bébé prévu pour automne/hiver 2014 par ici!!!

moumi57 a dit:
Angel magnifique bibou!
ici la 2ème à percé dans la foulée.j'essaie de prendre une photo il tire la langue du coup j'essaierai à nouveau demain.

Lol moumi ta vu ?! C chiant hein, y tire tt le temps la langue, moi aussi

Réflexe lol
ils font les mystérieux,genre c'est mon intimité...mdr
t'as réussi toi pauline,t'es une bonne mère intrusive mdr,à mon tour hihihi

Moi aujourd'hui elle manger pas son bib mais alors sophie, elle a prit cher lol

ForumRunner_20150325_220021.png

ForumRunner_20150325_220035.png

ForumRunner_20150325_220100.png

Qu'est ce qu'on ferais sans nos Sophie !

Pour le moment moi c'est le pouet de la girafe qui me sauve la vie... Dès qu'il rale pour rien, pouet et ca attire son attention et du coup il joue !

Il commence doucement a attraper des trucs et quand il est dans les bras il a nous lache pas et pince meme parfois !
Ca fait 2 jours il ne veux que les bras le coquin !! Mais dur dur pour moi...

Bon voilà maintenant elle se retourne sur le ventre et passe du dos au ventre et de gauche à droite
Cette aprem je l ai retrouvé carrément La tête au pied du lit :-o
Je me pose une question depuis 1 semaine elle me faisait bien les nuits enfin bien à mon goût lol 19h30 5h et depuis deux jours elle se réveille à 23h :-/ je lui donne le sein mais du coup je me pose la question elle a faim ? Si oui comment faire pour la caler ? Ou c peu etre les dents ? Car en se moment celle du haut d
Commence à percer

Bon voilà maintenant elle se retourne sur le ventre et passe du dos au ventre et de gauche à droite
Cette aprem je l ai retrouvé carrément La tête au pied du lit :-o
Je me pose une question depuis 1 semaine elle me faisait bien les nuits enfin bien à mon goût lol 19h30 5h et depuis deux jours elle se réveille à 23h :-/ je lui donne le sein mais du coup je me pose la question elle a faim ? Si oui comment faire pour la caler ? Ou c peu etre les dents ? Car en se moment celle du haut d
Commence à percer
Elle est en période d'acquisition motrice vu qu'elle se retourne donc ça peux être la cause de son réveil. Par contre moi j'allaitais quand même je cherche pas à comprendre plus. Après quelques temps ça leur passe et ils refont dodo sans ce réveil.
Sinon les dents c'est possible aussi et la tt les console. Le sein c pas uniquement nutritif

Voilà j'espère que ça répond à tes questions :)

Miss Staifia a dit:
Elle est en période d'acquisition motrice vu qu'elle se retourne donc ça peux être la cause de son réveil. Par contre moi j'allaitais quand même je cherche pas à comprendre plus. Après quelques temps ça leur passe et ils refont dodo sans ce réveil.
Sinon les dents c'est possible aussi et la tt les console. Le sein c pas uniquement nutritif

Voilà j'espère que ça répond à tes questions :)

Sa correspond à quoi cette période d acquisition motrice ? Sa dure combien de temps ?

Sa correspond à quoi cette période d acquisition motrice ? Sa dure combien de temps ?
Chaque fois qu'ils font une acquisition ça peux perturber le sommeil donc ils se levent la nuit pour s'entraîner. Ça ne concerne pas tous les bb mais ça peux le
faire quand ils font dos - ventre et ventre - dos, au moment du 4 pattes, et enfin de la marche. Ça dure jusqu'à ce qu'ils arrivent à le faire la journée
Après c'est juste une piste pour toi si ça se trouve c ses dents

Miss Staifia a dit:
Chaque fois qu'ils font une acquisition ça peux perturber le sommeil donc ils se levent la nuit pour s'entraîner. Ça ne concerne pas tous les bb mais ça peux le
faire quand ils font dos - ventre et ventre - dos, au moment du 4 pattes, et enfin de la marche. Ça dure jusqu'à ce qu'ils arrivent à le faire la journée
Après c'est juste une piste pour toi si ça se trouve c ses dents

Ok merci beaucoup :-) je vais me documenter sa m intéresse
en se moment elle fait pleins de nouvelles choses elle essaye de se mettre assise seule et de s agripper pour se relever (elle pourra pas y arriver elle est encore trop petite) c très impressionnant comme elle évolue vite ma première était pas comme ça

Ba ba ba sophie, elle evolue a mort ta fille !!!!!!
La vache !!!!!

Ok la dessus, mya fait pareil, a se reveiller la nuit et ensuite elle arrive a se tourner. Mnt elle dort la nuit mais pas le jour.

Courage les filles avec les sommeils la nuit Cest lourd javoue avoir de la chance ici elle dort généralement de 20h30 a 6h45 une leve tot ausdi
Bon nai regarde niveau dent bah Cest bien gonfle mais rien ne viens

elle hurle elle a dormi 45 min grr des que je la prend aux bras elle s'arrete net je la pose au lit elle hurle

ca me gave vraiment je sais plus quoi faire depuis lundi elle me fait ca

@moumi57 je sais pas du tout si c'est ca ou le fait qu'elle revienne de chez son père

habibi m'a envoye une photo la dernière fois elle etait sur l' ile d'orleon

Retour