bébé prévu pour automne/hiver 2014 par ici!!!

Purée alors je suis la dernière avec la Dpa le 14 octobre :-( lol
Moi aujourd hui ménage et cet aprem rdv avec la sage femme a 15h pour un " entretien prénatal " je sais pas trop ce que c'est mais bon...

Lol bah on a toutes le même programme a peut près

Je viens de trier les affaires de mon fils malheur je l'avais jamais fait depuis sa naissance je suis devenue folle avec tout ce qu'il y a

ohh trop bien l'aquagym!!!!!!!!!!! c'est un cour pour les femme enceinte?

ohely sa vas c'est 2semaine aprés moi lol

ben c'est en vidan notre dressing , j'ai tout trié jeté, donné ,nettoyé...ah c'est nikel hein mais moi la je suis cloué le cul sur le canap j'ai les larme au yeux a chaque que je veut bouger je suis dégoutééééééééééééé j'ai trop mal!

ah oui geff tu te marie!!:D c'est pour quand ? vous avez prévu quoi??

Coucou les filles !

Ca fait longtemps que je ne suis pas venu vous voir !

Toujours pas de nausées, par contre les sauts d'humeur ca y va !!!

Cette nuit j'ai été reveillé par un coup de poignard dans le ventre, j'ai eu très peur !!! Finalement ca a passé mais sur le coup j'ai eu très très peur qu'il se passe quelques chose...

Vivement le 20 mai pour ma prochaine écho !

Et pour moi, ce sera un bébé Noël !

Un super cadeau de noel :)
Ça travail c'est pour ça mais c'est vrai que ça fait peur quand on a des douleurs bizzare qui arrive

Le 20 mai ce sera ta première écho ?

ohh trop bien l'aquagym!!!!!!!!!!! c'est un cour pour les femme enceinte?

ohely sa vas c'est 2semaine aprés moi lol

ben c'est en vidan notre dressing , j'ai tout trié jeté, donné ,nettoyé...ah c'est nikel hein mais moi la je suis cloué le cul sur le canap j'ai les larme au yeux a chaque que je veut bouger je suis dégoutééééééééééééé j'ai trop mal!

ah oui geff tu te marie!!:D c'est pour quand ? vous avez prévu quoi??
Oui c est pour le 30 mai!! C est bientot c était prévu le 14 aout mais bebe est passe par la donc on a avance
On fait un gros mariage a marseille sur le theme vip noir blanc et or
Voila tous est quasi pres mais il faut finir quelques details

Coucou les filles !!! Ça va? Ménage pour tout le monde aujourd'hui? Moi aussi mais grosse flemme!!!!!!!!

Je mate les idées faires-parts

Oui pauline moi jai fini le menage avec mon mal de dos,on vera si j'arrive a repasser assise en fin daprem la jai plus de force lol!!

Waahh trop classe geff!! moi jai stressé quand je suis monger dans la voiture pour aller a la mairie,je disai a mon pere ""tout le monde vas me regarder et tout"" il me disait cest un peut normal tu te mari non? mdrrr apres sa a etait mais le fait d'arriver devant tout le monde sa fait paniqué lol. Mais apres que du bonheur!!! je te souhaite un beau mariage!!:-)

Pareil un coup de stress au moment de m'habiller que j'ai même demande a ma belle mère de me donner du coca une aspirine ou autre il fallait que je rote
On m'a apporte une bouteille de 2L de coca j'ai lâchée un rot d'un autre monde ou tout le village a du m entendre

Mdr les filles avec votre.mariage!! Jen reve aussi, mais c cher et si y a divorse c cher aussi lol alors pour nous se.sera le pacs pour le moment, on vera le reste dans quelques années!!!

J'en rêvais aussi mdr on devais se pacser aussi et une semaine après la naissance de mon fils j'ai eu un jeu de piste et le cadeau une bague et la demande en mariage c'était le 12 janvier 2012 et le mariage a été le 2 juin 2012

Ça peut changer mdr le mien disait pareil hors de question qu'on se marie le divorce coûte trop cher ... Et au final voilà

Lol c claire.

Pffff ma fille donne trop de coup!! Une pile électrique!!!! Elle veut attraper ses pieds la maline mais elle dois pas y arrivé car c ses pied qui tape lol

Retour