bébé prévu pour automne/hiver 2014 par ici!!!

Pour vous les filles
Nos bonheurs arriverons bientôt

Pièces jointes

• image.jpg
    image.jpg
    50.7 KB · Affichages: 16
Coucou les fille ça fait un moment que je suis pas venue, moi l'allaitement je suis pour j'ai vu la sage femme mardi pour un entretien prénatal on a parlé un peu de tout ça c'était intéressant je pense que je ferai quand même les cours ça permet de rencontrer d'autres futur mamans ça peu être sympa aussi...
Vous faites quoi de beau aujourd hui ?

Ici ce sera maison mon homme est a un concours de boules
Alors ce matin direction la boulangerie j'ai envie d'un éclair au café lol et après jeux dans le jardin

coucou les filles!!
MERCI pour ton muguet jenny:D:D:D:D:D

ici aussi il fait trop beau!! mon homme travail pour changer!! du coup rien de spécial apart aller a la sécu pour posé un papier!

Au faite les filles petites question vous avez reçu les papiers de la sécu combien de temps après avoir envoyé votre déclaration de grossesse? Car moi toujours rien reçu je suis aller voir a la sécu elle m'a dit qu'il y avait du retard mais j'ai peur qu'il ai perdu ma déclaration quoi ...

ben moi j'ai reçu plus de 15 jours après je crois! mais j'ai reçu qu'un papier ou il y a écrit les examen obligatoires tout les mois!

ah moi j'ai pas eu de livret grossesse!! apart un truc du conseil général!
oui pour la sécu je vais mettre dans une boite au lettre!!

Moi je dépend du rsi j'ai reçu tout les livrets en 15 jours

Du coup on est sorti jouer au bord de mer

Ben la caf je suis allé sur mon compte sur internet et c'est marqué declaration de grossesse reçu le... Donc c'est bon mais a la sécu ils ont rien elle m'a dit d'attendre encore 10 jours je sens bien qu'après ça va être le bordel

Retour