bébé prévu pour automne/hiver 2014 par ici!!!

Eh oui !!

Je m'en doutais un peu, je le sentais... Je sens que ce n'est pas comme d'habitude dans le bas ventre, c'est plus tendu plus sensible...

Je suis un peu stressé enfin c'est pas vraiment du stresse, plus de l’appréhension peut être... Je me demande comment ca va se passé et j'espère que ca va tenir ! Pis la gynéco m'a fait un peu peur en me disant que j'étais pas immunisé contre la toxo mais bon y'a pas de raison que ca se passe mal !

Non ne part pas négative y'a aucunes raisons ;)
Et t'inquiète pas la toxo je le suis pas non plus faut juste faire attention et pds tout les mois

Je suis pas négative, plus en plein questionnement, c'est une entrée dans l'inconnue totale !! Mais bon je sais que ca va être super !!

Va falloir que je sois plus vigilante sur ce que je mange... Moins de féculent et plus de légumes !

et PDS... Moi qui ai horreur des piqûre... Mais bon je m'y fait 3 en 1 mois !

Catarina51 a dit:
Je suis pas négative, plus en plein questionnement, c'est une entrée dans l'inconnue totale !! Mais bon je sais que ca va être super !!

Va falloir que je sois plus vigilante sur ce que je mange... Moins de féculent et plus de légumes !

et PDS... Moi qui ai horreur des piqûre... Mais bon je m'y fait 3 en 1 mois !

Félicitations ! Bon en ce qui concerne l'alimentation tu mangeras ce que ton corps voudra bien digérer lol

oui catarina , miss staifia a raison tu mangera ce que ton corp voudra bien lool!!
moi aussi je ne suis pas imunisé contre la toxo et la rubéole (malgré que j'ai était vaxiné) mais t'inquite, lave bien tes fruit et légume, tu peu mettre du vinaidre blanc dans l'eau pour rincé, sa tu plein de microbe et cuit bien tes viandes et aussi pas de fromage a moisisure (roquefort camenbert...) et regarde que c'est bien au lait pasteurisé!! on s'y fait vite lol
en tout cas c'est cool pour noël!!

Un coucou a toutes

Comment ça va ?

Ici nuit pourrit je suis réveillé depuis 3h45 et j'ai commence a me rendormir seulement a 6h et la mon fils est déjà debout la journée va être longue et dur lol
En plus il a pas l'air de faire super beau donc ça promet
Et vous quoi de beau ? Vous allez faire quoi aujourd'hui ?

Coucou!!!!

Grand soleil pr moi! Y fais juste bon

Cette apreme esthéticienne et banque :(

Essaye de faire un sieste nin?

Ici il fait tout moche

Et la sieste c'est loupe mon Loulou a dormi dans la voiture du coup il fait la java la même si il est dans son lit enfin censé y être il joue je l'entend

coucou les filles!!
pareil me suis levé a 5h pour pipi et pa réussi a dormir jusqu'a 8h!
c'est tout nuageux chez moi aussi!!

le docteur ma prolongé 15jours, aparament je manque de fer , je fait de l'anémie et jai un surplu de globule blanc donc il ma donné des comprimé de fer! vous avez déja eu sa?
en tout cas hate d'étre mercredi prochain pour voir bébé et savoir le sexe!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

coucou les filles!!
pareil me suis levé a 5h pour pipi et pa réussi a dormir jusqu'a 8h!
c'est tout nuageux chez moi aussi!!

le docteur ma prolongé 15jours, aparament je manque de fer , je fait de l'anémie et jai un surplu de globule blanc donc il ma donné des comprimé de fer! vous avez déja eu sa?
en tout cas hate d'étre mercredi prochain pour voir bébé et savoir le sexe!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Idem pour moi globule blanc augmente et manque de fer donc mise sous tardyferon ce qui ne m enchante pas car deja un peu constipe et le fer n arrange rien!

Coucou les filles

Ici pareil manque de fer elle va me mette aussi sous tardyferon et pareil suis constipe donc le microlax ... Sont mes amis
Pfiou quel temps pourrit qui fait déprimer
Habibi c'est cool qu'on t'ai arrête encore ça va te faire du bien de te reposer

Retour