bébé prévu pour automne/hiver 2014 par ici!!!

Je peux plus me le voir Franklin et après j'ai droit a Sam le pompier youhouuuuu
Ça y est il est enfin au lit et moi aussi lol je profite

Coucou comment ça va ?

Olalala je me suis endormi a 21h15 lol du moin c'est la dernière fois que j'ai vue l'heure et sans gros réveil dans la nuit ça repose enfin
Et la réveillée par ma crevette qui m'a mis un bon coup

Vous allez faire quoi de beau aujourd'hui ? Ici maison et ménage puis si il fait beau on ira jouer dans le jardin

Coucou sa vas nikel!!
Lol ta vus la bande anonce de pekin express quoi!!!
On dirait qu'il va faire beau oui!!
Hier jai fait le gros menage alors aujourdui jai juste le sol et machine (je desteste faire le linge!!! yen a toujouuuuurrrr)
et surment je vais me refaire les ongles!!

Voilà j'ai rien vu de pékin express lol ici aussi lessive et repassage je déteste ça mais j'en ai tout les jours
Du coup on jouera dans le jardin

Un petit coucou comment ça va ?

Ici super une bonne nuit enfin ça fait du bien ;) en plus mon fils dort toujours pour une fois

Olalala demain déjà 20 sa ça passe trop vite
Vous allez faire quoi de beau aujourd'hui ? Et ce week end ??

Nous ce sera visite chez mes parent aujourd'hui ils n'ont pas vu Julien depuis 2 semaines et ce week end Pâques en famille merci les kilos lol

Coucou les filles !

Encore un beau soleil ici ! Hier mes parents sont venus à la maison pour faire quelques travaux, cela a été très dur de ne rien dire à ma mère !!!!!

Aujourd'hui boulot et départ pour chez mes beaux parents, on passe ce soir et demain matin avec eux, samedi après midi à dimanche après midi on remonte chez mes parents et retour chez mes beaux parents pour voir toute la belle famille pour le soir de dimanche et lundi de paques.

Ca va faire pas mal de route et ca va être dure de tenir ma langue mais je ne dirais rien a ma belle famille au moins jusqu'au 3ème mois !

Autre chose, je tousse depuis quelques jours, des quinte de toux de folie, j'ai les abdos en béton ! Je vais prendre rdv chez le médecin s'il peux me prendre aujourd'hui pour trouver un truc pour calmer ca...

J'ai déjà hâte d'avoir mon prochain rendez vous pour peut être entendre le coeur...

Bon weekend à toutes !

coucou les filles!!!

oh ton petit fait la grasse mat' jenny!! lol
dimanche je serai chez ma grand mére avec toute la famille pour faire un barbeuk , sadinade et gambas miam miam!! tout sa parce que depuis le début que je suis enceinte je dit que je veux manger une sardinade alors que j'en ai jamais manger mais j'en ai trop envie mdr!!
sans mon chéri d'amour car il bosse comme d'hab:(!!

trop hate d'étre mercredi pour savoir le sexe j'éspére!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:D:D:D:D:D:D

catarina tu sera a combien pour le prochain rdv??? nous on a vu et entendu le coeur battre a 9sa !
sa vas te faire de la route oui didonc!!!rohh trop dure de rien dire, nous on a tenu j'usqu'a 9sa mdr!

T'a de la chance habibi moi le prochain rdv avec le gyneco c'est début juin alors a mon avis je ne saurais pas avant le sexe :-( c'est lonnng

Coucou les filles.

Hennn habibi une sardinade??? C quoi? Sardine au barbecul???

Pfff moi jai des envies de tajine!!!!!! Lol je sais pas pk

J'espère que tu saura le sexe habibi mais bon fais gaffe!!!!' ta vu pour moi? Lol
Moi jattend encore le 28 pour etre sur, c lecho du 2eme trimestre lecho morpho, avec la 3D

ophelie ta pas de rdv tout les mois?????

ouiii pauliinne sardine au barbecul!!mdr
ben pour le sexe je serai pratiquement la fin du 4éme mois donc j'espére qu'il pourra nous dire je serai a 18sa!
écho du 2éme trimestre c'est le 20mai moi, je serai a presque la fin du 5éme mois!

Oula jai commencer a sentir genre.des bulles qui eclate vers les 3mois passer, et vraiment bouger a 4moisais que le soir une fois allonger et la depuis 2semaine je sens bouger tt le temps lol une pile électrique.

Ah oui tu sera a 18 sa donc jespere la oui. Moi jetais a 12sa.

ok parceque j'ai déjà senti des truc mais là je sens rien juste quelque douleur défois ! bon j'éspere que sa va pas tarder alors!! si toi c'était y a 2 semaine sa veut dire sa va commencer la semaine qui arrive j'éspére!:):):)

sinon je voulez vous demander , est ce que le docteur peut nous mettre en arrét jusqu'au congé mternité?
parceque là il ma arrété jusqu'au 30 mais il m'a dit qui pouvait pas faire sa jusqu'au bout! donc j'ai dit a mon homme tanpis je reprendré le taf et si vrément il me casse trop les pied je retourneré voir le doc mais au moins j'assaye, mon chéri me dit non tu a qu'a arrété ...mais j'ai voulu un cdi avant d'étre enceinte c'est pas pour démissioné pendant la grossesse mdr!!! vous en pensez quoi?

Lol habibi tu sais qu'on est pareil, moi aussi c des arret prolonger. La je suis arrêté jusqu'au 1er mai et a chak fois y m'arrête. Normalement y a pas de soucis. Mai y peuvent pas t'arrêter juskau congés mater.

Oui tu devrai sentir, la aujourd'hui je suis a 21sa.

lol mais ton doc il est d'accord pour t'arrété jusqu'a ce tu ai tes 6 semaines avant d'accouché?? ou tu vas reprendre a courir partout dans les escalier ce qui est pas possible que méme?

sa m'inquiéte un peut de pas sentir mais j'arréte de le dire a mon homme parce qu'il stress encore plus que moi mdr

Non pour sentir bebe tkt y a le temps chacune va le sentir différemment et pas au meme moment.
Moi c le gygy qui m'arrête. Ba quand je le vois, je lui dit que jai tjr c douleur ligamentaire, et c tt apres y connais mon métier, et y m'arrête. Et si en plus ta des probleme de dos avec la grossesse, tu emplifie tt ca et c bon ;)

oui j'espére que sa vas pas tarder:D!!

je vais voir avec le gynéco alors!! mais vu qu'il est assez caractériel et a souvent des état d'humeur defois on peut pas trop parler lol lui tout ce qu'il me dit c'est "ben vous leur dite qu'il vous change de poste" ahahahaha et il peuvent me mettre nul part d'autre mais bon...

Je suis arretée depuis quasi le debut et ma gyne m'a dit que je serais arreter jusqu'a la fin mais elle me fait que des arret de 1 mois qu'elle prolonge a chaque fois donc c'est normal je pense

Retour