bébé prévu pour automne/hiver 2014 par ici!!!

Amir tire une sale tete au première cuillère après c'est bon, jai remarque qu'il mange mieux quand la consistance est pas trop pâteux. il kiff quand sa fait genre velouté bien epais. Quand tu chauffe ta purée tu dilue avec un peu de son lait,je faisais sa au début et c'est toujours du lait en plus dans son bidon

Moi la mienne elle mange est en laisse pas
Par contre quand j essaye quelques choses de nouveau au bout de deux ou trois cuillères c adopté
Et si jamais elle veux pas trop je ruse sur la sucette

Pièces jointes

• ForumRunner_20150316_231340.png
    ForumRunner_20150316_231340.png
    394.7 KB · Affichages: 68
Moi ca me gave, le lait elle sen fou, les pots elle sen fou,... Putain mais ques que jai branler a la conception serieux. Je suis gaver, je pensai pas du tout a etre mere comme ca :(

Te culpabilise pas, tu n'a rien raté. Tu t'occupe mieux que personne de ta fille,tu donne le meilleur de toi alors te blame pas.
mya doit avoir un sacré caractère et quand elle veut pas elle chipote pas lool . pourtant elle ouvre sa bouche pour manger ces main ou sa girafe la coquine!
essaye comme je tai dit sa coute rien

Et pourtant si, qu'es que je vous envie avec vos bebe "normal" quiamge normal, evolue normal, pas de problème particulier, reprendre le taf, ne pas stresser a longueur de temps sur la balance ou les appels de lhopital...

Je m'imaginer pas du tout ca, c pas ca etre mere pr moi... Putain aller ca recommence je re chiale pfff

pauliinne a dit:
Et pourtant si, qu'es que je vous envie avec vos bebe "normal" quiamge normal, evolue normal, pas de problème particulier, reprendre le taf, ne pas stresser a longueur de temps sur la balance ou les appels de lhopital...

Je m'imaginer pas du tout ca, c pas ca etre mere pr moi... Putain aller ca recommence je re chiale pfff

Tu sais il y a pas de bébé normaux comme tu dit
Je pense qu on n à chaqu une nos difficultés
Maintenant c'est sur chaque bébé évolue differament
Te prend pas la tête prend comme ça viens (je sais facile à dire je vie pas ta situation) mais n oublie pas que nos petits bouts c des éponges alors si tu stresse avant même de la nourrire c mort elle ressent tt prend le zen

Coucou Pauline tu sais on peut toujours essayer de te rassurer ect je comprends tout a fait ce que tu peux ressentir nous on ne vit pas ta situation alors c'est facile a dire je sais même pas si j'aurais été aussi forte que toi jusqu'à la tu t'es battu chaque jours et la tu as sûrement besoin d'aide tu n'a tjrs pas vu la psy ? J'espère que tu vois du monde ( amis famille ) régulièrement car il n'y a rien de pire que la solitude dans les moments la...
Tu vois quand tu raconte ton histoire je trouve que tu as beaucoup de courage tu été super bien mais c'est normal d'avoir des baisses de moral te culpabilise pas pour ça mais peu être essais de t'accorder un peu de temps ou autre ....?

Je comprend ce que tu dit Pauline, et c'est sûr que personne ne voudrais être maman comme sa mais voilà la vie en decide autrement, moi non plus je pense pas que j'aurais eu le courage que tu as, après dans ces situation, lamour que l'on a pour notre bébé nous fait poussé des aile et on est près a déplacé des montagne pour améliorer la situation , mya peut se reposer sur toi car tu est super, oui des fois tu craque mais heureusement, il faut décompresser !

Non pas de psy... Amis... Y disparaissent ont dirai.... Famille je veux pas leur montrer mon mal etre car sinon y pleur avec moi...
Et ui je suis seul la journée,...

je comprend que tu veut pas parler a la famille car c'est dure de les voir triste ...mais ttu peut pas tout porter sur tes épaules tout le temps,c'est trop lourd
dommage qu'on est loin...

Pauline,ya pas une association ou tu pourrais rencontrer d'autres parents et enfants?
tu sors un peu avec ta fille en journée quand t'es seule avec elle?
c'est normal que t'en ai marre,cette maladie c'est un boulot à elle toute seule Et le moral fera souvent le yoyo donc pleure quand tu en a besoin.c'est ta fille donc personne ne pourra s'en occuper mieux que toi et malheureusement pas de choix que d'aller de l'avant.
tout ce que je peux vous souhaiter c'est que ça évolue positivement!
si j'étais pas loin de toi je taiderais volontiers!
plein de bisous à ta chouquette

1h21 lol je viens de regarder. C'est vrai que avignon c pas trop loin. Faudrai se faire une journée quoi.aiq bon avec la sieste des loulou.... Je sais pas faut s'organiser lol

Coucou les filles

Désolée de mon absence Jai pas arreter en ce moment Jai enchaine avec les gastro les rhumes la maintenant la miss me fait les dents donc des pics de fievre a 39 tout les soirs je suis hs
J'ai enfin eu mon accord pour mon agrément d'assistante maternelle dans mon nouveau logement hate de commencer

Pauline Jai pas réussi a re sms ces derniers jours mais Saches que tu es une super maman Mya peut etre fière de toi je comprend ton ressenti quand on m'a annoncé la malformation de julien je me quis senti hyper nulle a craquer a chaques opérations ... Pourtant à côté de toi je me dit que mon loulou na rien et je te trouve hyper courageuse jaurai craquee depuis tres longtemps

Les filles comment vont vos bebes ? Olalala dire qu on rentre pour la plupart dans leur deuxième partie d'année et qu'on approche deja des 1 an
Ils sont ou ces beaux goss de loulous ?? Et ces princesses ??
Bon pour habibi , alor je le voit a tout les instants de la journee lol merci snapchat :)

Voila poupette 7 mois dimanche deja

Dernière édition:
Coucou les filles

Désolée de mon absence Jai pas arreter en ce moment Jai enchaine avec les gastro les rhumes la maintenant la miss me fait les dents donc des pics de fievre a 39 tout les soirs je suis hs
J'ai enfin eu mon accord pour mon agrément d'assistante maternelle dans mon nouveau logement hate de commencer

Pauline Jai pas réussi a re sms ces derniers jours mais Saches que tu es une super maman Mya peut etre fière de toi je comprend ton ressenti quand on m'a annoncé la malformation de julien je me quis senti hyper nulle a craquer a chaques opérations ... Pourtant à côté de toi je me dit que mon loulou na rien et je te trouve hyper courageuse jaurai craquee depuis tres longtemps

Les filles comment vont vos bebes ? Olalala dire qu on rentre pour la plupart dans leur deuxième partie d'année et qu'on approche deja des 1 an
Ils sont ou ces beaux goss de loulous ?? Et ces princesses ??
Bon pour habibi , alor je le voit a tout les instants de la journee lol merci snapchat :)

Voila poupette 7 mois dimanche deja
elle est trop mignonne :)a croquerrrrrr

Coucou les filles !

3 mois et quelques jours ici pour mon lutin. Il fait déja 6kg810 pour 62,5cm !!!

Et il nous cause plein !! Un vrai bonheur !

Des tite photo de mon coquin

Pièces jointes

• light-DSCN2091.JPG
    light-DSCN2091.JPG
    18.1 KB · Affichages: 64
  • light-DSCN2207.JPG
    light-DSCN2207.JPG
    24.6 KB · Affichages: 61
  • light-DSCN2215.JPG
    light-DSCN2215.JPG
    29.3 KB · Affichages: 64
  • light-DSCN2229.JPG