bébé prévu pour automne/hiver 2014 par ici!!!

Coucou les filles

Et voilà réveillé depuis 6h mon fils est avec moi dans le lit. Grrrr devant les barbapapa

Le rendez vous anesthésiste que vous vouliez la péri ou non est obligatoire en cas de césarienne d'urgence ;)

Vous allez faire quoi de beau aujourd'hui ? Ici maison il tombe toujours la mer et les poissons pffff

moi pour mon rdv anésthésite il m'avait dit OK pour faire la péri malgré mon tatouage et arrivé le jour j bah il voulait pas me le faire ggrrr j'ai gueuler car au rdv il m'avait dit d'accord et du coup il me l'a fait quand meme ppfff

moi aujourd'hui boulot comme d'ab :( en plus mon filston est malade j'avais vraimeent pas envi de venir bosser

pfiou je sent que la journée va etre longue mon fils horrible ca fait 3 jours qu'il est enferme a la maison un vrai lion en cage et moi j'arrete pas de vomir youhouuuuuuuuuuuuuu

Coucou les filles

Moi tjr au lit mais je tourne et tourne...
Aujourdhui menage et course car on a du monde se soir a la maison.

Bon courage pour le taf et courage a titejenny aussi pour le lion en cage mdr

bon courage a toi pour les courses lol

je prepare ses affaire a mon monstre demain il va dormir chez papi et mamie nous on sort ca va faire du bien de souffler un peu

coucou les filles !!
alors vous passer un bon weekend?

hier je suis aller faire les analyse de sang et d'urine au labo ! le gygy m'a prescri une douzaine de test il mon pompé au moi 8 tubes!! j'aurai les resultat mardi, j'espére que tout ira bien et on vera si je suis imunisé ou pas pour la toxo, j'éspère que oui!

Coucou habibi.
Et oui les fameuses prise de sang.... J'aimerai pour toi que tu sois immunisé comme moi ;)
Sinon se fut un weekend trankilou pour moi, avec quelques douleurs au ventre style regle mais ca va.
Vendredi prochain je serai a 2mois plein !!! Ca passe pas vite je trouve!!

Et vs les filles se weekend?

oui mois aussi lol
ohh trop cool deux mois plein!!!
moi taf hier jusqu'a 20h15 et aujourd'huit je vais manger les crépe chez mes parents toute seul car mon homme travail:(

aufaite vous prenez du gestarelleG ???

Moi je prenais de lacide folique a larret de ma pilule, puis jai continuer, mais suite a mes malaises le gygy ma donner une autre boite pendant 1mois avec dedans toute les vitamines qui faut avec lacide folique.

oui c'est des complément dedans tu a 200% d'acide folique 100% de fer 100% vitamine B,B2,B3,B12......... en gros 100% des apport naicaissaire par jour! sur la boite il y a écrit "préconception et grossesse" il, me la prescrit pendant 6mois pour le bon dévelopement!

coucou les filles

comment ca va ?
ici super bon un peu fatigée mais bon lol je me suis fait 2h de sieste avec loulou ca ma fait du bien j'ai revée que je le sentait bouger mdr en me réveillant j'avais super mal aux cotes et que c'était un petit garçon

vous avez fait quoi de beau aujourdhui ? maintenant preparation du repas de ce soir .... croques monsieur

Coucou titejenny ben moi taf de 9h a 15h, la je vien de me limer les ongles pour me faire le remplissage mais mon mari veu que je l'attende pour choisir ce que je vais faire (ou pour pouvoir jouer a la play tranquil mdrr on va voir) .
Ce soir j'hesite pour le repas entre une bonne soupe de courgette a la vache qui rit ou les tortelini ricotta epinard!!
Voila ma vie d'aujourdui lol
ah ui demain j'ai mes resultat des analyse,jespere que tout ira bien!

Lol moi ce soir croque monsieur

C'est laquelle de prise de sang ? Pour savoir si tu immunise contre la toxo ??

Retour