bébé prévu pour automne/hiver 2014 par ici!!!

Coucou les filles!! je vien pour manger et je retourne tafé dans 1h.
mdr moi aussi nuit pourri,j'ai l'impression que des que je ferme les yeux ben le reveil sonne et faut aller au travail!! grrrr

trop cool angele et titejenni d'etre enceinte en meme temp que vos soeur!!
Paulinne trop beau le t-shirt mini nous jadore!
Moi le calendrier des lune me dit garçon aussi,tant que le bebe est en bonne santé fille ou garçon ce sera genial!ou des jumeau fille et garçon sa c'est magnifique mais trop de boulot a mon avi lol
Paulinne en general les reve devienne le contraire en vrai non? Jesper parcontre pour l'accouchement sa glissera tout seul lol

sinon les fille vous voulez absolument une peridural ou vous essayeré sans et si vrement insuportable vous la ferai??
Moi j'essayerai de tenir un max sans car jaurai peur de pas sentir et pas pousser comme il faut!

Desole pour le pavé mais je travail trop je trouve mdr

Lol habibi, ba je sais pas car ma meilleure amie qui va pas tarder a accoucher voulais un garçon lun comme lautre et y ont tt les 2 rêvé dune fille, et elle est enceinte dune fille lool

Et moi pas de peri!!!!!!!! Je deteste les piqures et encore pire la peri la grande!!
Si je peux faire sans je fais sans.
Beurk une peri jen ai la chaire de poule...

Moi j'avais rêve de garçon c'est bien un mec mon premier

Sinon moi ouiiiiii la péri je lui saute dessus des que l'anesthésiste arrive

Ha jespere pas!! Je te jure je haie les piqures!!! Deja les prises de sang je suis pas bien et malaise a chak fois. Heureusement je suis immunisé contre la toxo!!!
Mais je vais essayer de prendre des cours de sophrologie pour l'accouchement

je suis pas bien non plus pour les piqures mais la comme c'est dans le dos ca va puis bon sincèrement j'ai eu tellement mal que je l'ai attendu cette peri

Coucou moi aussi j'etait Anti peri mdr mais a 2000 pourcent bah a dilatation 5 j'ai hurlé (facon de parler) pour qu'ont me pose la peri lol (meme si elle n'a fait effet que d'un coté) sa permet de respirer un peu et profiter mieux de son accouchement et la piqure je l'ai pas senti car cest de la rigolade a coté des vrais contractions lol

Retour