bébé prévu pour automne/hiver 2014 par ici!!!

Il est déja attiré par les cougars Haiden !

Roh les filles vous savez pas la nouvelle !!! J'ai appris que j'allais être tata !!!! Mon frère va avoir un bébé pour Octobre !! Et le lendemain j'apprenais que ma voisine attend aussi un bébé pour Octobre !

J'ai donner des envies a tout le monde moi ^^

Lol c cool catarina!!
J en remet une pour essayer de piquer la areme de amir

Pièces jointes

• image.jpg
    image.jpg
    1.4 MB · Affichages: 156
Non Julien il est trop vieux lol !!

Oui suis contente, Arnaud aura un(e) cousin(e) et un(e) voisin(e) de son âge pour jouer !!

Ben oui je sais !! Mais comparer a nos loulou il est plus vieux mdr

Merci pour eux ! Suis contente pour eux, ma belle soeur va sur ses 35 ans et mon frère aura 30ans a la fin du mois alors que moi j'ai tout juste 26ans alors suis super contente que mon frère me fasse un ou une petit(e) neveu ou nièce !!

L'année prochaine cela fera déjà 10ans que je suis avec mon mari !! Arnaud aura un peu plus d'1an alors il ira quelques jours en vacances chez mes parents pour que nous allions faire un petit voyage avant de projeter de faire une petite soeur !

Mdr moi elle vient de finir le bib, on va mettre l'alimentation en place dans quelques minutes.

Ui y sont beau nos bebe, tous les bebe sont beau !!!!!!!!!

Ca va nous faire tout drole quand on arrivera a cette été.... La marche.... Les 1ans....

Rah non parle pas de marche et de 1an ! J'en suis encore loin moi !!! même si ca va arriver super vite !

Il a pas 3 mois encore !

Retour