bébé prévu pour automne/hiver 2014 par ici!!!

Mon premier loulou est ne le 21 decembre , normalement ma dpa est vers le 26 novembre et bon le 21 novembre c etait l anniversaire de ma grand mere maternelle ma mere et moi avons compter et c est sur ca lui a fait bizarre

Coucou a toutes

Comment ça va ici super même
Si j'ai mal dormi la miss a tape toute la nuit dans n'importe quel position ou je me mettait grrr

Vous allez faire quoi de beau aujourd'hui et ce week end ?
Je vais enfin retrouver mon Loulou qui après une semaine de vacances me manque énormément et demain on remonte a la montagne mais en famille cette fois

Bonjour, moi c'est Sandra, maman d'une fille de 15 ans, un garçon de 8 ans et là enceinte. Accouchement prévu pour le 20 octobre environ. Petites nausées, parfois y a des jours où je n'en ai pas. Le meilleur moment de la journée contrairement à beaucoup, c'est le matin, les nausées n'apparaissent qu'après le repas de midi.

coucou, comme je le disais hier j'ai tel a mon echographiste pour décaler le RDV a début avril car date de Début de grossesse n'etait pas début mais fin janvier, du coup je devais décaler mon rdv de fin mars au début avril, mais la nana m'a dit que ct bon quand mm la semaine pro!!!! cooool chuis contente!!!

Coucou sandra félicitations!!!! Et bienvenue.

Cerise c cool si elle ta garder le rendez vs.
Tu seras a combien de semaine ?

Cool te fais pas avoir.comme moi si elle dit qu'elle voit le sexe lol c pas sur sur mdr

12sa garcon sur 100%
16sa ba fille mdr

mdr, on verras bien!! de tt façon on mise pour des trucs neutres, j'aime pas les truc genre vetement rose pour filles et bleu garcon, je mise pour le gris pale neutre

Coucou les filles!!
jespere que ca vas! moi c'est la galere. Hier je suis parti de mon taf une demi heure avant la fin,je pleuré telement javais mal au dos en caisse et par dessus je sentai de la fievre et mal de gorge,total jai une angine blanche avec la fievre cette nuit la c un peu dessendu et troooooop mal au dos c horrible jai trop mal dormi. Depui hier aprem javais rien manger et mon homme est parti chez sa mere elle ma fait une bonne soupe libanaise! ! Et je suis arreté jusquau 27car jai le rdv a lhopital avec le gygy on vera si il prolonge ou pas.
Voila mes misere lol sinon jespere que sa fait pas souffrir bebe mes douleur de partout!

Coucou habibi

Je pense qui va te prolonger...
Moi depuis hier matin c douleur aigue au ligament!!!! Pffff coucher depuis hier. Super

Rooo paulinne sa doit stressé sa aussi!! Ben sa menbete pour le salaire mais la je suis arriver au bout de mes force lol!! puis aparament si je suis arreté pour mon dos la mutuel paye bien donc je vais me renseigné!!!

Ah oui habibi nivo tune ca baisse looool.je me languis detre en conges maternité + la prime et de retravailler lol mais bon au vu de mes douleurs heureusement que je boss pas, sinon je les handicaperer au taf.

Et pourtant y ma filé des cachets pour mais bon

Ah ouii la prime lol... Bon faut attendre le 7eme mois heinn!!
Tu pense rebosser combien de temps aprés l'accouchement??
moi je sais pas mais c sur pas avant 1 ans cest lage ou sa grandi le plus vite alors faut pas louper sa!!!

Oula !!! Je compte bosser direct apres conges mater!!!!!!

Deja je galere en arret alors en conges mater c mort.
Je veux partir en vacances lannee prochaine mdr
Mais j'espère surtt pouvoir trouver un taf qui me plait Dans le vin et pas la resto avec c horaires de merde

Retour