bébé prévu pour automne/hiver 2014 par ici!!!

Un petit coucou a toutes

Comment ça va ? Ici super pfff mon homme a pas réussi a dormir du coup il ma parle toute la nuit mais en plus de truc a la con du genre ta le droit d'être au soleil enceinte ? Tu va prendre cb de kilos ? Et la petite son poids de naissance a la fin j'ai pète un plomb je lui ai dit que demain je lirai dans ma boule de cristal

Et maintenant c'est mon fils réveillé mon homme dort grrrr la journée s'annonce top
Vous allez faire quoi de beau ? Ici ce sera direction marineland tout compte fait

Mdr jenny super la nuit!!! trop marrant la boule de cristal mdrrr!!

Rooo trop bien marineland!!! ta des prix pour les place? car je sais que dans ma famille a l'hopital et chez plus ou i bosse mais ils ont des reduc!

Moi aprem trankilou, mon mari bosser du coup ma mami est venu me chercher pour allez chez elle manger et cousin et cousine sont venu laprem c'etait simpa!

Sinon demain je vais aller faire des analyses de sang que le doc ma prescrie le fer lacide folique et je sais plus pck mon arrét s'arrete mercredi alors faut que je lui ramene les resultat pour qu'il me prolonge!

Du coup on est allés a Monaco lol sinon oui mon homme est pompier a antibes et il a des réductions

Pff je dormais bien mais la miss a décider de faire la fiesta la dedans va falloir que je lui explique que la nuit on dort lol

Bon courage pour la pds au moin tu peux te faire prolonger et te reposer pour ne pas forcer

coucou les filles!!

ohh elle est trop matinal la pepette la!!!
ah tant mieux pour les reduc parce que 40euros l'entré par adulte:confused::eek: c'est abusééééé!!!

sa y est j'ai fait la pds, mon mari ira cherché les resultat en sortant du taf ce soir! et comme sa demain j'appelle le doc pour savoir si mon homme peut lui amener les resultats et qui lui donne l'arrét mais je crois qu'il voudra m'osculté!! on vera ce qu'il me dit au téléphone!

C'est clair puis bon c'est vraiment pour les petit

Possible qu'il t ausculte en effet
Ici depuis ce matin mon Loulou a plus de couches du coup c sportif

Coucou les filles comme vous le savez j ai fais mon img mercredi dernier depuis sa va mqisbma courbe de poids grimpe en fleche j ai pris 3kg depuis.... et j ai mallll au seins.... bon les seins c pas graves il peuvent grossir mais bon le poids c moyens quoi...

C est peut etre du a la chute d hormone ou la prepa de ton nouveau cycle mais sinon essai t appeler l hopital pour savoir de toute facon tu as un controle echo normalement une semaine apres?!

aspiration, curetage .... à partir d' un certain terme le curetage est plus que conseillé ,

t' inquiètes pour le poids , c' est les hormones, l'anesthésie et tout le chamboulement ,tu vas retrouver la ligne ;)

demain j' ai rdv chez l' ostéo , j' ai hâte parce que j' en peut vraiment plus de mes migraines !!!

Oh génial félicitations re bienvenue parmis nous !!!
Ici tout va bien c'est une petite fille je suis de 19 sa déjà

Retour