bébé prévu pour automne/hiver 2014 par ici!!!

Au faite les filles petites question vous avez reçu les papiers de la sécu combien de temps après avoir envoyé votre déclaration de grossesse? Car moi toujours rien reçu je suis aller voir a la sécu elle m'a dit qu'il y avait du retard mais j'ai peur qu'il ai perdu ma déclaration quoi ...
Moi la secu ga ete assez vite peut-etre au bout de 3 semaines parcontre c'est le dossier de grossese qu'on doit recevoir de la region qui a mit plus de temps

Bonjours a toutes!je ne me suis même pas presenter hier ^^. Alors moi je l'appelle valeria jai 22 ans et c'est ma première grossese la je suis a exactement 5 mois jai fait ma deuxième échographie tout va bien c'est une petite fille la seule chose qui m'inquiète c'est que je risque sûrement de faire du diabète gestationnel je doit bientot faire les examens mais c'est casi sur :/ je mange équilibré pourtant je me fait plaisir de temos en temps mais je n'abuse pas le bebe grossit normalement pour l'instant elke n'est pas troo grosse par rapport au stade de la grossese.il y en a parmis vous qui risque le DG ou qui l'ont la actuellement?

Bienvenue parmis nous

Ici j'avais fait le test du diabète pour mon premier suite a une prise de poids importante en 1 mois
Et la je pense aussi devoir le faire parce que apparemment j'ai un taux de sucre haut dans les urines

Pour le DG je ne peux pas te renseigner malheureusement

Félicitations pour ta fille décidément il y a beaucoup de filles en septembre

Bonjours a toutes!je ne me suis même pas presenter hier ^^. Alors moi je l'appelle valeria jai 22 ans et c'est ma première grossese la je suis a exactement 5 mois jai fait ma deuxième échographie tout va bien c'est une petite fille la seule chose qui m'inquiète c'est que je risque sûrement de faire du diabète gestationnel je doit bientot faire les examens mais c'est casi sur :/ je mange équilibré pourtant je me fait plaisir de temos en temps mais je n'abuse pas le bebe grossit normalement pour l'instant elke n'est pas troo grosse par rapport au stade de la grossese.il y en a parmis vous qui risque le DG ou qui l'ont la actuellement?
Felicitation ! Pourquoi tu dis que tu vas surement faire du diabete si tu n as pas grossi d un coup que bebe est dans la norme ?
Pour ma part j avais peur de ca aussi un bebe en avance sur la courbe de poids de 2 semaines et du diabete dans toute la famille alors j en ai parle a la gyneco qui du coup avant le test de diabete m a fait des prescriptions de glycemie a jeun c est deja un apercu et tout est normal a voir quand je ferais le test

Il me semble que c est a 6 mois parce que quand je lui en ai parle a 5 elle m a dit c est trop tot
Demain j attaque le 6eme mois !! Je la voit le 5 donc on verra si elle me le prescrit

Coucou les filles

Comment ça va ? Ici épuisée lol j'ai été malade toute la nuit hier après-midi quand mon homme est rentre il a voulu qu'on aille dans un parc d attraction et on a mange la bas le soir ( américain + churros) bah j'avais plus l'habitude je l'ai paye cette nuit mdr j'ai été debout toute la nuit et mon fils a pas arrête de chouiner aussi résultat légumes ce midi lol

Dernier jour avant le week end !! Habibi au fait tu t était remise en arrêt ou pas ? J'ai un trou de mémoire

Pour le test du glucose je l'avais passe a 6 mois je viens de vérifier mais demandez quand vous allez a la pharmacie ils ont les produits avec différents goûts citron et orange il me semble ça passera peut être mieux que nature par ce que sincèrement le nature et juste burk

Vous allez faire quoi de beau aujourd'hui ? Ici maison ( ménage lessives aspirateur pour pas changer ) ils annoncent la pluie et des orages

courage jenny :)
bienvenue missdu7200 ne t inquiete pas pour le diabete j en ai fait il faudra juste adapter ce que tu manges c est rien du tout et il y a peu de risque pour bbé :)
moi je ne fais que grossir !!! encore 1 kilos pffff j en suis a 6 je commence le 5ieme mois ça craint lol je ne suis deja pas maigre a la base (70kilos) je risque de me faire disputer par le docteur mais bon j ai arrété de fumer alors c est dur :/ Bises les filles

Coucou les filles!!
Pas cool ta nuit jenny!! domage pour les churros lool!! Moi me suis reveiller avec les nez pri! !
Ici pareil menage lessive et je vais me faire mon remplissage!
Le gygy ma prolongé jusqu'au 20mai.
Abby jai arreté de fumé aussi et au dernier rdv j'etait a +3,il ma dit attention a ce que vous mangez et le soir léger!
Ophely pas cool la fatigue!!c'est quand l'arrét?

Ils sont vachement strict vos gygy moi a 5 mois j etais a plus 5 elle a rien dit un par mois c est normal alors +5 ne tkt pas et +3 encore moins
Pour nous aujourd hui on va au marche faire les courses puis cours de danse et ensuite ce soir preparation avec le curé pour le mariage!

Ben je m'arrêterais quand je pourrais vraiment plus mais bon niveau sous c'est pas possible car on veut déménager

Coucou les filles!!!! Ou lala ca papotte!!!

Bienvenue missdu72000 !! Hummmm je pense quon est pareil tte les deux niveau date, c pr quand toi? Moi le 6septembre, et fille aussi.

Niveau test du diabète.deguelasse lol je sais pas si je le fais, mon gygy ma rien dit,.jai un gygy peace and love mdr il est trop cool. En gros ma grossesse se passe tellement bien que le reste NO STRESS mdr
Mon poid pareil,bon a 22sa (5mois plien presque) +4kilo !

Aller courage les filles pr celle qui vont au taf, celle qui.qont malade et celle qui.vont faire du menage comme moi mdr

Ici 22 sa demain et j'avais perdu 6 kilos au début en vomissant et la repris 2.8 je croise les doigts pour pas exploser a la fin

Retour