bébé prévu pour automne/hiver 2014 par ici!!!

3 mois et demi et je sais pas la dernière chez gygy j'avais toujours rien pris mais sa balance doit beugué parce que je le vois que j'ai grossis je dirais au moins 3 kilos facil déjà que je suis pas toute mince...

Aller les filles on profite de la grossesse en faisait attention ;)

Ici croque monsieur salade verte ce soir suis encore toute seule cette nuit pas envie de cuisiner

C'est pas mal croque monsieur salade ! Nous ça va être quiche lorraine et je ne sais pas , on a appelé notre proprio aujourd hui pour lui dire qu'on allé déposé notre préavis elle est déjà devant avec des gens lol

Roh la vache elle a pas perdu de temps pour les visites lol

Pipi encore c'est rien la quand j'étais enceinte de Julien sur bb2012 on en parlais 24/24 mdrrr
Ben au final juste la salade est passe le croque ma écœuré

alors moi se soir ravioli épinard ricotta avec un sauce a la créme et champignon!!

en effet ophely c'est du rapido sa!! va faloir que je m'y mette au pomme mdr bon j'en mange déja mais un peu plus souvent!

oui moule frite sa donne envie aussi!!

Vui les croques c'est mon truc :p mais la gyneco a dit que jdevais faire gaffe parce que j'ai pris 5 kg en 1 mois :/ pourtant j'ai pas l'impression de m'empiffrer mais bon

c'est quel sujet tellement vrai??

color moi aussi je croi que j'ai un peu trop pris mais je me dit sa va quand méme 3kilo pour le 4mois!

habibi28 a dit:
c'est quel sujet tellement vrai?? color moi aussi je croi que j'ai un peu trop pris mais je me dit sa va quand méme 3kilo pour le 4mois!
oui ça va je pense 4 kg sur 4 mois ça me parait correct

Moi j'avais perdu 3 kg donc si tu comptes ceux que j'ai perdu j'en suis a +11
Sinon si on part de mon poids habituel +9
Ce qui lui plait pas c'est que j'ai pris autant en 1 mois, faut pas que je continu sur cette lancée
Mais bon tous les 2 jours + 500 gr sur la balance ces derniers temps, et je mange normalement :/

Il va peut être te donner un régime alimentaire et te faire faire des examens complémentaires
Tu as fait le test du glucose ?

titejenny06 a dit:
Il va peut être te donner un régime alimentaire et te faire faire des examens complémentaires Tu as fait le test du glucose ?
oui je l'ai fait RAS
Le hic c'est que avant je déjeunais jamais et je prenais pas de gouté donc ça fait 2 repas supp / jours

Elle m'a dit surtout d'arrêter les céréale et déjeuner fruits fromage blanc etc mais pas de sucre

Bon c'est déjà bien que le test soit niquel ( burk rien que dy penser lol)

C'est sur que ton corps est pas habitué a avoir deux repas en plus si faut tu as beaucoup pris la et ça va de stabiliser après

Retour