bébé prévu pour automne/hiver 2014 par ici!!!

C'est le même
Sentiment que j'ai eu Pauline garder ça un peu secret entre lui et moi c'est pour ça qu'on a attendu

Cerise ça veut rien dire pour Loulou j'ai accouchée 9 jours avant il se peux que ce jour la tu ai déjà ton petit bout dans les bras

on va attendre je préfere, parce que a l'echo morpho ils font quoi de plus concrètement?
de toute facon j'ai prévu un repas, le 6 avril pour l'annoncer donc... je ferais en sorte d'avoir le rdv avant!^^ je vais voir avec l'écho demain!

L'écho morpho c'est la deuxième a mes yeux la plus belle celle ou tu voit parfaitement bebe
La au vu de ta dpa je pense plus a celle des 12 sa ou tu verras bebe et feras le tritest

Mon loulou devait naitre un 19/11 et mon mari est du 17/11 il voulait absolument que son fils naisse se jour bah j'ai tout fait pour qu'il arrive avant lol et la nature ma entendu il est né le 8/11 comme dit paulinne chacun sa date mais c'est tellement mignon et marrant davoir des dpa comme sa. Ca marque ;-)

Oui voila c ca
Et moi.c prevu.le 6 seprembre, mon papa c le 8 septembre, mon ex no frere le 7 septembre et mon cheri le 25aout....
Moo ca va je risque rien meme si c le 21juillet... On c jamais mdr

Bah moi ça va septembre j'ai personne lol

Mon fils sa dpa était le 14/01/2012 je même jour que ma belle mère je ne voulais pas qu'il naisse le 6/01 c'est le jour de l'anniversaire de ma tante et Ben il s'est pointe ce jour la grrr

Enfin la faut qu'elle arrive avant le 13 mdr mon beau père veux pas que je sois a la maternite a cette date mdr y'a l'ouverture de la chasse

Retour