bébé prévu pour automne/hiver 2014 par ici!!!

Ma belle sœur qui est anti péri avait pris la décision de ne pas faire le rdv anesthésiste pour être sûre qu'on ne cède pas si elle supplie pour avoir la péri.
Résultat : comme prévu elle a supplié pour qu'on lui fasse la péri et ils lui ont dis qu'ils ne pouvaient pas.
Elle se connaissait bien au final

Oui son premier qui n'étais pas prévu
Ils vont garder la crevette faut juste qu'ils voient ce qu'ils vont faire de leur chienne qui est méchante

Trip bien jenny !!! Je suis prevu le 15 et ma soeur le 28

Pour moi pas de péri, pour ma dernière j ai été spectatrice de mon accouchement à cause de la peri, et pour la première ils m avaient endormi seulement les nichons lol, donc ça sera sans

oh le meme jour titejenny trop fort!!

moi aussi je veu pas étre spectatrice de mon accouchement et le seringue de 6pied de long et épais comme un stylot dans la colonne vertebral ouuucchhhh trop peuuurr mais comme dit popo il ne faut pas dire fontaine je ne boiré pas de ton eau car peut-étre que je ferai tout pour l'avoir sur le moment mais je suis trés dubitative mdr

miss stefia ta belle soeur a regrété d'avoir tout fait pour pas que l'on puisse lui faire??

Lol habibi oui c sur, moi je la veut pas mais je ferai quand meme le rendez vous avec les anesthésistes au cas ou. Et si je souffre trop et ba.... On verra mdr

Et je viens de craquer je viens de commander un bola de grossesse. Hihi j'ai hate de l'avoir....

uiii moi aussi je pense faire le rdv, on ne sais jamais!
oh trop bien un bola sa fait des bonne vibrassion c'est sa?
et le pantalon de grossesse il et comment y'en a méme pour quand ta pas trop de ventre?

Oui le bola fait un genre de musique genre xylophone, pour apaiser bebe...

Et le pantalon j'ai voulu testé a la halle, jai pris la taille 38 avec un large bandeau. J'ai pas beaucoup de bidou mais la ceinture est elastique quoi. Donc la ca me couvre le ventre et je suis plus serré dans mes jeans. Je pense d'ici juin je le mettrai... Apres se sera jupe mdr

ah l'été c'est facile pour qu'on s'habille et plus jolie aussi!

moi je realise toujours pas... j'arrive pas a me dire oui je vais acheter si ou sa...pourtant c'est pas l'envi qui manque mais j'ai l'impression c'est pas moi qui est enceinte, je l'ai telment voulu que mtn je realise pas que sa y'est!c'est bizar

habibi28 a dit:
oh le meme jour titejenny trop fort!!

moi aussi je veu pas étre spectatrice de mon accouchement et le seringue de 6pied de long et épais comme un stylot dans la colonne vertebral ouuucchhhh trop peuuurr mais comme dit popo il ne faut pas dire fontaine je ne boiré pas de ton eau car peut-étre que je ferai tout pour l'avoir sur le moment mais je suis trés dubitative mdr

miss stefia ta belle soeur a regrété d'avoir tout fait pour pas que l'on puisse lui faire??

Sur l'instant oui puisqu'elle a bien douillée mais après trop contente. Et puis elle a refait pareil pour bb suivant.

Retour