bébé prévu pour automne/hiver 2014 par ici!!!

Non pas de trait du tout :(

Dernière rrr provoquée par la pilule du 15 au 19 décembre puis ensuite après arret du 17 au 22 Janvier et depuis plus rien... Avec pilule mes cycles était de 28 jours et de ce que je me rappel avant la prise de la pilule mes cycles était aussi hyper régulier !

La ca fait plus d'un mois...Mais très peu de symptomes, juste des douleurs dans le bas ventre mais pas les mêmes que pour les rrr. Poitrine sensible aussi mais pas douloureuse

Catarina51 a dit:
Non pas de trait du tout :(

Dernière rrr provoquée par la pilule du 15 au 19 décembre puis ensuite après arret du 17 au 22 Janvier et depuis plus rien... Avec pilule mes cycles était de 28 jours et de ce que je me rappel avant la prise de la pilule mes cycles était aussi hyper régulier !

La ca fait plus d'un mois...Mais très peu de symptomes, juste des douleurs dans le bas ventre mais pas les mêmes que pour les rrr. Poitrine sensible aussi mais pas douloureuse

Donc c'est ton premier cycle sans pilule ?

Catarina51 a dit:
1er cycle sans pilule c'était entre décembre et janvier... La c'est le 2nd

Ton 1er cycle a ete de 34 jours (si j'ai bien compter que date des dernieres rrr le 15 decembre) et la tu en est a j36 (si date des dernieres rrr le 17 janvier) tu as des cycles un peu long, tu sait quand tu as ovulé ?

Ben oui je trouve aussi que c'est long !

Non aucune idée de l'ovulation...

Ces douleurs, je pensais vraiment que c'était ca... Surtout que je les ai depuis samedi après midi.
D'habitude les douleurs avant rrr c'est le jour même de l'arrivée des rrr et la ca fait 4 jours que j'ai mal mais bon supportables

Catarina51 a dit:
Ben oui je trouve aussi que c'est long !

Non aucune idée de l'ovulation...

Ces douleurs, je pensais vraiment que c'était ca... Surtout que je les ai depuis samedi après midi.
D'habitude les douleurs avant rrr c'est le jour même de l'arrivée des rrr et la ca fait 4 jours que j'ai mal mais bon supportables

Je sais pas quoi te dire ma belle... Je suis triste pour toi mais bon peut etre que tu as ovuler plus tard se cycle

J'en sais rien... Mais en tout cas, si je suis pas enceinte, je trouve ca long quand même !!

Je verrais bien, je vais attendre... Y'a que ca a faire de toute façon...

Oh tu sais moi mon premier cycle sans pilule, je le trouver long aussi et javais meme fait un teste et une prise de sang!! Et quelques jours apres j'ai enfin eu mes regles. Je pleurais telement j'étais contente de les avoirs, car je pouvais enfin reprendre un nouveau cycle et re calculer!
Si tu veux mon avis pour le prochain (jespere pas pr toi) fais toi une courbe!

Ooooooh la meuf relou avec sa courbe mdr

Pour moi ca a marcher direct en 1 fois avec la courbe

C'est pas mon premier cycle mais le 2nd c'est pour ca que je trouve ca long !! Et avec ces douleurs... enfin bref, déçu du résultat...

Mon mari savais que je devait faire un test ce matin, je l'ai eu par message et il veux pas savoir, il veux que je lui dise ce soir, j'ai peur de le décevoir... Enfin même si je sais que ce ne sera pas le cas, on a tellement envie de ce bébé !

Le calcul est compliqué quand on ne sais pas exactement le nombre de jour du cycle !

Mais la courbe est une bonne idée, si tu dit que c'est fiable mais faut m'expliquer un peu comment ca marche..

Lol je suis pas une experte ! Mais c assez simple, il te faut un thermomètre avec embout souple et ensuite tu tinscrit sur le site mamanandco, et y a un outil pour t'aider, tu rentre tes temperatures de CHAQUE jour !!! Faut pas oublier un jour lol et le faire tout les matin a la meme heur! Meme si tu boss pas. Et prendre la temperature dans les fesses lol

Tu laisse le thermomètre sur ta table de nuit mais faut pas te lever!!! Tu reste au lit. Tu sors pas de ta couette lol

Faut commencer le premier jour de tes règles. Après je t'expliquerai comment ca marche.

Et se qui est bien ce que 1 semaine apres ton ovu tu peux deja savoir si t enceinte ;) grace a la temperature ;) hihi

Demande a habibi !! C moi qui l'ai coatché mdr et pr elle ca a marcher direct aussi lol

Obligatoirement avec embout souple ?

Le mien est comme ca :
light-DSCN0247.JPG

Si ca marche à coup sur ca serait nikel ! Plus qu'a attendre l'arrivée des rrr...

Tant pis si faut que je me réveille tôt même le weekend (en semaine le réveil sonne a 6h30) ca n’empêchera pas de me rendormir !

Ba embout souple c mieu pr toi et apres ca peut te servir pour le bebe c pour ca.
Mais oui ca ca marche!

Alors moi ca a marché habibi aussi mais voila c pas obliger ca marche lol,
Enfaite grace au temperature tu sais aussi ton ovu

Ben on verra bien écoute !

Si les rrr pointent leur nez c'est que le test avait raison et je ferais la courbe de température, si elles arrivent toujours pas je referais un test...

Ma soeur à des cycles long 40 jours, c est chiant mais ça a marché au 4 ème cycle alors que pour son premier elle a mis 3 ans, par contre elle ovule à 16 jours, vas comprendre lol

Mon premier cycle après arrêt de la pilule était pas si long ! Enfin long mais je me suis dit normal après l'arrêt faut le temps que ca se recalibre...

Et avant que je prenne la pilule mes cycles étaient de 30 jours environ..

Enfin pour le moment, je suis dans l'attente...

Si la courbe de température marche bien, je la ferais au prochain cycle

Coucou les filles!!
Catarina moi jai mis 5mois apres larret de la pillule pour avoir des cycle regulier de 34jours.
@pauliinne a raison la courbe c'est trop bien et grace a sa sa a marcher pour moi aussi enplus si tu a pas des cycle regulier sa peut encore plus taider a te donner le jour pile de ton ovu et sa c'est le principal pour que zozo trouve bien une maison mdr!!

Apar sa jespere que tu va quand meme avoir un positif dans les jour qui vienne sa serai mieu!!! lol

et puis de mon coté jai tres mal dans tout le ventre,ce matin au taf javait les larme au yeux telement javais mal pui apres 4h de douleur c un peut passer mais la c douloureux quand meme!! c'est normal??? rassurer moi je suis un peu paniké

Oui je comprends qu'au début les cylces sont irréguliers mais le 1er était bien quand même..

Enfin, bref, j'en ai parler a mon mari ce soir, surtout de mon inquiétude de ce cycle super long qui apparemment n'est pas du a un bébé... Il m'a dit de laisser tranquillou passer le weekend et qu'on verra lundi et si toujours rien mais j'irais chez le médecin...

Pas cool les douleurs... Repose toi, allonge toi, ca te fera peut être du bien !

Je vous donne des nouvelles si les rrr arrivent ou au contraire

Habibi javais pareil au taf!! Javais mal au ventre, une douleur comme des regles a en pleurer !!!! Et meme le spasfon marcher pas!!!!
C pour ca que le gygy ma arrêter!! Je fesai trop d'effort sans me reposer.

Entre deux service et donc deux douleur je m'allonger et ca passer. Mais des que je me levé, hop re douleur...

Parles en a ton gygy au prochain rendez vous!!!

Coucou les filles
@pauliinne c'est tout a fait sa trop mal de partout dans le ventre et des que je reste trankil j étent mes jambes sa passe. Ben le prochain rdv chez le gygy c'est le 27 mars dans pile un mois quoi car le 11 cest chez lechographe. Aujourdui je fait coupure,si sa me fait pareil que hier a la coupure je lapelleré! !

Retour