bébé prévu pour automne/hiver 2014 par ici!!!

carte-anni-bebe.jpg
Joyeux anniversaire à tous les bébés, et à leurs parents,
Désolé pour le retard, j'avais pas de internet. Bisous à vous

Coucou les filles comment vous allez? Et les petits bientot la rentree !! Lol
Bon nous haiden c est la cata en ce moment il m a fait 4 jours de fievre je croyais que c t les dents pis la il a commence a vomir 1 fois par jour et hop voila des boutons qui lui sorte bien sur le pediatre ne revient que lundi ! Je crois qu il a a la roseole
La fievre fini mais il y ales boutons

Pièces jointes

• image.jpg
    image.jpg
    1.1 MB · Affichages: 92
  • image.jpg
    image.jpg
    1.3 MB · Affichages: 91
Coucou !

Oh pauvre petit chat ! Et ca ressemble pas vraiment à la varicelle...

Ici tout se passe bien, bientôt 9 mois et Ca y'est les 2 dents du haut ont percé ! Les 2 en même temps !

Il galoppe partout à 4 pattes, se met debout dès qu'il le peux bref on est aux anges !

Bin il a eu de la fievre pendant 4 j presque 40 et aujourd hui plus de fievre ms les boutons sont sortie en cherchant sur internet ca ressemble a la roséole ms apres je sais on verra lundi on appel le pediatre j ai fait les photos pour lui montrer au cas ou si lundi il n y en a plus
Bon la plus de fievre c est deja ca
Lundi on est allé a la piscine et mardi il a commence la fievre est ce une coïncidence ou un truc kil a chope la bas
Je sais pas on verra bien

Tu as était dans une pharmacie??
Sa ressemble a un truc virale quand même. Il te dise de faire quoi sur internet si c'est une roséole?

Non pas allé a la pharma bin si roseole il y a rien a faire a part doliprane pr la fievre une fois que les boutons sont sortie c est quasi fini

Coucou les filles, mardi Alexandra aura 9 mois, toujours 2 dents,elle pousse bien, j'ai essayé de changer son lait,j'ai acheté le milumel de lactel sans l'huile de palme, elle a casi arrêté de boire le lait du coup j'ai racheté le gallia gest 2 ème âge, elle a recommencée à boire, pfffffffffff j'ai eu la trouille,

Les filles est-ce que vous donnez des choses que vous mangez au cotidien à vos bébés ?moi j'ai juste commencé à donner de petits suisses pt filous,elle adore, bientôt la rentrée pour ma grande elle a hâte d'être. Bisous à toutes

Coucou les filles j'étais en vacances par ci par là et connexion merdique j'ai bien profité c'est le principal !!!

On est en plein dans les anniversaires donc joyeux anniversaires à tous les bébés du post ! 1 an déjà ça va tellement vite !!!!
Ici amaury fêtera ses 1 an le 15 septembre , c'est toujours un amour il pleure pas mange et dors bien , il marche depuis le 13 aout et c'est un vrai casse cou !!!!

Vous été prêtes pour la rentrée les mamans qui ont des enfants à l'école ? Ici ma dernière rentre en cp !!! J'en ai pleuré en allant choisir son cartable quand elle l a essayé dans le magasin

Bizzz les filles

Pièces jointes

• WP_20150716_20_08_40_Pro.jpg
    WP_20150716_20_08_40_Pro.jpg
    1.5 MB · Affichages: 77
  • WP_20150619_12_35_34_Pro.jpg
    WP_20150619_12_35_34_Pro.jpg
    1 MB · Affichages: 77
  • FB_20150826_22_34_26_Saved_Picture.jpg
    FB_20150826_22_34_26_Saved_Picture.jpg
    140.5 KB · Affichages: 74
Coucou les filles voilà fini les vacances demain ma grande rentre au CP et lyssandra 11 mois le 3 grrr quand je vois tt vos loulou qui ont 1 ans ils grandissent trop vite
Lyssandra marche depuis 1 semaine elle est rigolote

Retour