bébé prévu pour automne/hiver 2014 par ici!!!

Coucou les filles

Comment ça va ? Ici nuit pourrit on est réveillé depuis 4h du matin je suis persuadé qu'il y a eu quelqu'un dans le jardin cette nuit ça faisait trop de bruit pour que ce soit un chat et y'a eu des coup contre les barreaux du balcon alors qu'il est a l étage un chat ne ferai pas de bruit comme ça
A tel point que ça a réveillé Julien du coup je l'ai pris avec moi donc lui c'est rendormi en travers du lit mais pas moi il a trop bouge
Viiiiite la sieste
Vous allez faire quoi de beau auj?

COUCOU les filles ! habibi mon cheri est né a cannes la bocca mes beaux parents habitent grasse j adore cannes c est trop beau et tous ces parfums hummmmmmm enfin bref mdr je vous mets une photo de nous 2 pardon :)
titejenny je te comprends j avais des soucis comme ça avant de demenager j en pouvais plus de dormir en ayant la trouille la nuit ! courage !

Pièces jointes

• 1975093_731917116830007_1721387977_n.jpg
    1975093_731917116830007_1721387977_n.jpg
    81 KB · Affichages: 42
Coucou felicitation abi et habibi pour vos petits mec!!!
Purée mais moi c'est troooop long j'en ai marre d'attendre pour savoir!!!
Hier je suis allé chez le doc pour un renouvellement et il m'a dit que mon gyneco avait pas bonne réputation ( super) et puis que si j'étais trop fatiguée il m'arreterai car avec les 2h30 de trajet tous les jours il trouve que c'est trop

oui si tu peux arretes toi avant ! ça fait bcp ! tu sais moi pour avoir une echo j ai juste dit que j'avais mal en bas du ventre tu peux faire pareil lol

Lol moi j'attaque le petit dej journée mouvementé le grand père a mon mari est a l'hôpital il habite sur le même pallier que nous et il y est allé tout seul alors que ça touche la tête grrr

Coucou les filles!
Abbi et ophely trop belle!!

Jenny vous etiez seul?? puré sa fait trop peur sa!!!! oh pas cool pour grand pere jespere Ue sa vas aller!

Ophely arrete toi oui c'est mieux au moin un petit peut! Et demande une echo lol!!

Oui mon homme était de garde du coup j'ai bien flippe j'ai pris mon fils avec moi dans le lit bon lui il a bien dormi mais pas moi

tu m'étonne!! moi qui suis une trouillarde je sais pas se que j'aurais fait lol!!

aujourd'hui c'est l'anniv' a mon homme il fait 30ans !! il faut que j'aille lui acheter ces cadeau avant dimanche!!!

Coucou les filles!!!!!

Yeh trop bien de voir nos tête, on est des bombes ;)

Mais alors vous êtes toute du sud????

Moi je serai toi ophely, jirai au urgence, genre mal au ventre et goute de sang et hop y te.font une echo.
C quand ron prochain rendez vous???

Retour