bébé prévu pour automne/hiver 2014 par ici!!!

pareil il ma donné du tardyferon!! ohh moi aussi je suis constipé:( sa vas étre pire!!!

et moi aussi ménage cette aprem!
pauliine et cerise pas la peine de nous nargué avec le soleil!!!lol

Oh oui je suis allée a côté de cannes ce matin on mettait limite les blousons et la mon fils a voulu prendre un bain chaud et pyjama il avais froid

mais j'ai cru qu'il aller pleuvoir méme!!
pfiouuu aprés tout le ménage, mal au dos, et SURTOUT la flemme de faire a manger! vous avez prévu quoi vous??

Mdrrrr ce sont des surgelés j'avais pas envie de m embêter vu que mon homme rentre pas mais je peux livrer mdrrrr

je vais te recopier a mes prochaine courses! j'aime trop la genre de béchamel dedans!!
ohlala la mauvaise humeur m'envahi faut que je mange la!!!!!!!!:vener::vener::vener:

Lol Merciii je mange tôt comme ça après on se met un DVD dans mon lit avec Julien ce soir j'ai droit a Franklin

franklin sais lacé ses chaussure et compter deux par deux... hahaha je regardé tout le temps quand j'était petite!!
nous on va regardé "miami ink" et on vas enregistré "pekin expres" comme sa apré mimami ink on se tape pekin express!!!

Mdr Franklin aussi je regardais petite mais la il me sort par les trous de nez sérieux lol enfin il le regarde jusqu'au début de pékin express et après au lit le monstre je vais profiter de ma nuit sans mon homme pour m étaler en travers du lit

Retour