'angoisses c'est Bizzar

On va dire que la reprise du travail et ca precipite les choses ms bon g qd meme bien allaite
La avec le faux lait ca ete a voir le prochain bibi
G rdv le 10 decembre chez le pediatre j en parlerais

Oui des beau sourires! :-)

Pièces jointes

• image.jpg
    image.jpg
    119.3 KB · Affichages: 42
roohh sa fait ch** g3ff pour ton lait!! mais bon si tu arréte sa tombe bien!
et moi a chaque fois qu'il me souris j'ai la larme qui coule alors ...lool

pauline j'espére que mya vas bien manger avec ce cachet!!

Retour